Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale

n°13504681
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 15:17:55  answer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

C'est pas à moi que tu réponds je suppose :o

bah non j'avais meme pas lu ton post; mais donc non ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 15:17:55  profilanswer

n°13505120
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 16:06:42  answer

J'ai vraiment l'impression que ce mec prend son pied à se foutre ouvertement de la gueule de tout le monde, il n'a pas d'autre but.
Et c'est Libye bourdail!

n°13506073
Mordicus8
Posté le 12-12-2007 à 17:56:17  profilanswer

Gremlin a écrit :

J'espère que tu n'es pas un commercial! Car Lybie ou un autre pays c'est pareil, une dizaine de Rafale vendus c'est le début d'un programme export.

vendus c'est vite dit hein  :o  
pour l'instant il les a pas acheté les rafales il a tout juste fait des promesses... et pis les promesses de kadafi c'est un peu comme les prommesses électorales de sarko.. seuls ceux qui y croient ...  :lol:  

kadafi en France + appel pour féliciter Poutine + visite en Algérie    :o  
Sarko commence à me décevoir pas mal, lui qui avait dit que sa politique etrangere serait basée sur les droits de l'homme... a mon avis on lui avait pas laissé finir sa phrase, y voulait dire les droits de l'homme d'affaires   :lol:

n°13506126
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 18:02:12  answer

Gremlin a écrit :

J'espère que tu n'es pas un commercial! Car Lybie ou un autre pays c'est pareil, une dizaine de Rafale vendus c'est le début d'un programme export.

encore faut il qu il les paye

n°13506137
Gremlin
Posté le 12-12-2007 à 18:04:24  profilanswer

Mordicus8 a écrit :

vendus c'est vite dit hein  :o  
pour l'instant il les a pas acheté les rafales il a tout juste fait des promesses... et pis les promesses de kadafi c'est un peu comme les prommesses électorales de sarko.. seuls ceux qui y croient ...  :lol:  

A aucun moment je n'ai dit que les Rafale étaient vendus.

Tu as l'air de beaucoup t'y connaître en contrats militaires...  :D

Il devrait vraissemblablement y avoir moins de problèmes de financement qu'avec le Maroc, pétrole oblige.

Message édité par Gremlin le 12-12-2007 à 18:59:06
n°13507684
carambar6
Posté le 12-12-2007 à 21:04:22  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je vois que t'es toujours aussi bien renseigné sur l'aviation militaire...  :sarcastic:  

Alors pour ta gouverne, le Rafale n'a pas été conçu dans le but premier d'être exporté comme le F16, le F35 voire le M2000. Tu ne peux absolument pas comparer ces avions à l'export puisque le prix du Rafale fixé pour la commande de l'AA et de la Marine permet à Dassault de rentrer dans ses frais et de même se faire une marge dessus. Alors que le F16 avait absolument besoin d'être exporté pour être rentable.

Un Rafale exporté, ce n'est que du bonus pour Dassault, et ça permet en plus de financer des programmes destinés à l'export (RBE actif par exemple) et ainsi attirer de nouveaux pays.

Je m'intéresse à l'aviation militaire depuis que j'ai l'âge de raison, et ça fait 30 ans.  
J'ai suivi la tentative pour faire du mirage F1 un concurrent du F16 (F1 M53) puis l'éphémère programme ACF remplacé par le mirage 2000 et enfin le Rafale.
Alors oser dire que je n'ai pas de culture sur l'aviation militaire. :pfff:  

Tu peux bien affirmer que le Rafale n'avait pas d'ambitions à l'exportation, je sais bien que ce n'est pas vrai.  
Il y a 15-20 ans, la presse aéronautique se faisait l'écho des grandes ambitions du Rafale à l'exportation, et dans les années 95, on pouvait lire des articles affirmant que le Rafale avait de meilleures chances que l'Eurofighter, compte tenu de l'importante flotte de mirage à remplacer, dont les clients étaient très satisfaits.

Je ne doute pas que Dassault parvient à équilibrer son budget, mais c'est parce que le coût de développement du Rafale a été en grande partie financé par le budget du ministère de la Défense, donc le contribuable.
C'est dommage qu'il n'y a d'audit indépendant pour pouvoir en apporter la preuve, mais c'est une opinion largement partagée dans l'armée.

n°13507760
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-12-2007 à 21:12:15  profilanswer

carambar6 a écrit :

Je m'intéresse à l'aviation militaire depuis que j'ai l'âge de raison, et ça fait 30 ans .  

et patati et patata

tu devrais t'interresser aussi au crime de la France et de tous ces mauvaises actions dans et en dehors de ses frontière, ca changera de ton blabla

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13508443
Gremlin
Posté le 12-12-2007 à 22:20:54  profilanswer

carambar6 a écrit :

Je m'intéresse à l'aviation militaire depuis que j'ai l'âge de raison, et ça fait 30 ans.  
J'ai suivi la tentative pour faire du mirage F1 un concurrent du F16 (F1 M53) puis l'éphémère programme ACF remplacé par le mirage 2000 et enfin le Rafale.
Alors oser dire que je n'ai pas de culture sur l'aviation militaire. :pfff:

Ce n'est pas la première fois que tu racontes de grosses bétises sur l'aviation militaire. Le fait de t'y intéresser depuis 30 ans ne te donne pas la vérité absolue...  [:razorbak83]  

carambar6 a écrit :

Tu peux bien affirmer que le Rafale n'avait pas d'ambitions à l'exportation, je sais bien que ce n'est pas vrai.  
Il y a 15-20 ans, la presse aéronautique se faisait l'écho des grandes ambitions du Rafale à l'exportation, et dans les années 95, on pouvait lire des articles affirmant que le Rafale avait de meilleures chances que l'Eurofighter, compte tenu de l'importante flotte de mirage à remplacer, dont les clients étaient très satisfaits.

Je ne doute pas que Dassault parvient à équilibrer son budget, mais c'est parce que le coût de développement du Rafale a été en grande partie financé par le budget du ministère de la Défense, donc le contribuable.
C'est dommage qu'il n'y a d'audit indépendant pour pouvoir en apporter la preuve, mais c'est une opinion largement partagée dans l'armée.

C'est bien ce que je dis, le programme a été entièrement financé dès la première commande de l'armée de l'air. Et ce n'est absolument pas un secret que le développement ait été financé par l'état, comme tous les grands programmes militaires.
Tu ne peux donc pas comparer avec les programmes F16 ou F35 qui eux avaient besoin d'être vendus avant même de finaliser le cahier des charges pour pouvoir exister.

Citation :

Ca ne transformera pas non plus d'échec patent en succès la carrière du Rafale qu'il n'est actuellement prévu de fabriquer qu'à 293 exemplaires pour l'armée française, alors qu'un succès raisonnable commencerait à partir de 7 à 800 exemplaires (le F16, plus gros succès depuis 30 ans, s'est vendu à plus de 4500 ex et le mirage 2000, demi succès ou demi-échec, à environ 620).

Pour quelqu'un qui suit depuis 30 ans l'aviation militaire, résumer le début de carrière du Rafale à un echec patent parce qu'il ne s'est pas exporté, il faut le faire!  :ouch:  
En plus tu sais très bien que les contrats loupés à l'export le sont à cause d'un lobbying sauvage et de magouilles de la part des US/UK. Puisque tu raffoles de références américaines, compare plutôt le programme Rafale au programme F22. Le Rafale est issu d'un cahier des charges destinés aux besoins de la France, et je me répète, l'export ne sera que du bonus. Il faut donc dissocier la réussite reconnue de l'avion et sa carrière à l'export.

Bref, t'es encore une fois à côté de la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 12-12-2007 à 22:50:36
n°13508708
isados
Posté le 12-12-2007 à 22:42:21  profilanswer

Bonsoir à tous  

Petite deviennette , qui est cette jeune transexuelle de 23 ans ?  

http://i216.photobucket.com/albums/cc6/morad13/aisha.jpg

et comme ca?  

Spoiler :

http://i216.photobucket.com/albums/cc6/morad13/images.jpg  
http://i216.photobucket.com/albums/cc6/morad13/images205364_b5b.jpg

n°13511585
doutrisor
Posté le 13-12-2007 à 11:43:44  profilanswer

Bonjour à toi,

Quel rapport avec Khadafi ?  :heink: Qq un qu'il a fait abattre ou mis en prison ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:43:44  profilanswer

n°13513627
carambar6
Posté le 13-12-2007 à 15:50:28  profilanswer

doutrisor a écrit :

Bonjour à toi,

Quel rapport avec Khadafi ?  :heink: Qq un qu'il a fait abattre ou mis en prison ?

Quelqu'un qu'il a tenté de violer, peut être ?

n°13513660
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-12-2007 à 15:54:20  profilanswer

C'est sa fille :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13513722
doutrisor
Posté le 13-12-2007 à 15:59:25  profilanswer

Ah d'accord ! Elle a l'air aussi aimable que lui remarque  :D

---------------
n°13513955
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 16:20:25  answer

J'adore les réponses :

"Quelqu'un qu'il a tué"  
"Quelqu'un qu'il a envoyé en prison"
"Quelqu'un qu'il a tenté de violer"

Ca donne l'image du personnage !  :whistle:

n°13514260
Mordicus8
Posté le 13-12-2007 à 16:47:58  profilanswer

Gremlin a écrit :

Pour quelqu'un qui suit depuis 30 ans l'aviation militaire, résumer le début de carrière du Rafale à un echec patent parce qu'il ne s'est pas exporté, il faut le faire!  :ouch:  
En plus tu sais très bien que les contrats loupés à l'export le sont à cause d'un lobbying sauvage et de magouilles de la part des US/UK. Puisque tu raffoles de références américaines, compare plutôt le programme Rafale au programme F22. Le Rafale est issu d'un cahier des charges destinés aux besoins de la France, et je me répète, l'export ne sera que du bonus. Il faut donc dissocier la réussite reconnue de l'avion et sa carrière à l'export.

Bref, t'es encore une fois à côté de la plaque.

mwwe enfin bon... depuis que le temps que Dassault essaye d'exporter ce machin et qu'il n'y arrive pas tu vas quand meme pas nous faire croire que le rafale est un formidable succes commercial... 1 seul client l'Etat  Français ... c'est peut-être un succes technique (et encore ) mais c'est un echec commercial
le client Etat etant assuré des le depart
Ensuite si le f16 se vend mieux que le rafale c'est pour une raison tres simple il est nettement moins cher.
mais bon on est sauvé 'le guide' va en acheter 10  :lol:  

De toutes façons aujourdh'ui si Dassault gagne de l'argent c'est grace au falcom qui lui se vend tres bien merci  ;)  

n°13514474
carambar6
Posté le 13-12-2007 à 17:10:53  profilanswer

Mordicus8 a écrit :

mwwe enfin bon... depuis que le temps que Dassault essaye d'exporter ce machin et qu'il n'y arrive pas tu vas quand meme pas nous faire croire que le rafale est un formidable succes commercial... 1 seul client l'Etat  Français ... c'est peut-être un succes technique (et encore ) mais c'est un echec commercial

D'autant qu'il y a 15 ans, Dassault et les représentants de l'Etat nous répétaient à longueur d'interview dans la presse aéro qu'on ne s'associait pas au programme Eurofighter parce qu'on n'en avait pas besoin, car Dassault avait une base de clientèle importante qui lui permettrait d'en produire autant sinon plus qu'Eurofighter.

On nous répétait qu'il y avait 1500 mirage à remplacer dans les 15 ans à venir.  
En 2007, la plupart ont été remplacés, oui, mais par des F16.

Eurofighter est sûr de produire au moins 710 avions et Dassault est maintenant sûr qu'il ne produira jamais autant de Rafale.

Aujourd'hui la France ne produit plus que 18 avions de combat par an (cadence de production du Rafale) alors qu'elle en a produit 120/an dans les années 70-75.  
Sa part dans la production mondiale est devenue minime, alors oser soutenir que le Rafale n'avait pas d'ambition à l'exportation au départ....

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 13-12-2007 à 17:16:23
n°13514574
Gremlin
Posté le 13-12-2007 à 17:21:03  profilanswer

Mordicus8 a écrit :

mwwe enfin bon... depuis que le temps que Dassault essaye d'exporter ce machin et qu'il n'y arrive pas tu vas quand meme pas nous faire croire que le rafale est un formidable succes commercial... 1 seul client l'Etat  Français ...

Je n'ai jamais dit que c'était un succès commercial!  :heink:  
En effet Dassault et l'Etat cherche à le vendre, et pas à bas coût (la preuve lors du contrat raté avec le Maroc).
Cet avion n'a pas besoin d'être un succès à l'export pour être une réussite. On ne lui demande pas de bien se vendre, seulement de répondre à 100% aux besoins français. On ne dit pas d'un avion qu'il est réussit seulement à son carnet d'export, sinon on dirait que le F22 est une daube.
De plus, il commence seulement sa carrière opérationnelle, on a encore 30 ans pour le vendre...

Mordicus8 a écrit :

c'est peut-être un succes technique (et encore )

Alors là j'attends que tu m'expliques!

Mordicus8 a écrit :

Ensuite si le f16 se vend mieux que le rafale c'est pour une raison tres simple il est nettement moins cher.
mais bon on est sauvé 'le guide' va en acheter 10  :lol:

Le F16 est nettement moins cher, mais il ne joue pas dans la même cour, même en block 60: incomparable.

Mordicus8 a écrit :

De toutes façons aujourdh'ui si Dassault gagne de l'argent c'est grace au falcom qui lui se vend tres bien merci  ;)

En effet la division Falcon représente 70% du CA de DAv, mais je ne vois pas le rapport.

n°13514626
Gremlin
Posté le 13-12-2007 à 17:26:43  profilanswer

carambar6 a écrit :

D'autant qu'il y a 15 ans, Dassault et les représentants de l'Etat nous répétaient à longueur d'interview dans la presse aéro qu'on ne s'associait pas au programme Eurofighter parce qu'on n'en avait pas besoin, car Dassault avait une base de clientèle importante qui lui permettrait d'en produire autant sinon plus qu'Eurofighter

Ce n'es pas à cause de ça que la France s'est retirée du programme Eurofighter. Et d'ailleurs elle a bien fait car au final elle possède un avion moins cher que l'Eurofighter et beaucoup plus polyvalent...

carambar6 a écrit :

Eurofighter est sûr de produire au moins 710 avions et Dassault est maintenant sûr qu'il ne produira jamais autant de Rafale.

Et alors?  
D'ailleurs tes chiffres pour l'Eurofighter sont en train d'être revus à la baisse.

carambar6 a écrit :

Aujourd'hui la France ne produit plus que 18 avions de combat par an (cadence de production du Rafale) alors qu'elle en a produit 120/an dans les années 70-75.  

Comparer la construction d'un Mirage des années 70-75 à celle d'un Rafale...  :lol:  
D'ailleurs tu devrais savoir que la cadence est fixée par rapport au carnet de commande et donc des lois de programmation.

Message édité par Gremlin le 13-12-2007 à 17:30:05
n°13514736
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-12-2007 à 17:41:02  profilanswer

Bon a quand la venue en fanfare du democrate kim jong il en france ?

n°13516243
doutrisor
Posté le 13-12-2007 à 20:15:57  profilanswer

Citation :

Sarkozy étant anti-communiste à fond, cela m'étonnerait  :D

---------------
n°13516377
maurice ch​evallier
Posté le 13-12-2007 à 20:29:31  profilanswer

Non mais Ahmadinejad pourquoi pas. Il pourrait avoir besoin de chars Leclerc dans quelques mois.

n°13516394
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-12-2007 à 20:31:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Sarkozy étant anti-communiste à fond, cela m'étonnerait  :D

pourtant il business avec la republique populaire de Chine , pas vraiment capitaliste.

---------------
n°13516442
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:36:31  answer

maurice chevallier a écrit :

Non mais Ahmadinejad pourquoi pas. Il pourrait avoir besoin de chars Leclerc dans quelques mois.

Ou un porte avion à moitié prix ca toujours en panne.

n°13516459
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 20:37:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

pourtant il business avec la republique populaire de Chine , pas vraiment capitaliste.

Euh si justement, ils exploitement meme le capitalisme dans sa version la plus extreme et la plus degueulasse :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13516481
maurice ch​evallier
Posté le 13-12-2007 à 20:39:20  profilanswer

Même les Américains après avoir rayé l'Iran de la carte ne pourraient rien nous reprocher :
" Traîtres, vous avez vendu des armes à nos ennemis !
- Oui mais bon, c'était du matériel français.
- Ah oui dans ce cas... bien joué, merci les gars."

n°13516484
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 20:39:58  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Même les Américains après avoir rayé l'Iran de la carte ne pourraient rien nous reprocher :
" Traîtres, vous avez vendu des armes à nos ennemis !
- Oui mais bon, c'était du matériel français.
- Ah oui dans ce cas... bien joué, merci les gars."

[:ula] [:netbios]

---------------
n°13516704
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 21:06:19  answer

Dworkin a écrit :

Euh si justement, ils exploitement meme le capitalisme dans sa version la plus extreme et la plus degueulasse :/

Ouais, mais c'est la Chine est de mouvance communiste encore de nos jours (de mouvance hein, pas de faits:D).  
Kim Jong Il : rapprochement entre les deux Corée, ça serait dans la logique de la visite de Kadhafi.

Mais bon, je ne pense pas que Sarko invite avant longtemps un dictateur ou personnage politique polémique, vu l'attitude de Kadhafi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 21:06:53
n°13516722
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 21:08:34  profilanswer

Tu parles ils vont tous faire la queue pour faire des visites officielles en France maintenant [:dawa]

---------------
n°13516733
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 21:10:13  answer

Il faut encore que Sarko les invite. C'est pas gagné...
Quoique, s'il y a des contrats juteux à la clé :whistle:

n°13519382
duffy_mesg​enoux
Posté le 14-12-2007 à 07:00:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nicolas Sarkozy, converti à la "realpolitik"

"Je ne crois pas à la realpolitik, celle qui fait échanger ses principes contre des contrats", lâchait Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle.

http://fr.news.yahoo.com/ap/200712 [...] 994_1.html

édifiant.

:D enorme .  

n°13519661
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-12-2007 à 09:19:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah bah tu ferais mieux de revoir la politique de Pékin alors, à part l'absence de démocratie y'a plus rien de communiste. y'a même pas pire comme ultra capitalisme...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13520214
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 10:33:05  profilanswer

theredled a écrit :

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des infos/docs sur le système politique lybien, hors aspect internationnal ?
(organisation économique détaillée, statistiques, aspects dictatoriaux)

up sinon

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13525037
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-12-2007 à 18:21:07  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e8/Muammar_al-Gaddafi-09122003.jpg

<->

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/6/3/2/Z20060209030336603346236/img/miller.jpg

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13525127
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-12-2007 à 18:32:14  profilanswer

Et ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13525173
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2007 à 18:37:23  profilanswer

carambar6 a écrit :

Nicolas Sarkozy déroule aujourd'hui le tapis rouge pour recevoir Muammar Kadhafi, le tyran lybien qui a accédé au pouvoir en 1970 par un coup d'Etat et s'y est maintenu par la terreur jusqu'à aujourd'hui.

Kadhafi est également le commanditaire d'attentats terroristes spectaculaires :

- attentat contre un Boeing 747 de la Pan Am assurant la liaison Londres - New York qui a explosé en vol au dessus de Lockerbie en Ecosse le 21 décembre 1988, faisant 270 morts.

- attentat contre un DC10 d'UTA assurant la liaison Brazzaville - Paris qui a explosé en vol au dessus du désert du Ténéré le 19 septembre 1989 faisant 170 morts.

Tout récemment, le colonel Kadhafi vient de faire une déclaration légitimant le terrorisme pratiqué contre les anciennes puissances coloniales, dont la France fait évidemment partie.

Dans les colonnes du quotidien "Aujourd'hui en France", la secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, RAMA YADE, s'indigne de cette visite et déclare que "la France n'est pas qu'une balance commerciale" et ne devrait pas oublier qu'elle se veut également la patrie des droits de l'homme.

Pensez vous qu'elle a raison ou qu'elle a tort de réagir ainsi ?

Personnellement je pense qu'elle a raison, et qu'elle devrait montrer encore plus nettement sa réprobation en démissionnant du gouvernement.

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre  :pfff:  

Dis donc tu savais que les pays démocrates sont minoritaires dans notre monde ? A qui on achète le pétrole principalement : l'Arabie Saoudite premier financier du terrorisme, et ce pays étant du courant wahabite de l'islam je te parle de leurs droits humains chez eux. Je ne parle pas de la Chine qui pourtant fabrique avec ces petites mains quasi tout ce qu'on peut acheter.

C'est comme le fait que tout le monde s'offusque des propos qu'il a eu en disant que le terrorisme est l'arme légitime des pauvres : l'abbé pierre a dit quasiment les même propos en disant que les riches ont plus de sang dans leurs mains d'inconscient que du pauvres qui a pris les armes pour sortir de sa condition.

Donc voilà tout ca est très hypocrite, ok on te vends des armes mais on te recoit pas parce que tu n'est pas fréquentable. Je suis pas sarkozyste loin de là mais sur ce coup il a assumé une réalité que tout le monde s'offusque de voir. Et puis voilà mettre au même plan Kadhafi et Ahmadinejad alors que le premier a fait exactement ce qu'on attends du deuxième, il y'a de l'incohérence !

n°13525898
mmy
Posté le 14-12-2007 à 20:18:32  profilanswer

en tout cas quand on voie les impots qu'on paye et que monsieurs va s'amuser a rambouillet :d tué des annimeaux :d:d:d , quelque part la revolution n'a servit a rien du tout , ce sont toujours les memes merdes 200 ans apres

n°13526101
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:53:23  answer

mmy a écrit :

en tout cas quand on voie les impots qu'on paye et que monsieurs va s'amuser a rambouillet :d tué des annimeaux :d:d:d , quelque part la revolution n'a servit a rien du tout , ce sont toujours les memes merdes 200 ans apres

et dans deux cent ans , ça sera pareil aussi , y a juste les noms et le nomù des fonctions qui changent . :sweat:  

n°13526315
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 14-12-2007 à 21:13:42  profilanswer

Et ? Ya pas de ressemblance ni physique, ni vestimentaire, ni d'attitude.
C'est quoi à part un gros troll ?

n°13527138
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2007 à 22:31:34  profilanswer

Dirigeant français, choisit par les français = crapulerie, pote et soutient d'assassin, complice de criminel  

donc france = crime  

http://medias.lefigaro.fr/photos/20070803.WWW000000749_4348_1.jpg

http://sindibad.fr/IMG/cache-440x287/saddam_chirac-440x287.jpg

http://mysite.verizon.net/respzyir/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/fce.jpg
l'ami bokassa

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 14-12-2007 à 22:31:57

---------------
n°13527985
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 23:58:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

Dirigeant français, choisit par les français = crapulerie, pote et soutient d'assassin, complice de criminel

Ah ? Et, c'est toi qui le décrète, ou c'est le fruit d'une mûre reflexion ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13529034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2007 à 08:14:21  profilanswer

Sarkozy dénonce les excès des critiques sur Kadhafi

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 60161&1807

Nicolas Sarkozy s'en est pris vendredi à ceux qui avaient réagi avec excès et sans responsabilité à la visite de Mouammar Kadhafi en France cette semaine.
Le président français a invoqué les démarches politiques de l'Union européenne envers Tripoli et les propos des familles des victimes de l'attentat du DC-10 d'UTA pour une nouvelle fois justifier ce voyage, le premier du dirigeant libyen en France depuis 34 ans.

"J'ai fait ce que j'ai cru devoir faire, c'est-à-dire éviter à toute force un affrontement entre le monde musulman et le monde occidental", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de clôture du conseil européen à Bruxelles.

"Si on traite de la même façon quelqu'un qui fait le chemin de l'abandon du terrorisme, de l'abandon de l'arme nucléaire (...) que ceux qui continuent à vouloir l'arme nucléaire, alors on se met dans une situation de guerre des civilisations qui est la pire des solutions pour le monde", a-t-il souligné après une semaine de vives critiques, venant des rangs de l'opposition mais également du gouvernement.

heu c le 1er avril la c pas possible autrement ?!  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
maf meulleur apprenti de franceMiss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page)
en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centraleen ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ?Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France?
[Docu] Superstructures sur France 5L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord?
Des enfants conduiraient des trains en France ?!La plus belle femme politique de la france
Plus de sujets relatifs à : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR