|
Auteur | Sujet : La droite est elle morte en France? |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:55:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Svenn | Je ne sais pas si la droite est morte, mais la dernière fois qu'on a dit que l'extrême droite était morte, il y a un borgne qui est arrivé au second tour |
miminum | Je peux en dire autant de la gauche caviar mais j'aime pas trop les copier- coller |
abakuk |
Certains aiment s'auto-persuader que l'extrême droite est morte. Ca les rassure. Chaque élection dément leurs affirmations, mais ils n'en ont cure, ils continuent d'affirmer que l'extrême droite est morte.
C'est effectivement sur ce(s) sujet(s) qu'on l'entend le plus...
"L'insécurité est un fantasme", ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue, celle-là. Tu sais que c'est ce genre de phrases qui ont fait perdre la gauche en 2002?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
radisson2 | et alors ? Si ca peu la faire perdre encore une fois en 2007 ce ne sera pas un mal pour la France...... |
nanopulse |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 01:32:44 |
nanopulse |
|
corsicapersempre | Fouyayaya, c'est la sève de printemps qui vous fait écrire de pareilles âneries ? La droite est morte, vive la droite ! |
abakuk |
Faudrait arrêter d'être partisan. La lutte contre l'insécurité ne se fera que si tout le monde s'y met, les gens de droite et les gens de gauche.
corsicapersempre |
fab_14 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Glouba Caramba |
|
nanopulse |
|
nanopulse |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Double C | J'ai du mal à croire que j'écris ça (j'ai jamais voté à droite, sauf cas de force majeure) mais vivement qu'on trouve un gars qui en ait vraiment dans le calbut et ne se laisse pas impressioner par des étudiants ou des syndicats mécontents dès qu'il propose un truc. --------------- Pour les initiés (n00bs |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LeFantome |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
LeFantome |
|
LeFantome |
|
LeFantome |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
LeFantome |
|
LeFantome |
|
abakuk |
Non. Le problème est clairement dans la volonté, de la part d'une partie de la gauche. Un certain nombre de personnalités politiques de gauche n'admettent pas la réalité de l'insécurité. Ils ont encore un long chemein à parcourir. Ils pourront s'interroger les moyens quand ils auront admis la réalité.
Est-ce vraiment le travail des policiers que de jouer les assistantes sociales/éducateurs/animateurs? Nan mais je pose juste la question, hein!
C'est assez bien résumé. J'ajouterais : chacun son métier.
'tain... Ca devient n'importe quoi ce topic...
Skyryser R.M. Recruit |
|
Totototo |
|
kawaii |
Oui, mais finalement les flics sont force de l'ordre et gardiens de la paix. J'ai malheureusement parfois l'impression que la deuxième vision a été oubliée... L'humiliation est une méthode courante et ne va pas dans le sens "gardien de la paix".... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 15:18:36 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
Publicité | Posté le |