Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!

n°1953391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2004 à 19:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :


puberté précoce probablement, sur une histoire aussi ancienne, sur quoi se base t'on pour dire que ce n'est pas un hoax? (il y a bcp d'exemples de trucs hallucinant qui se serait passé entre 1900 et 1940 mais qui ont pas tenu une vrai étude scientifique)


 
Elle est vivante, et son fils a vécu assez longtemps pour qu'on puisse authentifier tout ça, je suppose [:gratgrat]
 
L'un des articles que j'avais trouvé parle d'authentification scientifique bien sérieuse par je ne sais quel zinzin américain, mais j'ai oublié lequel  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:58:32  profilanswer
 

n°1953413
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-01-2004 à 20:01:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
il ya  une vraie maladie, fréquente, qui s'apelle la puberté précoce


 
celle qui fait qu'on meurt de vieillesse à 20  [:autobot]
 
 :sweat:

n°1953419
jeunejedi
Posté le 30-01-2004 à 20:03:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Elle est vivante, et son fils a vécu assez longtemps pour qu'on puisse authentifier tout ça, je suppose [:gratgrat]
 
L'un des articles que j'avais trouvé parle d'authentification scientifique bien sérieuse par je ne sais quel zinzin américain, mais j'ai oublié lequel  :sweat:  


 
ben justement le seul moyen de deceler une tres probable supercherie c test ADN, mais le fils est mort en 1979 donc largement avant que l'on puisse les réaliser.
Son 2eme fils est né lorsqu'elle avait 35 ans je crois donc c pas contributif.
Les chiffres et les dates varients sur différents sites, et anatomiquement et physiologiquement je suis pas sur que ce soit réellement possible (tomber enceinte p-e, et encore, mener une grossesse a terme g bcp plus de doutes), je v me pencher sur la question.

n°1953422
jeunejedi
Posté le 30-01-2004 à 20:03:54  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
celle qui fait qu'on meurt de vieillesse à 20  [:autobot]
 
 :sweat:  


 
aucun rapport!

n°1953456
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-01-2004 à 20:09:52  profilanswer
 

Sinon mon avis sur l'affaire :  
 
Déja je pense qu'on peut difficilement émettre le moindre jugement sur la fois des quelques lignes de yahoo-staÿle récupérées sur le net.
D'autant plus que d'après moi de nombreux points restent assez obscurs.
 
Ce qu'on peut juste dire c'est que :  
- le cannibale n'a pas frappé gratuitement et à l'aveugle, mais dans un échantillon déja "demandeur" à la base
- il ne s'agit pas d'une simple euthanasie non plus, car le meurtrier ne s'est pas contenté d'aider la victime à mettre fin à ses jours, mais il a eu un rôle plus actif je dirais.
 
Donc la perpétuité non, mais l'acquittement, pas plus.

n°1953468
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-01-2004 à 20:11:55  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
aucun rapport!


 
ah ? l'évolution de ces personnes n'est pas accélérée sur la totalité de leur vie alors   :??:

n°1953480
jeunejedi
Posté le 30-01-2004 à 20:14:17  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
ah ? l'évolution de ces personnes n'est pas accélérée sur la totalité de leur vie alors   :??:  


 
non il y a d'autres complications, que je détaille ce soir si tu veux dans le topic santé (nanisme, ménopause précoce), mais pas celle là
 
tu confond avec le progeria je crois, une maladie génétique rarissime

n°1953505
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-01-2004 à 20:17:45  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
non il y a d'autres complications, que je détaille ce soir si tu veux dans le topic santé (nanisme, ménopause précoce), mais pas celle là
 
 
tu confond avec le progeria je crois, une maladie génétique rarissime


 
oui je croyais que les progériaques (barbarisme ?) avaient aussi un développement accéléré (en particulier la puberté pendant l'enfance)

n°1953512
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 20:18:35  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Y'avait un sketche comme ça dans le Flying Circus où le mec veut bouffer sa mère dans un funérarium :D
 
Prodigy

ah oui!
avec le public ki se ruait sur la scene en hurlant, indigné... :D


---------------
Cui cui cui...
n°1953598
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 20:29:53  profilanswer
 

et je viens de penser a un truc là... si le type a utilisé un drogue pour poursuivre les délires (la fameuise drogue du viol)... pê que l'autre n'etait pas forcement "entirement" consentant....

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:29:53  profilanswer
 

n°1953630
jeunejedi
Posté le 30-01-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

freewind a écrit :

et je viens de penser a un truc là... si le type a utilisé un drogue pour poursuivre les délires (la fameuise drogue du viol)... pê que l'autre n'etait pas forcement "entirement" consentant....  


 
exact...la seule chose que l'on sait dans cette histoire c'est qu'un mec a tué et bouffé un autre gars  [:airforceone]  

n°1953709
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 20:50:46  answer
 

freewind a écrit :

Le cannibale de Rotenbourg condamné à huit ans et demi de prison
AFP | 30.01.04 | 10h11
 
Le cannibale de Rotenbourg, Armin Meiwes, jugé pour le meurtre en 2001 d'un ingénieur berlinois qu'il avait dépecé et en grande partie consommé, a été condamné vendredi à huit ans et demi de prison par le tribunal de Cassel (centre).Le tribunal n'a pas suivi les réquisitions du Parquet, qui avait exigé la détention à perpétuité pour "meurtre par plaisir sexuel", ni le plaidoyer de la défense, qui avait estimé que l'accusé n'avait commis qu'un "meurtre sur demande" passible d'un maximum de cinq ans de détention, sa victime étant consentante.Armin Meiwes, 42 ans, avait avoué avoir tué et mangé en mars 2001 l'ingénieur berlinois Bernd Juergen Brandes, 43 ans, une scène qu'il avait enregistrée sur cassette vidéo. Brandes s'était rendu à son domicile de Rotenbourg, près de Cassel, à la suite d'une annonce postée sur internet par Armin Meiwes : "Cherche homme prêt à se faire manger".


 
 
Je savais qu'il y avait des pervers dans le monde mais là ça va loin....... :heink:


 
ca doit etre bon quand meme.
imagine, de la fesse de chinois laqué ou une bonne panse d'écossais farci :D

n°1953716
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 20:51:55  profilanswer
 

De mon point de vue égoïste, j'en ai rien à battre qu'un gars en ai bouffé un autre, si les deux sont assez dérangé pour s'être mis d'accord.
Mais je refuse que cet acte soit impuni parce que je n'ai pas envie que ce comportement génère des vocations chez d'autres gastronomes à la recherche de nouvelles saveurs (et qu'il y en ai un qui jette son dévolu sur ma petite personne ou un de mes proches).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1953717
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 20:51:58  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
exact...la seule chose que l'on sait dans cette histoire c'est qu'un mec a tué et bouffé un autre gars  [:airforceone]  
 


 
 
 :non: ils ont échangé une longue correspondance sur le net, ils étaient d'accords sur toutes les modalités. Le "consommateur" a longtemps cherché son "mangé", il en a recalé beaucoup  :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2004 à 20:53:07  profilanswer
 

pyrus a écrit :

De mon point de vue égoïste, j'en ai rien à battre qu'un gars en ai bouffé un autre, si les deux sont assez dérangé pour s'être mis d'accord.
Mais je refuse que cet acte soit impuni parce que je n'ai pas envie que ce comportement génère des vocations chez d'autres gastronomes à la recherche de nouvelles saveurs (et qu'il y en ai un qui jette son dévolu sur ma petite personne ou un de mes proches).


 
 [:rofl]  [:rofl]

n°1953746
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-01-2004 à 20:58:33  profilanswer
 

Qu'en pense JP Coffe?  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1953776
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 21:02:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Qu'en pense JP Coffe?  [:djmoissoneusebateuse]  


 
Une bonne bite bien de chez nous, sans polyphosphates ! [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1956418
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2004 à 12:45:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Qu'en pense JP Coffe?  [:djmoissoneusebateuse]  


pour ceux qui ont une bonne vue et qui n'aiment pas les images sur les sites internets (je pense au fans de lynx, hein JErry crazy?)
 
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/c [...] nteri.html

n°1956456
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 12:59:18  profilanswer
 

freewind a écrit :


et alors?
ce n'est parcequ'il a porcédé au 'suicide' d'un gus que c'est excusable!!!
un type capable de ce genre de truc en liberté : désolé mais moi j'ai du mal


 
moi je m'en fou, ça change quoi ??
 
c'est pas demain la veille qu'il arrivera à me faire rentrer dans sa marmite  :o  
 
pis d'ailleurs ça se trouve je suis pas apétissant (ah ouais tiens comment je pourrais savoir si je suis apétissant ?)

n°1956462
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 13:00:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben son repas etait koncentant poortant  :??:


 
kler moi je mange plein de boeufs qui pourtant à priori n'étaient pas consentant, et je risque pas une seconde de taule  :o

n°1956464
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 13:00:53  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
moi je m'en fou, ça change quoi ??
 
c'est pas demain la veille qu'il arrivera à me faire rentrer dans sa marmite  :o  
 
pis d'ailleurs ça se trouve je suis pas apétissant (ah ouais tiens comment je pourrais savoir si je suis apétissant ?)


en partageant avec lui un bout de ton corps  :D

n°1956468
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 13:03:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah si c'est pas très différent, autant manger du boeuf :sarcastic:
 
:o


 
mmmmm un joli cow à manger, je vais me régaler  :D

n°1956494
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 13:16:07  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :jap:  
 
avec de tels raisonnement, le meutre aussi est une transgression sociale finalement qui devrait pas donner lieu à condamnation :ange:  


 
évidemment, que ce n'est qu'une transgression sociale, mais en même temps c'est facile de comprendre que dans une société il faut encadré le procédé et qu'on ne peut pas tuer n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Mais ce n'est qu'une transgression sociale, des lois divines universelles je sais pas quoi ça n'éxiste pas. Des lois sont valables dans une société donnée et c'est tout.

n°1956540
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
évidemment, que ce n'est qu'une transgression sociale, mais en même temps c'est facile de comprendre que dans une société il faut encadré le procédé et qu'on ne peut pas tuer n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Mais ce n'est qu'une transgression sociale, des lois divines universelles je sais pas quoi ça n'éxiste pas. Des lois sont valables dans une société donnée et c'est tout.


 :non:  
manger un representant de son espece "sans raison" et sans support religieux (à la con) est une trangression biologique et pas seulement une trangression sociale.
Désolé mais manger un congénère n'a rien de naturel chez l'homme (même si on peut trouver des cas de cannibalisme chez des animaux, ça a un rôle dans la séléction des individus les plus resistants et donc pour la périnité de l'espèce)
 => rien de ça chez l'homme, les seuls cas chez l'homme sont soit des cas extrèmes (la survie, ex. de l'équipe de rugby dans les andes, et il s'agissait de mors dont les "cannibales" n'etaient en rien responsable) et qlq cas dans des tribues en Papouasie Nouvelle-guinée (là c des motivations plus ou moins mystiques/rituels=> et à nouveau ce n'est pas "gratuit" et ce n'est pas volontaire dans le sens "chasser" de l'homme pour le manger)
 
Le cas qui nous interesse c'est un cas à l'opposé des précédents ... et d'est un ex. de transg. biologique des plus extrême (pire encore que de tenter de se reproduire avec sa déscendance)
 
EDIT: oulbis


Message édité par freewind le 31-01-2004 à 13:28:27
n°1956627
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 13:48:27  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Ouais pi tant qu'on y est on se promène tous à poil dans la rue, et on chasse chiens et chats avec nos gourdins pour les manger  [:guts]  


 
on fonctionne pas comme ça mais pourquoi pas, en Chine ils le font mais pas tout nu  :lol:

n°1956628
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je viens de cramer ma femme dans une baignoire d'acide mais elle était consentante votre honneur :)
 
Prodigy


 
t'as des preuves ?

n°1956643
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 13:54:40  profilanswer
 

pyrus a écrit :

La société et la justice sont la pour réprimer les actes délictueux mais également ce qui pourrait être préjudiciable au fonctionnement de la société.
Le cannibalisme est préjudiciable à la société (bon, sauf si on bouffe les vieux et les malades), donc ça doit être puni.
Basta.


 
des sociétés cannibales ça éxiste, je vois en quoi le cannibalisme est préjudiciable à la société.
par contre je suis d'accord c'est pas naturel, le cannibalisme c'est plutot quand on a pu rien d'autre à bouffer.

n°1956675
krumli
Posté le 31-01-2004 à 14:03:38  profilanswer
 

Si on enleve le canibalisme de l'équation, ça reste un meurtre par consentement certes mais un meurtre. Donc sous le coup de la loi.
 
(Exemple deja posté: ) C'est comme si qlq1 demandait à un autre de le pousser dans le vide pour se suicider... c'est un meurtre, rien de plus rien de moins !!!


Message édité par krumli le 31-01-2004 à 14:03:52
n°1956680
marko
Posté le 31-01-2004 à 14:04:45  profilanswer
 

Le cannibalisme c'est bon, mangez en !  :D

n°1956687
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 14:07:13  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 je vois en quoi le cannibalisme est préjudiciable à la société.
par contre je suis d'accord c'est pas naturel, le cannibalisme c'est plutot quand on a pu rien d'autre à bouffer.


 
he be, cultive toi un peu sur le sujet alors

n°1956748
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Donc on laisse passer ?
 
Prodigy


 
c'est pas le probolème, moi ce qui m'a choqué ici c'est les gens qui mettent la loi au-dessus de tout comme si c'était une manne divine, la loi est faite par les hommes. Et on te dit que le cannibalisme est une interdiction social et pas quelquechose d'inaliénable. Après de dire que le mec est dangereux ça me choque aussi, on a aucune preuve, il a des goûts discutables certes, mais on peut le juger que sur ce qu'il a commis et pas sur ce qu'il est suseptible de faire.

n°1956758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2004 à 14:26:53  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
c'est pas le probolème, moi ce qui m'a choqué ici c'est les gens qui mettent la loi au-dessus de tout comme si c'était une manne divine, la loi est faite par les hommes. Et on te dit que le cannibalisme est une interdiction social et pas quelquechose d'inaliénable. Après de dire que le mec est dangereux ça me choque aussi, on a aucune preuve, il a des goûts discutables certes, mais on peut le juger que sur ce qu'il a commis et pas sur ce qu'il est suseptible de faire.


 

freewind a écrit :


 :non:  
manger un representant de son espece "sans raison" et sans support religieux (à la con) est une trangression biologique et pas seulement une trangression sociale.
Désolé mais manger un congénère n'a rien de naturel chez l'homme (même si on peut trouver des cas de cannibalisme chez des animaux, ça a un rôle dans la séléction des individus les plus resistants et donc pour la périnité de l'espèce)
 => rien de ça chez l'homme, les seuls cas chez l'homme sont soit des cas extrèmes (la survie, ex. de l'équipe de rugby dans les andes, et il s'agissait de mors dont les "cannibales" n'etaient en rien responsable) et qlq cas dans des tribues en Papouasie Nouvelle-guinée (là c des motivations plus ou moins mystiques/rituels=> et à nouveau ce n'est pas "gratuit" et ce n'est pas volontaire dans le sens "chasser" de l'homme pour le manger)
 
Le cas qui nous interesse c'est un cas à l'opposé des précédents ... et d'est un ex. de transg. biologique des plus extrême (pire encore que de tenter de se reproduire avec sa déscendance)
 
EDIT: oulbis


 :o  :o

n°1956844
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

freewind a écrit :

 
 
 
 :o  :o  


 
hum, je suis pas sûr, l'interdiction de l'inceste ne coule pas de source même biologiquement, l'humanité l'a appris, mais ce n'est pas inné de savoir que l'inceste c'est pas bien.
 
Pareil le cannibalisme ne va pas à l'encontre de la biologie, c'est un mode de sélection naturel pour pas mal d'espèces, notamment chez les insectes.
 
je reste sur la même lancé, les lois naturels ou biologiques ça n'existe pas.
 
Tout n'est qu'une question de stratégie sociale, je ne dis pas que le cannibalisme est la meilleure stratégie, mais ça ne va pas à l'encontre de loi biologique.
Le cannibalisme ce n'est pas bouffer tout le monde et n'importe qui, de même que le meurtre.


Message édité par hikoseijuro le 31-01-2004 à 14:53:01
n°1956855
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-01-2004 à 14:53:38  profilanswer
 

freewind a écrit :


 :non:  
manger un representant de son espece "sans raison" et sans support religieux (à la con) est une trangression biologique et pas seulement une trangression sociale.


 
Tu sors ca d'où ?
 
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème biologiquement parlant de manger de l'homme. au niveau protéique c'est même plutôt une bonne idée [:allah_4]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1956856
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 14:53:50  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Pareil le cannibalisme ne va pas à l'encontre de la biologie, c'est un mode de sélection naturel pour pas mal d'espèces, notamment chez les insectes.


 
faut arreter, c un mode de disparition d'espece au contraire, que ce soit chez les animaux ou les hommes. Si la population est tres grande, ou le canibalisme peu répandu, ca n'a pas trop de conséquence, mais on a vu, chez des populations petites a moyenne avec le cannibalisme culturel, que la population s'éteignait en quelques générations.

n°1956882
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
faut arreter, c un mode de disparition d'espece au contraire, que ce soit chez les animaux ou les hommes. Si la population est tres grande, ou le canibalisme peu répandu, ca n'a pas trop de conséquence, mais on a vu, chez des populations petites a moyenne avec le cannibalisme culturel, que la population s'éteignait en quelques générations.


 
je dis pas le contraire mais où tu vois une transgression de quoi ce soit d'inné ???
 
moi ce qui me gène c'est qu'on dit le mec est dangereux prison à perpétuité, personnellement je trouve que 8 ans et demi c bien. Je pense pas que ça mérite la perpétuité et je pense pas que le mec soit dangereux.
 
Et pareil on est pas dans minority report, on ne condamne pas les gens pour ce qu'ils pourraient probablement faire.


Message édité par hikoseijuro le 31-01-2004 à 15:01:31
n°1956893
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 15:05:10  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
je dis pas le contraire mais où tu vois une transgression de quoi ce soit d'inné ???


 
 
La barriere d'espece, qui nous permet de nous prémunir de 99% des infections animales. Ce mode de consommation (manger autre chose que sa propre espece) a été sélectionné naturellement car il est le seul a etre viable. Le cannibalisme fait sauter la barriere d'espece et permet le devellopement de toute une nouvelle série de maladie, nottament toutes les ATNC type prions...Les tribus qui pratiquaient le cannibalisme sont aujourd'hui éteinte, d'encéphallite diverses.

n°1956920
hikoseijur​o
Posté le 31-01-2004 à 15:11:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
La barriere d'espece, qui nous permet de nous prémunir de 99% des infections animales. Ce mode de consommation (manger autre chose que sa propre espece) a été sélectionné naturellement car il est le seul a etre viable. Le cannibalisme fait sauter la barriere d'espece et permet le devellopement de toute une nouvelle série de maladie, nottament toutes les ATNC type prions...Les tribus qui pratiquaient le cannibalisme sont aujourd'hui éteinte, d'encéphallite diverses.


 
oui mais ce n'est pas évident à la base, ce sont des règles qu'on s'est fixé sur des observations, et parceque ça paraissait la solution la plus sensé. Mais je vois pas en quoi c'est inaléniable.
 
Là je parle surtout du manque d'impartialité quant à la situation (manque d'impatialité de l'auteur du topic et de beaucoup d'intervenants).
Je cherche pas à dire qu'il faut légaliser le cannibalisme.

n°1956935
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 15:16:27  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
oui mais ce n'est pas évident à la base, ce sont des règles qu'on s'est fixé sur des observations, et parceque ça paraissait la solution la plus sensé. Mais je vois pas en quoi c'est inaléniable.


 
 
La selection naturelle est a l'origine de nombreux comportement ancestraux tout a fait logique dans le cadre de la survie de l'espece, et qu'on a aujourd'hui la possibilité de comprendre...
 
On observait que certains enfant en bas age mangeait de la terr dans certaines situationse...aujourd'hui on sait que c t des gosses carencés en fer et que cette géophagie permet leur survie. C'est un reflexe ancestral hérité de cette sélection naturelle, exactement au meme titre que le cannibalisme entre espece n'existe pas ou quasi pas chez l'homme.
 
Et a ce titre, c'est une aberration biologique inaliénable pour la survie de l'espece. Maintenant on peut y greffer la morale que l'on veut, ca je ne juge pas, j'insiste juste que c'est une réelle transgression biologique avec un support scientifique connu et acquis (prevention des maladies inter espece)

n°1957429
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2004 à 17:33:36  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
La selection naturelle est a l'origine de nombreux comportement ancestraux tout a fait logique dans le cadre de la survie de l'espece, et qu'on a aujourd'hui la possibilité de comprendre...
 
On observait que certains enfant en bas age mangeait de la terr dans certaines situationse...aujourd'hui on sait que c t des gosses carencés en fer et que cette géophagie permet leur survie. C'est un reflexe ancestral hérité de cette sélection naturelle, exactement au meme titre que le cannibalisme entre espece n'existe pas ou quasi pas chez l'homme.
 
Et a ce titre, c'est une aberration biologique inaliénable pour la survie de l'espece. Maintenant on peut y greffer la morale que l'on veut, ca je ne juge pas, j'insiste juste que c'est une réelle transgression biologique avec un support scientifique connu et acquis (prevention des maladies inter espece)


 :jap:  
d'autant que les rares cas de cannibalisme observés chez l'homme sont plus des biais religieux et/ou des rituels (manger le corps de l'ennemi...). Et c'est une aberration liée à des aspects qui n'ont rien à voir avec l'inné.
Des aberrations dans le genre il y en a plein et des moins extrêmes (mariages entre personnes de même famille pour des raison "religieuses" )... on peut même aller jusqu'à une "aberration  biologique" très admise et institutionnalisée: la monogamie (chez tous les mammifères les mâles, au moins les dominants ont plusieurs femelles) => mais là on s'égarer et c'est pas "politiquement correct" de dire ce genre de choses...
 
edit ortho


Message édité par freewind le 31-01-2004 à 17:37:16
n°1958777
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2004 à 21:33:26  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ah non ça gâte le goût [:aloy]
 
Prodigy

Sauf que dans les faits, elle a vraiment été flambée. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!Frenchies en prison aux USA...
en prison pour une blaguesix mois de prison pour violation de la législation sur les visas
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...[Traduction] [Allemand -> FR] F-prot
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[allemand] traduction de qqes termes liés à l'info[TRAD] allemand > français...
Plus de sujets relatifs à : Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR