|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous aviez le choix entre un nom de domaine en .com et un en .net |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Vous choisiriez plutôt le .net ou le .com, sachant que le service communique sur des produits qu'on trouve sur internet ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 02:31:40 |
Slyde Lizard of the Coast | les gens ont plutôt tendance à chercher sur les .com en premier
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Moundir | .com à fond !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
les deux nom de domaine sont déjà achetés et opérationnel en fait
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
drkarma Old boy | Aucune idée, les deux sont aussi crédibles et internationaux l'un que l'autre.
|
comparo de prix --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
drkarma Old boy |
|
nop, c'est juste moi qui m'accorde des avantages --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 02:42:05 |
souvenir souvenir, mais trève de pollution --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Moundir | ben moi j'adore taper |
là le nom de domaine c'est lesprix.net
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu le raisonnement du clampin de base, je dirais .com sans hésiter. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
c'est marc qui a fixé la limite --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
667 Le voisin de la Bête | le .fr ne passerait pas? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est cher
drkarma Old boy | ce qui est sur c'est qu'il faut acheter les deux et rediriger le second choix sur le premier. |
c'est déjà le cas --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un de ces 4 me ferai un p'tit www.totoz.net --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | joce, le .fr c reservé o entreprise, ppc c consideré comme une entreprise ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c'est une SARL oui --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
parappa taliblanc | Perso j'ai tendance à préférer le *.com, mais je pense qu'il faut surtout faire attention au nom entier final. Par exemple, je trouve (personnellement) que www.lesprix.net (si c'est de celui-là qu'il s'agit) sonne bien mieux à l'oreille que www.lesprix.com . Et pis j'associe plus facilement un *.com avec un site en anglais, en fait.
|
au niveau sonorité, c'est vrai que je trouve que lesprix.net sonne mieux, mais après faut voir si à l'utilisation t'as pas tendance à mettre lesprix.com.
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense qu'au yeux tu tres grand public le .com fait plus mieux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | deja que marc a eu du mal avec Hardware.fr alors lesprix.fr ça risque d'etre chaud |
d'un autre coté lesprix c'est moins générique que hardware pe ? Message édité par joce le 14-09-2003 à 03:01:15 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
harrysauce Miaaaooou! |
pas chez moi!
Message édité par harrysauce le 14-09-2003 à 03:02:59 |
parappa taliblanc |
|
et puis avec le .NET de crosoft, ca devient à la mode les .net --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a vu C mon choix avec les doubleurs ? | Avis pour choix de scooter 50 cm3 |
U.V. Musculation... Bon choix ou pas ? | pour les celibataires, choix ou fatalité? |
Choix d'une bagnole pas cher.. | [Musique] Je n'ai plus le choix des armes... ... |
Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence | Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet |
UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | [PERDU] Choix d'une guitare éléctrique |
Plus de sujets relatifs à : Si vous aviez le choix entre un nom de domaine en .com et un en .net |