|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale |
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
T'as vraiment besoin de moi pour regarder 5 posts plus haut ?
Quand De Gaulle critiquait les français, il critiquait un certain aspect d'une certaine partie de ce qui fait la france. Il faisait pas une attaque perso sur le pays en tant que tel, comme tu le fais toi. Tu résonnes sur de l'affectif en fait. Yen a qui aiment leur pays d'amour, ce que je trouve débile et dangereux, yen a d'autres comme toi qui le haïssent, bah c'est pas mieux. Se détester, ça n'aide pas à s'améliorer, quoi que t'en penses. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-12-2007 à 17:01:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:47:33 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
theredled ● REC |
Nan j'ai pas compris, et là comme ça, je ciomprend toujours pas. Sûrement parce que je suis français
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:49:36 Même après ça, on va surement continuer à lécher les bottes de Kadhafi . |
glenton papalawa |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:14:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 10:46:49
|
cocto81 |
|
LooSHA D'abord ! | La tente du colonel Kadhafi bannie du New Jersey
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | très pertinent comme toujorus ces americains, surtout le // avec hitler --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-09-2009 à 11:15:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
srfcboy Back to Baas | Un gros up, Kadhafi en forme en Italie
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Van Winkle Tchic tcha | On n'a rien à craindre, c'est notre ami --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
xanthe4975 | http://www.valeursactuelles.com/ac [...] 00909.html
|
srfcboy Back to Baas | Un petit résumé de son fils, puncheur
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
tyranai | Comme si la France ne trafiquer par depuis toujours pour de l'argent...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
maf meulleur apprenti de france | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale | en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale |
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ? | Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France? |
[Docu] Superstructures sur France 5 | L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord? |
Des enfants conduiraient des trains en France ?! | La plus belle femme politique de la france |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale |