|
Auteur | Sujet : Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:46:09 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, j'ai quelques verres dans le nez, tu m'excuses si je ne découpe pas ton raisonnement comme il le faudrait.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
4lkaline | Sinon y'a un truc aussi c'est que je pense que les délinquants,criminels et cgnie n'ont plus peur de la prison!
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 26-06-2008 à 14:23:11 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:42:05
|
Gazette |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Cutter |
Message édité par Cutter le 07-07-2008 à 15:43:31 --------------- last.fm |
4lkaline | Bon ben 1 ans après , nouveau cas, y a eu quoi comme évolution entre temps? Pas grand chose visiblement ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 19:56:09 |
malakin | on a toujours pas trouvé le moyen de prédire les actions des mecs qui sortent de prison --------------- Officier Cotorep |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:43:46
Nan mais laisse tomber,ça marchera pas avec des arguments rationnel fasse à quelqu'un qui te sort en gros "tu seras puni par là où tu as péché" hein Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 12:44:12 |
serina | Moi je ne sais pas trop quoi penser de tout cela.... Message édité par serina le 02-10-2009 à 13:13:42 |
4lkaline | Avec un bracelet electronique au pied,on aurait peut être pu retracer son itinéraire dans la journée,et retrouver la victime avant qu'elle se fasse tuer....étant donné qu'elle a donné l'alerte trés vite,avec le signalement de la personne et la plaque de sa voiture: 10 min après il savent a qui appartient la caisse et ou il se trouve! --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En gros, il n'y a pas de solution. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doutrisor | Oser dire que de toute manière il y aura toujours des crimes est une grande lâcheté, pleurnicher que l'on ne peut rien faire est une imbécilité.
le pauvre chéri ! C'est la faute à la victime, bien sûr --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
BiBi_PoK Roi des fok | il y a une chose que je comprends pas: un tribunal statue sur une peine de prison de X années, voire perpet. pourquoi le condamné est "autorisé" a sortir avant? si le gars effectue sa peine conformement au jugement, pour une perpet il ne sort pas. il meurt en prison. un tribunal de la republique a considéré que le prevenu devait rester toute sa vie en prison, c'est qu'il y a de bonnes raisons. pourquoi le faire sortir avant? ce genre de situation n'arriverait pas Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 02-10-2009 à 19:46:13 |
malakin |
|
BiBi_PoK Roi des fok | dans ce cas il faut modifier les peines
|
malakin | Beh si, on récompense les détenus qui sont sur le chemin de la rédemption, ça me parait normal.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:56:32
En même temps a priori l'enfermement est fait pour isoler le coupable du reste de la société car on l'estime dangereux, si on ne l'estime plus dangereux pour le reste de la société à quoi bon le garder ? Et ça n'empèchera pas Kevin, bon campagnard, 21 ans, casier vierge et boulot, de tuer sa grand mère pour choper l'héritage... (sauf que ce con de Kevin s'en était venté en disant à ses potes qu'il allait acheter une pure BM décapotable d'ici peu...histoire vraie) Kevin a pris 25 ans il me semble, est-ce inimaginable de penser que dans 15 ans il aura "un peu" eut le temps de changer ? (je répond oui, bien entendu et même sans doute avant, c'est juste un ado débile) Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 19:59:17 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 20:02:07
Suivi == pognon pour ça on est d'accord (et finalement ==prévention) Je ne suis pas certain que ce soit la priorité du gouvernement actuel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 20:02:38 |
malakin |
Y'a déjà un suivi dans certains cas non?
Message édité par malakin le 02-10-2009 à 20:06:57 |
grozibouille | C'est quoi le nombre de meurtres perpétrés par des délinquants sexuels ET récidivistes en 2008 et les années précédentes ?
|
zyx NCC - 1701 | Juste une remarque. Tout le monde parle de récidive, mais je ne suis pas tout à fait sûr qu'il s'agisse d'un récidive. C'est plutôt un crime de vengeance qu'une récidive suite à la première affaire. |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 03-10-2009 à 15:23:52 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
malakin |
|
neige | Zéro récidive c'est réalisable => on tue tout les condamnés. bon si on est gentil et que l'on ne prend que ceux qui risque de tuer ou violer. on s'occupe juste des tueurs, violeurs, cambrioleurs(car eux risquent de tuer un jour s'il se font surprendre)
Message cité 1 fois Message édité par neige le 03-10-2009 à 18:11:10 |
neige |
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 08-10-2009 à 11:40:41 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
malakin | Contexte? |
Ou juste ne pas être 30 dans 28m² alors qu'on est pas encore jugé coupable. Mais c'est vrai qu'en France on ne se fait pas taper sur les doigts pour l'insalubrité notoires de nos prisons ainsi que pour l'espace de non-droit laissé aux directeurs qu'est l'espace carcéral. Message édité par Lolo le 13 le 08-10-2009 à 11:50:12 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ? | Christine Bravo : pourquoi a t elle un pont d or ? |
[fc | Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions? |
Vos solutions contre le begaiement | Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! |
Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
Plus de sujets relatifs à : Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? |