|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 23:35:39 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Soulstorm Surtout gentil | https://www.youtube.com/watch?v=Xfh9-ogUgSQ
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 03-06-2016 à 00:03:43 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-06-2016 à 01:24:56 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Elbarto |
je parle dans le cas d'une nouvelle boite noire moderne, en repartant de zéro avec les technologies actuelles de puce mémoire ( hors de question de s'embêter avec des technologies obsolètes ), sans essayer de réinventer la roue si les technologies actuelles suffisent pour stocker de l'information, dans une boite noire le plus important c'est pas la carte mémoire mais tout ce qu'il y a autour pour protéger le contenu, contre les incendies, les chocs, l'immersion, les brutales décélérations, peu importe que ça prenne 5 ans à être certifié c'est pas mon problème les usines à gaz administratives de la sûreté aérienne, ce qu'il nous manque actuellement c'est la vidéo de ce qui se passe dans le cockpit, avec les technologies actuelles on est capable d'enregistrer ces infos, si on suit ta logique "ouiinn c'est trop long à être certifié, il est ouf le gars avec ses nouvelles idées" alors aujourd'hui on en serait encore avec des boites noires avec bande magnétique au lieu d'un format carte mémoire je crois que le blocage vient surtout des pilotes qui n'ont pas envie d'être filmés Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-06-2016 à 17:31:46 |
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 03-06-2016 à 17:53:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:59:28 |
Romf |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est interdit surtout. |
Elbarto |
|
Romf |
|
Romf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Elbarto |
voici ce que dit la CNIL sur les caméras dans les lieux de travail :
https://www.cnil.fr/sites/default/f [...] ravail.pdf une caméra dans le cockpit : c'est surtout pour voir ce que font les pilotes au niveau des commandes, des actions sur les éléments du cockpit ( overhead, pedestal et compagnie ), voir leur tête et les grains de beauté c'est pas vraiment le but ici donc on pourrait imaginer que l'objectif des caméras ( car il en faudra plusieurs pour filmer tout le cockpit ) seront orientées de manière à filmer essentiellement les actions des pilotes et les gauges sans que leurs visages soient vus de face ( caméras placées derrière leur dos et en hauteur ), de toutes façons dans la mesure où les conversations des pilotes sont enregistrées le coté "vie privée" est déjà largement compromis , et personne ne verra les vidéos tant qu'il n'y aura aucun crash, l'inquiétude des pilotes me semble donc un peu excessive vu la très faible probabilité d'accident, sinon je me demande si dans la cabine de pilotage d'un TGV ( qui possède une boite noire ) ne possède pas aussi une caméra qui filme le conducteur ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-06-2016 à 20:16:09 |
morb |
Je me doutais que c'était le vol nippon
|
Romf |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Colorado il me semble --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Il faut envoyer ce gars pour retrouver les boite noires :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
morb | Plongeur |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 10:43:50
Enorme !
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ce n'est pas une erreur, c'est pareil sur les renault de la même génération, megane 2, etc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:08:21
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tout dépend de l'objectif visé...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2016 à 18:51:12 |
morb |
Justement, ils ont été rattrapé là dessus, non ? Sur le Peugeot boxer, c'est aussi une sacrée galère à changé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |