|
Auteur | Sujet : La droite est elle morte en France? |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : Tiens, voilà que je reçois des MP, maintenant... Apparemment ma remarque a fait mouche... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:33:39 ![]() ![]() |
abakuk | Bon, je lance un jeu-concours : quel dirigeant du PS se cache derrière le pseudo Lefantome?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 25-04-2006 à 17:42:55 |
radisson2 | oula si c'est une carte au PS je prends pas ! lol |
LeFantome |
|
StephKing1 |
markesz Destination danger | Non mais quel dirigeant? Ils sont sans doute nombreux sur HFR non? Message édité par markesz le 25-04-2006 à 21:33:29 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 26-04-2006 à 00:53:59 |
Magicpanda Pushing the envelope | tu veux dire l'utilité pour l'espagne de l'aide européenne .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 00:46:37 ![]() ![]() |
|
Glouba Caramba |
|
|
LeFantome |
|
StephKing1 | Pourquoi exeptionnel ? peux tu m'expliquer? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk |
Non, pas toi, mais quelqu'un qui te connaît, apparemment...
Faut pas prendre les patrons pour plus salops qu'ils ne sont. N'oublions pas que les patrons, dans leur majorité, ne réclamaient pas le CPE (non non, cf. les premières déclarations de Laurence Parisot
Non, je parlais des islamistes, qui sévissaient déjà à l'époque. Et ne cherche pa d'excuses à Action Directe. Ce sont des ordures qui n'auraient mérité que de crever en prison.
Oui, c'est sûr qu'on peut pas parler d'"ennemi"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cvb | le pouvoir rend "fou" et c'est bien connu... |
radisson2 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:29:37 ![]()
|
remy60 | bonne idée de remonter ce topic.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
LeFantome |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LeFantome |
|
Glouba Caramba |
|
LeFantome |
|
frbonnet |
|
jimmythebrave | Pareil, cette histoire était bidonné, ça se sentait.
|
kfman Credo quia absurdum | Clearstream et les écoutes n'ont à peu près rien de comparables... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Glouba Caramba |
|
LeFantome |
|
Glouba Caramba |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |