|
Auteur | Sujet : consommation de cigarettes |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 17:10:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:10:11 |
Ex-Floodeur La Source |
urd-sama waste of space | ca serait sympa que ce topic ne devienne pas un éternel fumeurs VS non-fumeurs c'est vraiment lourd à force. |
dark |
Bah ouai, c'est ce que je pense |
dark |
Peut etres chez les "acrocs"... Mais chez les nouveaux fumeurs j'en doute
|
dark |
Mouai, ça doit dépendre des gens. Meme quand j'enlève le filtre et que je mets un carton, je sens rien d'agréable |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 1 pack/day.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
olivierZ |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:54:37 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Obiwan ne fume pas , il fume par la pensée et la force de son sabre |
dark |
Ça dépends ce que c'est comme CG |
olivierZ |
dark |
Si c''est une nvidia ça va
|
emer | quelqu'un saurait ou se procurer sur le net les petites etiquettes marrantes a mettre sur les avertissements des paquets ?? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
urd-sama waste of space |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kopikol | Dans une période sombre ou je cumulais tous les excès possibles et imaginables j'ai fumé jusqu'à 4 paquets/jour, ça a duré presque 1 an.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
t'as arrêté finalement ? en +, avec la grossesse c'est plutôt conseillé |
kopikol |
Spa le sujet du topic ça |
vieri32 Robert's siamese twin |
guyzang Le super Renard | bref arréter de harceler les fumeurs --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 21:30:04 Entre deux et trois paquets quand j'ai arrêté (Chesterfield ou Marlboro rouge). |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 21:38:27 1 ou 2 clopes par semaine comme comburant. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Serge gainsbourg fumait combien de paquets par jour ? si c'est pas le plus gros fumeur de la terre lui ... Message édité par _Niala_ le 15-07-2004 à 22:00:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
D_P_ p'tit gros | Maximum 5 (plus si je suis bourré). |
D_P_ p'tit gros |
Je pense que les recordmen de la dependance sont ceux qui se levent la nuit pour fumer. |
guyzang Le super Renard | j'ai acheté un paquet vers 6 heures il m'en reste 8 (j'ai un opeu but et bien mangé donc ultra conso de clope chier)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | --------------- P@F deathlist |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:04:53
|
dark |
Je ne méprise pas les fumeurs, tu m'as mal compris... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:20:03 ceux qui fument les 1/2 clopes par jour, c'est à n'importe quel moment de la journée? Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 01:20:15 |
dark |
Le soir de préférence |
guyzang Le super Renard | après diner je suppose --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:25:01 bien ce que je me disais
|
baj gentil vaurien | apparemment personne n'est dans mon cas :
|
seabee |
Vaut mieux tout arrêter, tu divisera par 1000000000000 la probabilité de reprendre vraiment un jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit sondage : ou achetez-vous vos cigarettes ? | Questionnaire sur votre "consommation" de musique . |
[code de la consommation] droit de rétractation | consommation d une laguna 1.8 l essence 1993- 94 ? |
Coffee and cigarettes | Premier démantèlement d'un trafic de cigarettes sur Internet ! |
Prix des cigarettes | Biéres, Cigarettes and Bush [:dawa] |
Consommation de diesel qui augmente : causes ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Plus de sujets relatifs à : consommation de cigarettes |