|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Ok, mais la façon normal d'aborder une nounou, d'en parler entre soi ou en public ce n'est pas de les soupçonner de voler des jouets. Les assistantes maternelles prennent soin des enfants c'est moralement très valorisé. Mon propos est qu'il devrait en être ainsi pour les semenciers en général, et Monsanto comme les autre, parce qu'ils produisent un bien essentiel à l'agriculture. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-10-2021 à 18:27:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 18:26:37 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-10-2021 à 20:20:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ça mériterait la première page.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
[Toine] A la demande générale... |
+ les frites derrière. Après oui le sandwich de boulangerie c'est pas la panacée. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-10-2021 à 18:40:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimm |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 18:40:12 |
C'est vraiment pas comparable et minoritaire. Ceux qui veulent manger ultra calorique vont au kebab, aux tacos et aux burgers dans l'ordre décroissant de junk food, pas à la boulangerie Sinon ce qui a fait une réput dégueu aux burgers restaurants, ce sont les sodas sucrés à volonté. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-10-2021 à 18:43:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimm |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rdlmphotos omnia vanitas ! | après l'Argentine, le Brésil!
rdlmphotos omnia vanitas ! | La disparition du Haut conseil des biotechnologies
Esiuol |
Esiuol | Je pensais que c’était une militante pro-OGM connue
|
_tchip_ | c'est chirac --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je vais déménager en Finlande car après ls verts pro nucléaires, voici les verts pro OGM!
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cross topic conspi
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 09-01-2023 à 08:53:03 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | GPT sur les OGM
chimm |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | [Lyon - mercredi 29 mars 2023] Soirée ciné-débat Well Fed
Ou sinon cliquez sur ma signature mais y'aura pas débat... Message édité par rdlmphotos le 16-03-2023 à 07:27:06 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Du lourd: les anti OGM ne croient pas à leur combat mais vont quand-même le continuer puisque ça fonctionne sur les gogo.... Le document de stratégie des anti-OGM (anti-NBT) allemands qui a fuité
La science des ONG : dans la tête d'un éco-guerrier sectaire Extrait (c'est long)
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les NBT : une révolution pour l’agriculture ? – Conférence-Débat en ligne
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 25-09-2023 à 10:31:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Esiuol | Merci, je me suis inscrit |
Replay https://www.youtube.com/live/LESL3P [...] iQINa-Y3kH --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Je vois ça plutôt comme ce sont les études d'homologation qui coûtent cher et c'est cet argent nécessaire qui bloque les petites entreprises . Pour le séquençage, ça ne coûte plus rien et ça peut être externalisé --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par rdlmphotos le 24-01-2024 à 11:26:12 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | en rouge, le rendement des cultures dans les pays où les OGM sont autorisés.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://sante.lefigaro.fr/mieux-etr [...] e-20241004
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://seppi.over-blog.com/2024/11 [...] nelle.html
Publicité | Posté le |
Page Suivante |