|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : centrale nucleaire au japon: 4 morts |
miyamoto musashi bushido forever | 4 morts au japon lors d'une explosion dans une centrale nucleaire! sa craint sa fait maintenant plusieur fois que sa arrive dans l'année
Message édité par miyamoto musashi le 09-08-2004 à 19:42:47 --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Palo |
|
miyamoto musashi bushido forever |
--------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
inclassable | y'as pas eu de radioactivité..donc c'est pas grave |
miyamoto musashi bushido forever | je sais ya beaucoup de "grave" dans ma phrase mais bon sa l'est ... --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 09-08-2004 à 19:46:02 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:49:02 ![]() ![]() |
Message édité par mimychatmiaou le 09-08-2004 à 20:11:26 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je sais pas si y'en a qui ont pensé la même chose que moi mais en voyant ça j'ai sauté au plafond en gueulant : "on va enfin avoir l'ITER!"
|
dje33 |
|
|
timn-ber Tomn-Hanks | En Belgique aussi c'est privé, et c'est pas demain la veille que ça explosera. Y'a des contrôles officiels quand même. |
Drizzt | Les centrales privées ca évite que ce soient des fonctionnaires qui s'en occupent, c'est quand meme rassurant |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 10-08-2004 à 08:25:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
mimychatmiaou Building Better Worlds | L'accident ne compromet cependant pas la candidature japonaise pour le projet international de réacteur de fusion Iter, également voulu par la France, assure un responsable du Bureau de la fusion nucléaire au ministère des Sciences. "Il n'y a strictement aucun rapport", a déclaré à l'AFP Takashio Hayashi.
|
Nakis |
|
|
Drizzt |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | "centrale nucléaire au Japon : 4 morts"
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nikolai | Et elles se trouvent ou les photos ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gf4x3443 Killing perfection |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |