|
Auteur | Sujet : Et on critique en France Fox News??! |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
classique mais non moins méprisable --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:49:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
JacenX Light Years Ahead |
Ce qui me fait chier c'est pas que Bush soit critiqué, c'est la façon de faire les choses.
--------------- Light Years Away. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2004 à 17:53:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:53:09 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
corto | et c'est carement quedal par rapport à ce que vomi fox news...
--------------- le sabre japonais-- |
Xamoth Slapping young trads |
clair... |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2004 à 18:07:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-01-2004 à 18:07:36 --------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads | George W. Bush est-il "un aveugle entouré de sourds"?
|
C'est marrant, les américains me disent ce genre de chose quand je critique Fox News... Apparement la forme d'un journal, la présentation des choses n'aurait aucune incidence sur le message qu'on essaye de faire passer.
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
vu k il n y a pas de critique de bush de la part du monde, ca doit pas etre ca... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
qu'ils utilisent une citation accrocheuse en lui donnant beaucoup plus d'importance qu'elle n'en a réellemment, participant ainsi à la guguerre débile entre USA et France --------------- Light Years Away. |
Prems Just a lie |
ChtiGariX Retraité |
"Dossier Shows France Briefed Iraq on U.S. Plans" (ce n'est pas une une, juste un titre d'article)
Prems Just a lie |
ChtiGariX Retraité |
pour toi un journaliste doit faire vendre, pour moi il doit rapporter les faits de la manière la moins tendencieuse possible... je crache sur fox news, mais ma déception vient du fait que je lis régulierement le monde.fr et je m'attendais pas à ça de leur part --------------- Light Years Away. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 18:25:42 moi je parie qu'il n'admettra pas qu'il a tort (jacenx) Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 18:25:52 |
Publicité | Posté le |