|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : chine : puissance ? |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:23:32 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Elle y arrivera pas pour plusieurs raisons :
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Osama | Bah pour l'instant ce sont des pays possédant l'arme nucléaire qui déclarent la guerre à des pays qui ne l'ont pas, donc ça va; le jour où chaque pays aura la bombe, on sera pas dans la merde... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
t-w HDBNG club |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'Inde niveau demorgraphie ils sont encore plus dans la merde
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 08:50:35 |
frbonnet | La Chine est actuellement la 4ème puissance économique mondiale (donc devant nous)
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | La Chine est la 6eme puissance mondiale, revoit tes chiffres. UK est 4e, la France 5e et l'Italie 7e. Et effectivement les USA ont un PIB de 12 trillards a comparer a tous ses suivants (sauf Japon a 4) qui se battent autour de 2 trillards. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
weed |
|
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-04-2006 à 10:19:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
la chine est vaste mais il faut voir qu'une grande partie du territoire n'est pas exploitable pour les cultures, les ameliorations pourraient venir d'une modernisation de l'agriculture mais ce serait provoquer un exode rural encore plus important que les villes ne seraient pas capables d'absorber, c'est un equilibre difficile a trouver amha
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
AXA10 | PAUSE de discussion....... regardons des photos |
AXA10 |
AXA10 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 23:35:47
|
AXA10 |
|
AXA10 |
|
AXA10 |
|
Dantiste | http://www.banquepopulaire.fr/groupe/p793_FR.htm
Message édité par Dantiste le 03-06-2006 à 00:21:34 |
Minuteman1 | La Chine est le pays le plus contradictoire au Monde : superpuissance sur la plan économique, mais également horrible dictature sur la plan politique. C'est le pays qui compte le plus grand nombre d'exécutions plus ou moins justifiées. Il faut aimer.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Minuteman1 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bof, si on commence à faire de l'éthique quand on fait du business, on va se retrouver à plus acheter grand chose |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 07:58:23 Bonjour
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 23:22:43 Pourquoi la plupart des producteurs dits "occidentaux" transfèrent-ils leur technologie à la Chine, qui nous revendra les mêmes biens 6 ans plus tard? |
Jakes Laminak | Pour info :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 11:51:34 HS: pourquoi lorsque je mets un drapal, je n'ai qu'un sujet sur 2 pour lequel ça fonctionne? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |