|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Et on critique en France Fox News??! |
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
non pas que ce soit une vérité établie, mais c'est bien la croyance d'une très grosse partie de la population... et je crois que ça lui fait toujours plaisir quand on en rajoute une couche "hoho ho, t as vu maurice, sont vraiment trop cons ces ricains, allez, ressert moi un pastis". Message édité par JacenX le 10-01-2004 à 20:06:54 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:06:16 |
kalex |
Je n'ai jamais cru que l'Irak représentait un danger pour l'Amérique de part ses armes. Je pense que Bush a fait une grave erreur en invoquant ces raisons bancales, il suffisait de dire : "Saddam oppresse son peuple, il nous est hostile, dans une région sensible, etc.". |
JacenX Light Years Ahead |
mais en le faisant il s'exposait au bon vieux "oui mais les USA n'agissent pas ailleurs, pourquoi agiraient ils la?" (peut être parce que tout chemin de mille lieues commence par un pas... ) --------------- Light Years Away. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pour s'écarter légèremetn du topic, mais pas autant qu'en déviant sur un topic "USA pour ou contre", tu les prends ou exactement tes infos? --------------- Light Years Away. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oui, qui plus est, ça déribe pas très haut --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:15:43 |
Vous dites ça comme si les américains étaient des lâches, mais le problème c'est que c'est pas facile de s'attaquer directement à la corée du nord alors que des millions de gens sont à la portée de leurs missiles Mais pitié, arrêtez la déviation --------------- Light Years Away. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kalex |
Ouais j'ai que ça a faire, pour au final ne pas te convaincre (je rêve pas ).
|
au moins j'aurai poussé ma gueulante --------------- Light Years Away. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
La France est anti-américaine comme ça l'arrange... De même, ce n'est pas parce que la Chine, la Corée ou le Japon s'américanisent culturelement de plus en plus qu'on peut dire que leurs populations sont massivement pro-américaines Message édité par JacenX le 10-01-2004 à 21:43:12 --------------- Light Years Away. |
Ca attire l'attention ou pas? Plus qu'accrocheur je dirai même "racoleur"... comme citation "neutre" ils auraient pu mieux choisir --------------- Light Years Away. |
|
ba si --------------- Light Years Away. |
|
Obanon |
|
sujet déjà abordé --------------- Light Years Away. |
Obanon |
Message édité par hpdp00 le 10-01-2004 à 21:53:13 |
kalex |
Et on s'étonne qu'on nous trouve arrogants ! |
Je ne pense pas exiger l'impossible en demandant qu'un journal aussi sérieux que le monde fasse des titres moins racoleurs --------------- Light Years Away. |
Obanon |
|
|
kalex |
Le pétrole c'est quand même ce qui va permettre de tout reconstruire. Les Irakiens auraient été les premières victimes si le ministère avait été saccagé. |
|
kalex |
C'est les Américains qui ont foutu le pays en l'air, c'est évident ! |
|
|
kalex |
C'est typique.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'aurais prévenu. |