|
Auteur | Sujet : Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 02:44:33 |
baai |
|
M16 |
|
M16 | la une du canard.
Message édité par M16 le 10-05-2006 à 05:11:11 |
Rasthor |
Glouba Caramba |
|
maouuu |
M16 |
maouuu |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:15:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
imation |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 10-05-2006 à 11:29:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je confirme
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
imation |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué qu'il nous explique un peu d'où vient tout ce pognon et pourquoi il le fou à l'étranger et pas dans nos banques :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:27:30
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:30:48
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mddrrrr... qui a les liens pour la confirmation de ce matin par la DGSE du compte de chichi et de ses 300 millions ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Etonnant qu'il attaque pas le canard enchainé pour diffamation si il est innocent . il doivent avoir un dossier beton au canard |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:48:23
|
maouuu | Et par quoi est géré la DGSE au fait ?? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-05-2006 à 12:49:26 |
Message édité par F@bek le 10-05-2006 à 12:52:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2006 à 12:58:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Picsouu Smart > Porsche. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Et apres t'as la vieille qui vient faire l'aumone pour les pieces jaunes ils ont pas de face |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 | la vache ! vous vous rendez compte du pataquès ? On part d'une banque blanchisseusse d'argent du Luxembourg, on tombe sur de fausses listes de personnalités répandues par un certain corbeau, on soupçonne que ce volatile est très proche du pouvoir, puis on apprend que ce genre de pratiques de blanchiment est monnaie courante (c'est le cas de le dire), que le Président a un compte fourni à l'étranger... Bref, retour à la case départ, car si lui en a un, c'est impossible que d'autres politicards et chefs d'entreprise n'en aient pas !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'aurais jamais du arreter l'iep moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 13:48:34 La bonne nouvelle c'est que ça fait passer les graves problèmes de socitété au second plan. |
meriadeck arme de distractions massives |
il a construit sa réputation de dénicheur d'affaire sur de très bonnes sources ( les diamants de VGE ex)
--------------- Acceuil |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 051,0.html
--------------- Ma chaîne geekerie |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bobleponge14 | ça va dégager vite fait au sommet de l'état à cette vitesse là
|
Publicité | Posté le |