|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 18:41:27 . Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 17:11:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:41:27 |
stratororo | Ba a part les magasins qui ouvrent pour blanchir l'argent de la mafia,les chinois sont travailleur, eduquer ,respectueux du moins ceux que je connais. |
kikidonc | Comment ca les chinois ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | réputation
|
cassebrik RIP upsa | des ex chinois en France, ou des chinois en Chine? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah |
kikidonc | J'en connais aucun ou alors pas assez pour juger Message édité par kikidonc le 06-03-2005 à 18:48:27 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
cassebrik RIP upsa |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | escrot..... ( mon ancien patron ) pi montgallet --------------- V6 powerrr |
printf Baston ! | Ils mangent du chien. |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:55:09 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
printf Baston ! |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gwengonjin ♫♫ |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba non puisque c'est déja le cas , par contre ce qui me gene c'est qu'il y ai de plus en plus de libéraux ( qu'ils soient chinois ou bérichon ou mexicains ) |
sebfun |
Elhan So Electric. | Tu parles juste des chinois ou des asiatiques en général ? |
rammstein | J'ai très peur d'eux... les chinois du FBI.
|
thala |
Message édité par thala le 06-03-2005 à 19:13:32 |
printf Baston ! | Je ne vois pas de problèmes à ce que les Chinois viennent en France (chinois c'est un peu chez toi aussi). |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rammstein |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
printf Baston ! |
|
stayle_xercor |
|
printf Baston ! |
|