Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?

n°8368581
bobleponge​14
Posté le 10-05-2006 à 13:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va dégager vite fait au sommet de l'état à cette vitesse là

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 13:57:22  profilanswer

n°8368592
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2006 à 13:58:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

il a construit sa réputation de dénicheur d'affaire sur de très bonnes sources ( les diamants de VGE ex)

puis le président a pour tradition de ne jamais attaquer en diffamation, pendant l'exercice de son mandat.

n°8368714
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-05-2006 à 14:07:28  profilanswer

J'ai pas pu m'empêcher --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8368596  [:azylum]  

[:feer]

---------------
Ma chaîne geekerie
n°8368907
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 14:24:21  profilanswer

t-w a écrit :

puis le président a pour tradition de ne jamais attaquer en diffamation, pendant l'exercice de son mandat.

Mouarf ! A ce compte-la, le President a pour tradition de demissionner en cas de referendum perdu !
Sans deconner, les traditions de ce genre, c'est du pipeau. Si Chichi pouvait faire payer le Canard, il le ferait, ne serait-ce que pour le faire taire.
Le probleme c'est que le Canard ne pretend pas que Chichi a un compte, le Canard affirme que Rondot l'a dit aux juges, nuance [:aloy]... Il suffit alors d'une copie des compte rendus d'audition de Rondot pour decider... Si Chirac veut attaquer qui pretend qu'il a un compte au Japon, c'est Rondot qui sera sur la sellette. Or apparemment ce brave general avait la sale manie de tout noter. Autrement dit il doit avoir quelques caisses de dossiers rien que pour l'actuel locataire de l'Elysee !

n°8368956
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:28:23  profilanswer

Faut les comprendre, ils savent bien que le pays est pourri jusqu'à l'os, que tout le monde en partant du haut de la pyramide se gave un peu au passage, que la dette du pays ne peut pas être remboursée : ils préparent leurs arrières pour le jour où ça va péter.

La dette du pays s'accroît de jours en jours, de gouvernements en gouvernements. Pas de panique les billets ne sont pas cramés mais vont dans les poches des grands financiers de ce monde qui regardent les émeutes à la télé :)
Faites comme eux si vous avez du fric, cachez le à l'étranger si vous en avez (moi pas, snif).
Sarko sera probablement élu en 2007 aggravant le status social des pauvres. Le seul problème c'est que lui non plus n'est pas blanc, c'est mon petit doigt qui me le dit, on en parlera en 2012 ou en 2017 :( quand lui aussi aura échoué à redresser le pays (à mon avis pas possible de mon vivant : il me semble que la dette de l'état est proche de 10 fois son budget, à confirmer) ou réussi à rendre ses protecteurs - les financiers vérreux (pléonasme ?) - touts puissants.

Tous ceux qui comme moi n'ont rien à perdre (je n'ai pas les moyens d'épargner) regardent ce remue ménage de rats avec amusement et se réjouissent que tous les cons de travailleurs qui votent pour eux perdent confiance en ce système de jours en jours.

n°8369005
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2006 à 14:32:40  profilanswer

Quel pays de merde.  
Quand la droite est au pouvoir, la gauche fait tout pour lui mettre des batons dans les roues. Quand elle reussi à se faire élire, l'autre recommence le même jeux. Tout ça sous fond de quinqénat avec 3 ans à séduire la populasse en appliquant les idées du camp adverse et 2 ans de campagne présidentielle.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8369011
something_​else
Posté le 10-05-2006 à 14:33:44  profilanswer

miminum a écrit :

Sarko sera probablement élu en 2007 aggravant le status social des pauvres. Le seul problème c'est que lui non plus n'est pas blanc, c'est mon petit doigt qui me le dit, on en parlera en 2012 ou en 2017

Si c'est ton petit doigt qui te l'as dit alors..... :jap:  :jap:  :jap:

n°8369020
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:34:43  profilanswer

something_else a écrit :

Si c'est ton petit doigt qui te l'as dit alors..... :jap:  :jap:  :jap:

T'inquiète pas ça m'arrange qu'il soit élu, on en arrivera que plus vite à une petite révolution :)

n°8369052
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 14:37:22  profilanswer

miminum a écrit :

T'inquiète pas ça m'arrange qu'il soit élu, on en arrivera que plus vite à une petite révolution :)

En quel honneur il y aurait une petite révolution ?? :D

n°8369082
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2006 à 14:40:13  profilanswer

maouuu a écrit :

En quel honneur il y aurait une petite révolution ?? :D

Bein tu savais pas que la France était un "pays complètement corrompu" ?
Bien bien pire que l'Argentine ou la Chine  [:matleflou]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:40:13  profilanswer

n°8369097
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:41:32  profilanswer

Simple extrapolation : on est de plus en plus endetté et personne n'est disposé à annuler notre dette (10 ans de budget de dette :) ).
On va le prendre où le fric alors que nous sommes de moins en moins compétitif au niveau international (et ça va pas s'arranger) ?
Conclusion faudra bosser de plus en plus comme des chiens pour les compte d'une minorité de profiteurs. Le niveau de vie baisse de jours en jours, on est d'accord. La question c'est à quel moment on décidera que  
cette façon de faire ne nous convient plus ?

n°8369119
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:43:14  profilanswer

Ricco a écrit :

Bein tu savais pas que la France était un "pays complètement corrompu" ?
Bien bien pire que l'Argentine ou la Chine  [:matleflou]

Les chinois doivent dire la même chose à leurs dissidents : "regardez le Bangladesh !". Donc ok, attendons d'être les plus pourris pour réagir :)

n°8369124
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 14:43:59  answer

something_else a écrit :

Si c'est ton petit doigt qui te l'as dit alors.....  :jap:   :jap:   :jap:

il a commencé sa carriere à neuilly avec pasqua en mentor. alors bon  :whistle:

n°8369136
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:45:28  profilanswer

Je reconnais que c'est facile comme pari :)

n°8369164
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:48:22  profilanswer

Il a surtout commencé sa carrière comme politicien tout court, plus explicitement ce mec est Maire de Neuilly depuis l'âge de 28 ans, il a un dipôme d'avocat mais n'a jamais bossé de sa vie (ça aide d'être un fils à papa).

n°8369170
miminum
Posté le 10-05-2006 à 14:48:35  profilanswer

Il a surtout commencé sa carrière comme politicien tout court, plus explicitement ce mec est Maire de Neuilly depuis l'âge de 28 ans, il a un dipôme d'avocat mais n'a jamais bossé de sa vie (ça aide d'être un fils à papa).

n°8369189
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-05-2006 à 14:50:40  profilanswer

Regardez la bande annonce du film de karl zero (ma signature) c'est un pure bijou d'humour  :love: .

---------------
Ma chaîne geekerie
n°8369190
freeza01
Posté le 10-05-2006 à 14:50:40  profilanswer

miminum a écrit :

Simple extrapolation : on est de plus en plus endetté et personne n'est disposé à annuler notre dette (10 ans de budget de dette :) ).
On va le prendre où le fric alors que nous sommes de moins en moins compétitif au niveau international (et ça va pas s'arranger) ?
Conclusion faudra bosser de plus en plus comme des chiens pour les compte d'une minorité de profiteurs. Le niveau de vie baisse de jours en jours, on est d'accord. La question c'est à quel moment on décidera que  

mais on en est déjà là. A ton avis, pourquoi est-ce qu'on ruine notre productivité à glander sur HFR ?  :jap:   :lol:  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8369210
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2006 à 14:52:58  profilanswer

miminum a écrit :

Lol ta conclusion est bizarre. J'ai plutôt l'impression qu'aujourd'hui personne veut se casser le cul à bosser, tout le monde pense qu'il passera sa vie à glander dans un bureau à compter pile ses 35 heures.

Resultat on se retrouve avec un max de chômeur et à importer de la main d'oeuvre.  

Mais j'ai la solution, Lévolution, on va dépouiller le peu de riches qu'on a en France et on va tous être riches comme ça on pourra glander comme des riches   [:olimou]  !

---------------
n°8369222
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2006 à 14:54:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

mais on en est déjà là. A ton avis, pourquoi est-ce qu'on ruine notre productivité à glander sur HFR ?  :jap:   :lol:

Yep, comme on dit "La critique est facile ..."  :whistle:  

---------------
n°8369224
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 14:54:54  profilanswer

miminum a écrit :

Pas 10 ans.
Deficit 2005 = 2.9% PIB = 44.9 MdE, donc PIB = 1690 MdE environ.
Dette 2005 = 65% PIB environ = 1100 MdE environ, donc.
Budget 2005 = 287 MdE.
Donc dette 2005 = 3 ans et 10 mois de budget.

miminum a écrit :

Faut pas tout confondre. La dette est celle de l'Etat principalement. Le remboursement ne peut decouler que d'excedents budgetaires, c'est-a-dire de rentrees superieures aux depenses. On peut baisser les depenses, on peut augmenter les entrees, de toute facon le fric sera celui des impots et taxes, essentiellement.

miminum a écrit :

Conclusion faudra bosser de plus en plus comme des chiens pour les compte d'une minorité de profiteurs. Le niveau de vie baisse de jours en jours, on est d'accord. La question c'est à quel moment on décidera que cette façon de faire ne nous convient plus ?

Ben visiblement peu d'electeurs sont prets a entendre un discours realiste. Il n'y a qu'a voir les promesses electorales de Chichi en 2002, baisse des impots et baisse des depenses : il y a bien eu une petite baisse d'IR mais aucune diminution des depenses, bien au contraire, et l'Elysee montre le chemin en dilapidant toujours plus... pour faire quoi au fait ??

n°8369277
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:00:46  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol ta conclusion est bizarre. J'ai plutôt l'impression qu'aujourd'hui personne veut se casser le cul à bosser, tout le monde pense qu'il passera sa vie à glander dans un bureau à compter pile ses 35 heures.

Resultat on se retrouve avec un max de chômeur et à importer de la main d'oeuvre.  

Mais j'ai la solution, Lévolution, on va dépouiller le peu de riches qu'on a en France et on va tous être riches comme ça on pourra glander comme des riches   [:olimou]  !

Depuis l'origine de l'humanité (pas le journal hein  ;) ) l'homme travaille de moins en moins grâce à la technologie. Aujourd'hui on veut nous faire bosser plus. Bosser plus pourquoi pas mais dans quel but ? Vivre mieux ? Il se trouve par exemple que, dans mon cas, je vis de moin sne moins bien avec mon salaire. A vrai dire mon salaire me permet de me loger (loyer plus du tiers du salaire), nourrir, et voiture (indispensable pour aller bosser lol) et basta. J'ai du mal à comprendre pourquoi je dois bosser de plus en plus juste pour survivre alors que parallèlement les biens de consommation dont je parle sont de moins en moins cher à produire (logement, alimentation, et la voiture ben disons que c'est un vieille bagnole de 93 :)).

n°8369368
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:10:12  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Pas 10 ans.
Deficit 2005 = 2.9% PIB = 44.9 MdE, donc PIB = 1690 MdE environ.
Dette 2005 = 65% PIB environ = 1100 MdE environ, donc.
Budget 2005 = 287 MdE.
Donc dette 2005 = 3 ans et 10 mois de budget.

Faut pas tout confondre. La dette est celle de l'Etat principalement. Le remboursement ne peut decouler que d'excedents budgetaires, c'est-a-dire de rentrees superieures aux depenses. On peut baisser les depenses, on peut augmenter les entrees, de toute facon le fric sera celui des impots et taxes, essentiellement.

Ben visiblement peu d'electeurs sont prets a entendre un discours realiste. Il n'y a qu'a voir les promesses electorales de Chichi en 2002, baisse des impots et baisse des depenses : il y a bien eu une petite baisse d'IR mais aucune diminution des depenses, bien au contraire, et l'Elysee montre le chemin en dilapidant toujours plus... pour faire quoi au fait ??

Pour la dette j'ai précisé à vérifier, merci d'avoir fait le calcul (cela dit dans quelques années au rythme actuel mes chiffres seront bons :))

Pour la baisse des impôts, il me semble que la démagogie est le plus petit dénominateur commun de tout politicien qui veut se faire élire. Y a qu'à voir Sarko qui veut réduire les dépenses de l'état d'un coté mais emboche un max de fonctionnaires au ministère de l'intérieur de l'autre. Je comprends la logique électorale cependant, en effet, un flic emboché ça fait 1 vote direct en plus pour lui et probablement plusieurs en indirect (la femme du flic, des membres de sa famille...).

Message édité par miminum le 10-05-2006 à 15:13:02
n°8369443
something_​else
Posté le 10-05-2006 à 15:18:13  profilanswer

Alors du coup on fait quoi ?

n°8369459
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:20:12  answer

mr oizo bis a écrit :

Regardez la bande annonce du film de karl zero (ma signature) c'est un pure bijou d'humour  :love: .

la deuxieme avec plus c'est gros et mieux ça passe , ainsi que celle avec sarko  [:rotflmao]

n°8369473
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:21:52  profilanswer

something_else a écrit :

Moi ? Rien  :lol:  
Enfin rien tout seul, je veux pas servir de steak haché aux CRS. Par contre si on trouve plusieurs millions de personnes prêtes à faire un sitting je suis partant. La méthode Ghandi a fait ses preuves dans le passé.

n°8369477
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2006 à 15:22:11  profilanswer

N'empêche que maintenant on n'a plus rien à envier à l'italie. Notre berlu à nous on l'a! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8369482
something_​else
Posté le 10-05-2006 à 15:22:39  profilanswer

miminum a écrit :

Moi ? Rien  :lol:  
Enfin rien tout seul, je veux pas servir de steak haché aux CRS. Par contre si on trouve plusieurs millions de personnes prêtes à faire un sitting je suis partant. La méthode Ghandi a fait ses preuves dans le passé.

oui mais il faut un gandhi.... tu te sens pret?

n°8369488
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:23:15  answer

something_else a écrit :

chaise + corde au plafond + un peu de courage  :/

n°8369505
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:24:33  answer

[Toine] a écrit :

N'empêche que maintenant on n'a plus rien à envier à l'italie. Notre berlu à nous on l'a! :D

pas encore , attends 2007  :o

n°8369548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2006 à 15:28:35  profilanswer

Segolène 50,002% Sarko 49,998% ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8369563
something_​else
Posté le 10-05-2006 à 15:29:30  profilanswer

oui enfin ça c la meme reponse que : internet + airfrance.com ou autre + billet sans retour pour là ou l'here est plus verte....
mais ça laisse une question de fond... qu'est ce que fond les autres ? (parce que 60 millions c qd meme bcp...)

Message cité 1 fois
Message édité par something_else le 10-05-2006 à 15:30:44
n°8369681
law
Posté le 10-05-2006 à 15:41:40  profilanswer

C'est vraiment la misère. Aucun des candidats présumés de 2007 n'est digne de confiance. Chacun trempe dans des magouilles.
Je ne suis pas trop pour le vote blanc, mais sérieusement, aucun politique me parait valable en france.

et pendant ce temps on rame . . .

n°8369709
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 15:43:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas forcement, il reste encore pas mal de differences. Berlu est un affairiste aussi honnete que Benoit XVI est Rock'n Roll. Chez nous, c'est clairement Chichi... Mais Chichi est use jusqu'a la corde, avec la confiance de meme pas un quart des sondes, la ou Berlu a manque de peu la reelection.  

En fait, Chichi est l'archetype du politicien vereux a l'ancienne, exactement ceux dont la deroute a permis a Berlu de s'imposer (suite a l'operation "mains propres" de la justice italienne). En cela, Chichi serait plus proche d'un Andreotti, avec Sarko "la rupture" dans le role de Berlu-qui-lave-plus-blanc !

On n'a pas (pas encore) de Berlu Francais. Parce que Sarko peut etre un chouchou des medias, il n'est pas un affairiste multi-millionnaire dont la fortune sort d'on ne sait ou (Berlu n'a jamais daigne repondre sur ce detail-la : avec quoi a-t-il commence ses affaires ?). Berlu rassemble en une personne l'ambition politique d'un Sarko et la fortune (par exemple) d'un Lagardere fils, cela ajoute a un sens de l'honnetete deroutant (pour le moins).

On n'a pas encore de Berlu Francais. Ne nous en plaignons pas.

law a écrit :

C'est vraiment la misère. Aucun des candidats présumés de 2007 n'est digne de confiance. Chacun trempe dans des magouilles (...)

C'est pile-poil ce que cherchent a faire croire certains. Pourtant c'est largement faux, les politiques a peu pres honnetes (c'est-a-dire pas plus malhonnetes que le citoyen lambda) c'est pas ca qui manque. L'arbre Chirac et sa clique masquent un peu la foret, je pense.

Typiquement a droite, les deux candidats probables (Sarko et Bayrou) n'ont sans doute pas grand chose a se reprocher. Pourquoi je le dis ? Parce que ces deux mecs emmerdent la bande a Chichi depuis des annees, nul doute que s'ils avaient eu des casseroles, celles-ci auraient ete devoilees. J'ai tendance a penser que, comme en Irak, lorsqu'on cherche depuis des annees sans rien trouver, c'est qu'il n'y avait sans doute rien a trouver.

Idem a gauche : si la droite n'arrete pas de ressortir eternellement les memes casseroles remontant a Mitterrand, c'est parce qu'ils manquent de munitions plus recentes.

Je ne pense pas que les moeurs soient devenus angeliques d'un coup, je pense juste que les politiques estiment desormais que le risque d'etre mis en cause par la justice (et d'etre veritablement poursuivi) est tel que le jeu n'en vaut plus la chandelle. En clair, c'est sans doute contraints et forces que les politiques renoncent aux agissements de leurs aines. Mais les faits sont la, a mon avis il y a pas mal de politiques qui n'ont pas trop de choses a se reprocher.

Apres, si ce que tu dis c'est que tu n'aimes pas les luttes de pouvoirs et les querelles intestines qui en decoulent, c'est sans doute vrai. En meme temps c'est la consequence des ambitions contradictoires. Lorsqu'il n'y a qu'un poste pour plusieurs dizaines de postulants, on arrive forcement a ce resultat-la, ce quel que soit le pays. La France n'est pas une exception de ce point de vue.

Message édité par Glouba Caramba le 10-05-2006 à 15:55:37
n°8369731
Rasthor
Posté le 10-05-2006 à 15:46:09  profilanswer

law a écrit :

C'est vraiment la misère. Aucun des candidats présumés de 2007 n'est digne de confiance. Chacun trempe dans des magouilles.
Je ne suis pas trop pour le vote blanc, mais sérieusement, aucun politique me parait valable en france.

et pendant ce temps on rame . . .

Ségolène et Jean-Marie n'ont pas de magouilles je crois. :o
Tout espoir reste permis. :o

n°8369789
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 10-05-2006 à 15:51:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Segolène 50,002% Sarko 49,998% ? :D

[:w3c compliant]

n°8369805
Svenn
Posté le 10-05-2006 à 15:53:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ségolène et Jean-Marie n'ont pas de magouilles je crois. :o
Tout espoir reste permis. :o

Jean-Marie, il a quand même une certaine histoire d'héritage pas très claire qui le suit. Et cette histoire, c'est comme le loto, c'est pour ceux qui aiment les chiffres avec plein de zéros derrière  :whistle:  

n°8369817
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:54:03  profilanswer

something_else a écrit :

oui mais il faut un gandhi.... tu te sens pret?

Non, suis pas assez altruiste malheureusement. Mais j'approuve le procédé et je suis convaincu qu'il est efficace. Mais en France le pouvoir est malin. Il entretient les haines (privé/fonctionnaires, travailleurs/petits patrons, CRS/manifestants...). Les vieilles maximes romaines aussi ont prouvé leur efficacité dans l'histoire : diviser pour mieux reigner régner.

P.S. Gandhi et pas Ghandi. Merci d'avoir corrigé.

Message édité par miminum le 10-05-2006 à 15:56:58
n°8369870
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2006 à 15:59:48  profilanswer

Ricco a écrit :

Quel pays de merde.  
Quand la droite est au pouvoir, la gauche fait tout pour lui mettre des batons dans les roues. Quand elle reussi à se faire élire, l'autre recommence le même jeux. Tout ça sous fond de quinqénat avec 3 ans à séduire la populasse en appliquant les idées du camp adverse et 2 ans de campagne présidentielle.

j'aurais dis quelle politique de merde.

Et les gens sont vraiment con d'aller encore voter. D'ailleurs ca m'a toujours fait marrer les pigeons qui s'embrouille sur des sujets politique et en discute comme on débat d'un episode des filles d'a coté.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8369884
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 16:00:58  answer

something_else a écrit :

oui enfin ça c la meme reponse que : internet + airfrance.com ou autre + billet sans retour pour là ou l'here est plus verte....
mais ça laisse une question de fond... qu'est ce que fond les autres ? (parce que 60 millions c qd meme bcp...)

ils investissent dans les noeuds coulant :/

l'action va grimper

n°8369932
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 16:07:28  profilanswer

Ricco a écrit :

Quel pays de merde.  

Le systeme pourri de la Ve est a la base de cette merde-la. En permettant a un camp d'avoir les pleins pouvoirs, donc de ne pas tenir compte des oppositions, il favorise cette attitude puerile d'opposition sterile, entretenant l'idee que le pays "bascule" dans tel ou tel camp alors qu'en gros la gauche et la droite c'est 1/3 chacun de facon assez stable...  

Yems93 a écrit :

j'aurais dis quelle politique quel systeme politique de merde.

[:aloy]

Yems93 a écrit :

Et les gens sont vraiment con d'aller encore voter. D'ailleurs ca m'a toujours fait marrer les pigeons qui s'embrouille sur des sujets politique et en discute comme on débat d'un episode des filles d'a coté.

Perso je prefere passer pour un con en votant quitte a faire marrer les ouineurs qui preferent se revoir les filles d'a cote en DVD plutot que donner leur avis les rares fois ou on le leur demande, les memes qui ensuite se plaignent de n'etre pas entendus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
marque des lunettes de chiracLes numéros cachés sur téléphone portable? Vraiment caché?
[Sondage] Le choix de Chirac pour ce soir, 20 h ?!Chirac est-il vraiment un mauvais president ?
l'occasion illégale au Japon[JO] le japon touche le fond
Les Wampas mettent " Chirac en prison " !Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bien
Chirac brandit la menace de frappes nucléairesJacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées
Plus de sujets relatifs à : Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR