|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clinton ou Bush ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:09:57 ![]() Préférez-vous Bill Clinton, ou Georges Bush en tant que Président des USA et "de personnes".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 00:11:27 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:09:57 ![]() ![]() |
crvt Membre | Il va pas rester ouvert longtemps celui-là. |
gloubiboulga - | Clinton au moins il est rigolo. --------------- - |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'aimerais bien voter Clinton mais il n'y a pas de choix possible --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 00:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:15:18 ![]() |
gloubiboulga - |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:17:47 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Bill parce que lui au moins il sait jouer avec les cigares. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
archange_redemption 大塚愛 | Bill, il faisait moins de bordel en dehors des USA et était moins un fou de dieu aussi |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Prozac Tout va bien | Je serais vraiment curieux d'entendre ce qui peut sérieusement faire préférer Bush à CLinton Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 19-07-2006 à 00:30:39 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:51:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 01:03:27 ![]()
|
alain H |
|
Minuteman1 | Euh... sans vouloir être méchant, je ne vois pas l'intérêt de ce topic. |
lordofthesith Join me . . . |
|
canardeur | Bush |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 00:29:46 ![]()
|
|
crvt Membre |
|
justeleblanc |
|
|
crvt Membre |
|
|
justeleblanc |
|
crvt Membre | Pour les Balkans, l'intervention amèricaine n'était pas non plus motivée par un humanisme débordant. Cependant, c'est le cas pour n'importe quel pays. |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-07-2006 à 01:02:50 |
|
keall |
Message édité par keall le 20-07-2006 à 01:04:11 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G. Bush, sa popularité, + une petite manip d'infographie | Georges W. Bush : "Nous avons un grave problème . . ." |
Bush et le programme secret d'écoute de la NSA sur les américains | Bill Clinton récompensé d'un" Bambi" pour son engagement humanitaire |
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ? | kate bush ...le retour ? |
Pour ou contre l'exécution de Georges Bush ? | Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils... |
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient..... | George Clinton's Parliament Funkadelic en concert ! |
Plus de sujets relatifs à : Clinton ou Bush ? |