|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contre la guerre ? Allumez une lumière le 9 mars ! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:32:35 |
chev_alier Vive la clim ! | Même si ça ne change pas grand chose.. c'est au moins une action solidaire. |
r1-bo | le seul truk efficace, c soit de partir en irak poor servir de bouclier humain, soit de ce fair emboché dans larmée de saddam
|
millhouse Married | c'est edf qui va etre content |
r1-bo | c un mec sympa poortant |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, si ça se trouve, on peut se faire un partie de tarot en buvant des bières |
r1-bo |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:52:38 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
r1-bo | Moa je propose un truk; poor montré notre desacord avec les ricains
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Faut allumer une lampe à pétrole --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Si ça pouvait réconcilier tout le monde, moi je lache la caisse de ma vie ! |
r1-bo |
r1-bo |
|
gloubiboulga - |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ben non... C'est pas parce que quelqu'un veut rentrer dans une logique de guerre qu'il est pitoyable de ne pas le suivre.
|
la question n'est pas d'être mieux où pire qu'un tel mais d'être sur de ce que l'on avance dans un camps comme dans l'autre --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Tu pourraais être plus clair ? |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
d750 |
|
Ca n'a rien de paradoxal. Les valeur du sacré ne sont pas en déclin. C'est juste que le symbolisme ne se manifeste pas dans les mêmes faits. |
Lors du dernier pic de froid en février, la consommation électrique a battu tous les records. Mais EDF a assuré qu'il y avait encore de la marge. |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
r1-bo |
format_c Plouf plouf ... | D'ici à ce que Philippe Morris nous demande à tous d'allumer une cigarette |
Cereal_Killer updated |
bonux |
format_c Plouf plouf ... |
|
bonux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |