|
Auteur | Sujet : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2014 à 13:03:12 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | là on sait à peu près où il est, sauf surprise, il ne devrait pas falloir longtemps pour trouver l'épave et les boites noires.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
louloute_78 |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Matricule 451 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
shiipitholla | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2014 à 14:48:54 ![]() ![]() |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Recherches suspendues --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:37:07 |
bobor tueur de n44b | ça reste une succursale de la plus grosse compagnie low cost d'Asie, qui est malaisienne --------------- Gitan des temps modernes |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
safe Attends, .... je t'explique ! |
+1 Air Asia est une joint venture entre Malaysia Airlines et la Thaï Airways dans le but de constituer une flotte low cost qui s'est avéré très efficace. J'ai du prendre une trentaine de leur vol et j'ai jamais été déçut au regard du tarif ( 40 euros le vol local, ça le fait ). Message cité 1 fois Message édité par safe le 28-12-2014 à 16:09:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 28-12-2014 à 16:25:45 |
louloute_78 | L'avion a été vérifié il y a a peine plus d'un mois. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
a 6 heures un avion se crashe et a 6 et demie tu voudrais avoir tous les détails, les noms des responsables, un jugement prononcé et les indemnités payées etc?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cacatomique |
|
M300A | --------------- :wq |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-12-2014 à 18:01:42 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 18:38:05 ![]() drap |
safe Attends, .... je t'explique ! | PK-AXC --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Powow7 | |
akanico Captain Slow | Un avion est fait pour voler, pas pour se la couler douce sur un tarmac. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
4lkaline | C'est affolant de ne pas pouvoir tracer un avion...
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 28-12-2014 à 22:09:12 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
akanico Captain Slow | Le problème, c'est quand l'avion décide de jouer au sous-marin. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour suivre le flux de la télé indonésienne : http://www.tvonlineindonesia.net/tvlokal/metrotv
Load and trim sheet : http://jansaviation.com/files/QZ8501-LoadTrim.pdf Message édité par safe le 28-12-2014 à 23:15:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Autralia | Drap' |
safe Attends, .... je t'explique ! | Profondeur des plateaux marins : entre 30 et 110m Message édité par safe le 28-12-2014 à 23:13:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
4lkaline |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PAC CIAT Air/Eau AQUALIS CALEO 70HT "V20.0" | PROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 |
AVOIR AIR FRANCE KLM | VOL Air Algérie AH5017 disparu |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
Amazon - disparition de bon de livraison | |
Plus de sujets relatifs à : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |