|
Auteur | Sujet : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |
---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:09:43 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | si un jour votre avion part sur le dos, c'est une bonne idée de mettre le gilet de sauvetage... même au dessus de la terre, ça amorti le choc. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 31-12-2014 à 17:34:00 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bertrand_205champion |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ascension «incroyablement» raide est différent de l'AF447, où le stick était le plus souvent à monter mais loin d'être constamment au taquet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
4lkaline | J'y connais absolument rien, y'a pas un ordinateur de bord ou des puces super intelligentes de partout qui t'empêchent de faire quelques chose d'insensée à l'avion?
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 31-12-2014 à 18:36:29 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
4lkaline | Tain mais les asiat ils prennent vraiment cher, même en piéton ils ont des catastrophes avec pas mal de morts --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 01-01-2015 à 14:10:49 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Botibu BotibuButobi | L'horreur d'être coincé dans l'avion en train de couler. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:41:12 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Powow7 | Ca me fait penser à cette vidéo Message édité par Powow7 le 01-01-2015 à 14:55:03 |
Botibu BotibuButobi | Ça doit être rare les cas d'amerrissage en pleine mer. Doit pas y avoir un gros retour d'expérience. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 14:59:13 ![]()
|
roller and scratcher |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
n0naud |
albatar1976 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il va encore falloir 6 mois pour pêcher 2 boîtes noires à 30 m de profondeur. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 01-01-2015 à 23:38:17 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est etonnant qu'ils aient pu amerrir proprement si il y avait suffisamment de vagues pour faire couler l'avion --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Bestial-warlust in dope we trust | |
clockover That's the life |
|
haohan | On peut rappeler l'heure qu'il était au moment du crash ?
|
albatar1976 |
albatar1976 |
Leuen | |
n0naud |
|
4lkaline | Comme dans MASK, un avion qui fait aussi sous marin --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
morb |
4lkaline | Quand tu vas à la piscine, tu y vas habillé? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
morb |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
albatar1976 | Essayer de nager ou flotter habillé --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Eberhart Daily Driver | Si slip il y a, décompression violente il y a eu --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
4lkaline | Si on laissait l'élite HFR enquêter et présenter le scénario de la catastrophe Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 02-01-2015 à 15:36:05 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
zywiec |
viniw geek repenti | je préfère la thése de la baignade. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PAC CIAT Air/Eau AQUALIS CALEO 70HT "V20.0" | PROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 |
AVOIR AIR FRANCE KLM | VOL Air Algérie AH5017 disparu |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
Amazon - disparition de bon de livraison | |
Plus de sujets relatifs à : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |