|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
nopainnobread | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2016 à 17:34:28 ![]() ![]() |
n0naud |
Comme pour le vol MH370, ça ne compte pas... Message édité par n0naud le 18-06-2016 à 20:16:30 |
hpdp00 bleus, c'est fou | rien ne dit que le virage à droite et le 360 étaient volontaire, et si ça se trouve le radar n'a enregistré que le plus gros morceau. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 21:01:33 ![]()
Admettons que ce soit le cas.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | missile sol air ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
n0naud |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est par où le goulag ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Laska- | Le DFDR a été retrouvé, la question va être réglé bien assez vite, même si bon, il n'y a pas assez* de paramètres enregistrés dedans pour tout savoir. |
transilienne | Je viens d'entendre que les BN seraient inexploitables selon les Autorités égyptiennes ...
Message cité 2 fois Message édité par transilienne le 19-06-2016 à 20:45:22 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:30:33 ![]() ![]() |
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | ou les Reptiliens. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou des russes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
m'étonnerait qu'ils réparent les BN --------------- du vide, j'en ai plein ! |
n0naud |
Elles sont entrain de sécher dans du riz. Puis on nettoiera les contacteurs oxydés. |
verdoux And I'm still waiting | "Bon le seul truc qui a marché c'est le reformatage, par contre on lit plus rien, on vous les envoie quand même |
garath_ | Y a Aziz il a voulu faire un branchement sur son autoradio ça a fait pshit et ça a tout niqué --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Ils ont surtout dit qu'à l'heure actuelle la piste terroriste était "exclue". |
Blackhawk8 | D'après les news une des boites a été réparés, la carte mémoire nettoyée de tout le sel accumulé, a été renvoyé au Caire.
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 28-06-2016 à 03:25:47 |
Docteur G Momo Motus | S'il a frappé la mer de plein fouet il a été tout autant pulvérisé. Et le combo bouillie + des semaines dans de la flotte salée, oui ça fait pas du bien à l'électronique |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
non, lui c'est un technicien, il a des gants en latex... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 28-06-2016 à 22:27:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 28-06-2016 à 22:27:56 |
chin jo | Pourquoi un tas de pixels sur la poignée du coffre ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pour cacher le porte-clé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 21:07:50 ![]() Bah on s'en doutait vu les alertes... |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est la BN des paramètres qui a parlé, l'autre est toujours en réparation.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:43:10 ![]() Tout ça pour apprendre que les messages d'alerte envoyés par Acars sont également enregistrés sur la BN... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |