|
Auteur | Sujet : cimetière militaire profané en France |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:49:21 |
panzemeyer The torture never stops |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | luther king, c carrement celui qui l'a inventé le protestantisme
Message édité par Juju_Zero le 03-04-2003 à 13:53:12 |
-solal- who the hell are you? |
|
panzemeyer The torture never stops |
Vraiment ? Ça te rappelle quelque chose "Chirac est le proxénète de Saddam", "les français sont des singes capitulards mangeurs de fromage", "ils sont morts pour la France mais la France a oublié", etc. etc. Malheureusement ce n'est pas dans des tabloids qu'on a pu lire ce genre de phrases dernièrement, mais bien dans ce que tu appelles leur "presse de qualité". Perso je n'aurais jamais pensé qu'ils tomberaient si bas.
pour qu'on en parle oui mais pour qu'on en fasse la couverture d'un journal avec le message qui va bien avec (ces ingrâts de français qui se foutent des ricains), non. C'est un fait divers utilisé à des fins de propagande. Ce qui confirme que leurs journaux "réputés" ne sont pas si loin que ça de leurs petits frères les tabloids. |
Message édité par -solal- le 03-04-2003 à 14:07:46 |
Fragonar'sh |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Danette |
|
Danette |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:52:48 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Danette |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Danette |
|
Dima |
|
Danette |
|
Prodigy |
|
Danette |
|
Danette |
|
Cocovitsch |
|
Danette |
|
Danette |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Prodigy | Moi je souhaite pas une défaite des américains, je souhaite que ça se finisse au plus vite.
|
ayim ennemi public | Plus serieusement je pense que cette profanation a pour but de crée le desordre entre les communautés en france, par exemple ca pourrait très bien être une action de "sos-racaille" ou autre dans le même style..
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Danette |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Prodigy |
|
|
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 03-04-2003 à 17:30:34 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France! |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Site contre la france |
norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Scuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France) |
Assister à un procés en france | un grand moment de TV sur france 3 |
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? | Le cable TV numérique par france telecom |
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France |