|
Auteur | Sujet : Et on critique en France Fox News??! |
---|
kalex | Reprise du message précédent : T'as besoin de moi pour trouver une réponse ? |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:41:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
JacenX Light Years Ahead |
C'est vrai, j'avais pas prévu cette conséquence là mais c'est pas forcément mauvais, le monde n'est pas a rejeté en bloc, ça reste une très bonne source d'informations. --------------- Light Years Away. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
parappa taliblanc |
|
le monsieur dit que nos médias sont encore plus pourris que les médias ricains et que nous sommes encore plus des veaux qu'eux. --------------- Light Years Away. |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
kalex | > kalex a écrit un ramassis de préjugés et de généralisations pour ne rien dire
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:45:59 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En l'occurence il ne s'agit pas de topics mais du nombre de clicks vers une news depuis un site regroupant les news de tous les sites. Un titre plus accrocheur fait forcément 2 à 3x plus de click, quitte à ce qu'il soit peu objectif, ou puisse tromper sur le fond de la news. Après, chacun ses priorités |
|
kalex |
Climat anti-américain en France ; je suis en plein dedans. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marc regarde TF1 --------------- Light Years Away. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
et c'est quoi ça? --------------- Light Years Away. |
kalex |
Je comprends. Tu ne veux pas discuter donc tu éludes les arguments des autres et dis : "untel a écrit un ramassis de préjugés et de généralisations pour ne rien dire".
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Gurumeditation le 10-01-2004 à 19:55:36 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oops |
Message édité par fred-eric2 le 10-01-2004 à 19:55:47 |
nan t'as pas pigé.
--------------- Light Years Away. |
ouiinn mon bo topic
--------------- Light Years Away. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tendencieux oui, c'est d'ailleurs pour cela que ca va faire vendre, mais le titre en tant que tel est objectif. Lorsque journalisme et capitalisme se rencontrent, ce genre de problème arrivent forcément (faire un titre accrocheur pour faire vendre, les ventes importantes étant d'ailleurs bonne pour l'objectivité puisqu'elles entrainent une plus grande indépendance financière vis à vis de la publicité). Toutefois je pense qu'ici on est encore dans les limites de ce qui est acceptable (citation, question), là où beaucoup d'autres médias ne le sont plus. Message édité par Marc le 10-01-2004 à 20:02:55 |
kalex |
Bon je vais essayer de te contenter. Récemment à la fac des gars discutaient de l'arrestation de Saddam, je m'amène avec ma grande gueule et dis que je m'en réjouis... grave erreur, je ne pouvais être qu'une ordure, un facho (si, si !), un raciste (bien sur ).
|
|
je sais pas, j'attendais mieux de leur part. On nous affiche ça comme si cétait la révélation du siècle ou quoi, alors que c'est juste une petite citation tirée d'un énième bouquin sur Bush (écrit pas un ancien membre de son gouvernement, certes) --------------- Light Years Away. |
|
Quoi là une ? Je ne sais pas comment est composée la première page du journal, mais quand je vais sur le site je vois "George W. Bush est-il "un aveugle entouré de sourds"?" et effectivement ca me donne envie de cliquer même si le sujet ne me passionne pas plus que ca. |
la recherche est écrit en gros, bush c écrit en un peu moins gros et plus bas.. mais le contenu du titre est plus accrocheur... Je sais pas, ils ont joué la carte de "l'accroche" tout en essayant de rester un tant soit peu dans le raisonnable... M'enfin, moi je suis plus exigeant qu'eux vis à vis d'eux même. --------------- Light Years Away. |
non pas que ce soit une vérité établie, mais c'est bien la croyance d'une très grosse partie de la population... et je crois que ça lui fait toujours plaisir quand on en rajoute une couche "hoho ho, t as vu maurice, sont vraiment trop cons ces ricains, allez, ressert moi un pastis". Message édité par JacenX le 10-01-2004 à 20:06:54 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le |