|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la guerre en irak debute le 15 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:01:34 |
crystalizer Simplement moi | g cru entendre ca qq part aussi mais je c plus ou ... |
gloubiboulga - | chouette, le jour de l'anniversaire de ma mère ! --------------- - |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
gloubiboulga - |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
daft974 Un Noizo... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:50:44 |
John74 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai aussi entendu cette info tire de je sais plus kel journal anglois.
--------------- #mais-chut |
daft974 Un Noizo... |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | une censure à la sauce USA |
houckaye Wouff |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Tout a fait je suis contre cette guerre , le peuple irakien souffre et a asser souffert comme ca.
|
Caillou Impeach Bush | Nouvelle journée de mobilisations Internationales contre la guerre le 15 Mars.
Message édité par Caillou le 06-03-2003 à 11:33:52 |
r1-bo |
ui mé jlai deja posté sur le topik parlan de la gueurre |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | :| |
panzemeyer The torture never stops |
quelqu'un peut me traduire ? |
kiki | Sans l'aval du conseil de sécurité les ricains et UK risquent très gros sur ce coup et n'ont pas l'air de savoir dans quoi ils s'engagent la, comme le disait je sais plus qui hier dans Le monde on va assister à un bouleversement fondamental du monde |
Dima | Ce me fait doucement marrer :
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
warzouz alias NazgûL | Bombardement de précision forcément ! Les US font des guerre propres. C'est pourquoi ils font venir les B52 qui sont le fleuron de la guerre chirurgicale.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 06-03-2003 à 12:44:52 |
Prodigy | http://www.bigboots.us/
|
jeremi007 |
|
kahn21 Régularité |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | le 15, ce serait pas un Samedi ? Ils peuvent pas, c'est shabbat... |
jeremi007 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
Message édité par iznogoud_23 le 06-03-2003 à 14:25:30 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Prodigy | C tellement con que je me demande si c pas fait pour se foutre de la gueule des ricains, en fait. Ou alors c l'effet boomerang, passke bordel, moi je vois ça chui mort de rire |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 06-03-2003 à 15:22:35 |
papy_boyington |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 06-03-2003 à 15:34:26 |
Amazan Pourquoi non ? | J'ai entendu dire qu'un ministre anglais avait déclaré qu'il démissionnerait si son pays faisait la guerre sans nouvelle résolution de l'ONU.
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corée du nord... plus inquietant que la guerre en Irak???????? | Apres l'irak, la crée. Mais demain la france ? |
L'irak.... | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. | [ guerre en Irak ] - Sondage sur un site |
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush | |
Plus de sujets relatifs à : la guerre en irak debute le 15 |