|
Auteur | Sujet : consommation de cigarettes |
---|
seabee | Reprise du message précédent :
Vaut mieux tout arrêter, tu divisera par 1000000000000 la probabilité de reprendre vraiment un jour |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 01:30:20 |
baj gentil vaurien | t'as raison, mais j'y arrive pas
|
skylight Made in France. | 1 paquet / mois c'est presque rien, autant pour toi cela reste un plaisir, profite en |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
seabee |
Stro dommage de risquer une rechute arrivé à ce stade |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:35:30 a ce rythme la (1 paquet par mois), les effets néfastes pour la santé sont vraiment reels? (y en a toujours mais bon...) |
baj gentil vaurien | qd on me demande si je suis fumeur ou non, j'sais jamais quoi répondre.
|
satchie http://satchie.free.fr | Le risque du 1 paquet c'est que ca devienne 2 puis 3... Y'en a beaucoup qui on commencé comme cela... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 01:37:08 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
fumeur occasionel --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
baj gentil vaurien |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
skylight Made in France. | Omar Sherif (PMU sur tf1 je crois) en fume 8 paquets / jour. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il fume depuis combien de temps ? parce qu'il me semble qu'il est asser vieux. va plus tenir longtemps a ce rythme la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bobaflet PC party !! |
|
satchie http://satchie.free.fr | Jamais mal à la gorge? Parce que à partir de 2 paquets "sans boire" c'est le mal de gorge assuré. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Le type a une allumette pour la journée, il allume la premiere, et ensuite toutes les autres s'allume avec l'ancienne avant de l'eteindre
Message édité par _Niala_ le 16-07-2004 à 02:03:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 16-07-2004 à 02:02:55 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui ok, mais l'amoniac, le mercure et tout le reste ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | et j'espere qu'on ne retrouve pas ça dans les papiers a rouler ? en particulier les ocb.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nulix | a partir de 1 paquet/J , le cancer a plus au moins longue echeance, n'est plus une eventualité, ...mais une finalité |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Consommation très irrégulière, ça varie d'une clope à 20 par jour |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Wendigo Profil : Castor Funk | Deja les agents de textures c pour donner du gout à la cigarette car avec ce qu'il y a tu la fumerais pos sinon
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfrBaXtER O_ô |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiesn j'ai pos ecrit "Wendigo (défonceur de portes ouvertes) vil taggeur que t HFr
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Skopos | pour info, la clope et ses dangers est le sujet de concours gfx actuel
Message édité par Skopos le 16-07-2004 à 12:39:13 |
Publicité | Posté le |