|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chômage sous la barre des 9 % ??? |
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:46:14 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 01-09-2005 à 19:48:58 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shaoZen |
|
shaoZen |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | y'a BULL |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 20:12:21
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 20:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 20:14:26
|
wave |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:16:13 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 10:17:50
|
hourman Elémentaire. |
|
Smb | 5ans pour 600 000 chômeurs sa me parait largement faisable. Encore faut il faire une politique volontariste |
maxlemalade |
|
poilagratter |
|
choco-billy | Moi je dis no problemo, on laisse les rennes à Sarko, on attend 10 ans (ses deux mendats), et on aura un super systeme a l'anglaise chomage à 5% :-D |
Le Saucier | Oui c'est un faux problème, on prend le système de décompte des chomeurs à l'anglaise et je ne suis pas sur qu'on atteigne les 4% chez nous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France | vend barre curl + 34 kg 45 |
travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci? | Le chomage: une chance ? |
Constitution europeene !! De la m... en barre !! | taux de chômage par ville en ile de france |
Demision=pas de chomage??? | le chomage in france |
L'autre manière de voir le chomage | barre a la poitrine ? |
Plus de sujets relatifs à : Chômage sous la barre des 9 % ??? |