|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparaison justice JUPPE ...PROLO |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:38:19 |
raouf | 6 mois fermes pour l'internaute ? vraiment ? je demande à voir. Si c'est vrai, c'est inique. Mais ça me paraît invraissemblable. Message édité par raouf le 12-02-2004 à 13:40:36 |
thanos69 |
Message édité par thanos69 le 12-02-2004 à 13:43:49 --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
cow2 | c'est démago au possible ce genre de comparaisons |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nexus |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:31:17 |
nexus |
|
cow2 |
|
windir | C'est quoi la pub Leclerc ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Docteur_Canard |
|
|
Docteur_Canard |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
oui, 1 600 000? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | http://fr.news.yahoo.com/040212/1/3n3zi.html
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
cow2 |
|
c'est vrai que ce genre d'avancé ne sert à rien mais je reste sceptique, enfin on verra bien --------------- j'échange avec vous de par les internets |
je veux dire que ces écoles sont des machines à produire des financiers & des gérants, non pas des politiques --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
cow2 |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
oui pour les entreprises, maintenant pour déterminer le nombre de pauvres qu'il faudra au pays pour ne pas empiéter sur le pouvoir des possèdants on peut faire confiance à la relève --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
comment répondre à ce genre de question sans devenir communiste --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 12-02-2004 à 15:42:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |