|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... |
Nico [PPC] | Après s'être percutés en vol d'entrainement à bord de Mirage F1 au dessus de la base aérienne de Reims |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 11:42:40 |
napalm57 ... | merde :'(, source |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
millhouse Married | les boules
|
Jabberwock |
|
kokko8 Monde de Merde |
millhouse Married |
|
Jabberwock |
|
Clarinette Fournisseur officiel | A quand le post : d'toute façon c'était des militaires, ils étaient préparés à mourir ? |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:18:48 |
kiki | Bah, de toute façon les militaires, ils savaient a quoi ils s'exposaient, et étaient prêts a mourrir |
kokko8 Monde de Merde |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 10-03-2003 à 12:25:31 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
synth je suis le guide |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le_pilote de passage ... | mon père bosse sur la BA 112, et il m'a confirmé qui s'agissait de la patrouille de présentation des voltige victor
|
Nico [PPC] |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2003 à 12:47:09
|
millhouse Married |
|
Jabberwock |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on a pas besoin d'arme pour se fouttre sur la gueule |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
saddict | maintenant on a une excuse pour plus faire la guerre en irak...y'a plus d'avion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |