|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:56:56 |
Romf |
|
4lkaline | Sinon, la boite boite soit disant repérée? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alors ? boites noires ont aussi disparues ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hpdp00 bleus, c'est fou | un second navire est arrivé hier pour aider la recherche des BN
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jo2jo |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 16-06-2016 à 15:38:00 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Une seule, l'enregistreur de voix : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:15:28
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:15:28 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
perchut Deal with it ! | Vous allez faire combien de page en hypothèses foireuses ? Patience --------------- One play at a time. |
Blackhawk8 | +1 à lire certains on dirait que la boite noire est faite avec un raspberry Pi et une carte micro SD dans le slot |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de ce crash
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-06-2016 à 06:22:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
4lkaline | http://www.20minutes.fr/monde/1867 [...] e-repechee
Message édité par 4lkaline le 17-06-2016 à 12:44:11 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
maouuu | Enfin en pièces, si c'est les journalistes qui le disent, si ça se trouve c'est juste un bout de métal a la con qui s'est barré. |
Matrick69 |
Mais l'onde de choc va à la vitesse du son, non ?
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas forcément : une explosion à l'arrière s'entendra mais sans avoir l'énergie de détruire le micro, placé dans le poste, donc bien isolé, notamment par une porte blindée. la bombe, pour pouvoir entrer à bord, doit être petite, donc peu puissante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
n0naud |
T'as oublié les complices bagagiste qui ont chargé les bombes par quintal... Message édité par n0naud le 17-06-2016 à 22:23:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 10:28:14
Cepafo !
Et certains évoquent très sérieusement la thèse de l'OVNI. |
nopainnobread |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |