|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Croissance USA : +7.2 % !!! |
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Que l'USD se maintienne ou dégringole, ce n'est pas vraiment la question. C'est de la politique macro-éco c'est tout. Qu'il dégringole n'est pas forcément mauvais signe pour les US et inversement. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:32:17 |
len22 |
|
RVK |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stops |
Euh oui, il lui reste encore à expliquer aux américains pourquoi des GIs meurent encore aujourd'hui en Iraq. (et comment il a l'intention de les sortir de là) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
j'ai pondu c ds une dissert de merde,la note est montée à 15 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | +7.2 %... déclarons la guerre aussi "a l'attack de la Belgique, sortez les armes!!!" |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:53:41 |
le post que j'ai quoté sous-entendait que la valorisation de l'USD était en soi un signe positif, le fait que sa dévalorisation stimule les exportations prouve justement le contraire |
veryfree |
|
cow2 |
|
rotoutou Across member |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 14:53:55 et que ta banque dans le cas des US, ne te demandera JAMAIS de rembourser... |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 31-10-2003 à 15:03:31 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 31-10-2003 à 15:13:58 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
len22 |
|
|
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
|
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
-solal- who the hell are you? | Et les previsions sur l'année 2003 aux usa ils attendent cb +3.5 ? +4 ?
|
L'écrasante majorité des analystes a sauté à pieds joints dans la "bulle internet", qui s'est soldé par des millions de dollars partis en fumés dans des business plans bidons montés par des collégiens boutoneux. Donc l'avis des analystes, il faut le prendre avec des pincettes (d'ailleurs beaucoup sont bien moins indépendants qu'ils aimeraient le faire croire au citoyen lambda). |
JacenX Light Years Ahead | Certains craignaient que l'excès de consommation ait été "pompé sur le futur" (en gros les gens ont acheté aujourd'hui ce qu'ils auraient normalement du acheter plus tard) |
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |