|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le chomage: une chance ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:23:22 ![]() ![]() |
krumli | Personne même pour polémiquer |
krumli | Merci |
com21 real men don't click | Pourquoi ranger ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
krumli |
|
krumli |
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:00:58 ![]() ![]() |
_Roland_ | et ben, patron apparement cool, ancien collègues sympas.. le travail en lui-même était à chier? |
krumli | Une très forte envie de changer.
|
sebfun | t'aurais du chercher un autre taf avant de lacher celui là Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-04-2005 à 18:05:56 |
Souther6600 Souther6600 | Obiwan ne chôme jamais ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
joulpouille | moi qui pensé que les topic 3615 mylife.com-on-ze-net etait fini... |
beecher | moi j'ai adoré au debut , pis apres tu fait de l'interim et puis apres tu galere de rien trouver |
krumli |
|
Gnub |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | le titre est un peu provocateur quand même --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
lux kalm volupt color your world with light | moi ca fesait 3 ans que je bossais pour une boite, je viens de me faire virer j'ai recu disons 5mois de préavis a ne pas prester, donc je ne suis pas vraiement au chomage mais bon --------------- galerie HFR | blog | site |
|
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ese-aSH Welcome To Avalon | prester ? =] |
lux kalm volupt color your world with light | je ne dois pas travailler mais je recois mon salaire de la boite --------------- galerie HFR | blog | site |
ese-aSH Welcome To Avalon | a ué ^^ c pas mal ca, a condition de pas a profiter pour perdre 5 mois de sa vie a fumer des bdo et deprimer ^^ |
meriadeck arme de distractions massives | je vais me mettre au chomage début mai. Fin de contrat(après deux ans de taf) négociée. j'ai presque hésité même à carrément prendre ma retraite. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-04-2005 à 23:38:22 --------------- Acceuil |
printf Baston ! | Chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
printf Baston ! |
fils_de_la_lumiere | ca decourage plus qu'autre chose, ça donne envie de rien faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |