|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Buffalo Grill (encore épinglé !!!) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:49:55 ![]() ![]() |
cin_pou | moi comme titre j'aurais mis : Buffalo Grill : encore grillé mais ca ne tient qu'a moi |
Stligar | La Direction des services vétérinaires a autres chose a foutre que se venger (pour quelle raison d'ailleur) de la chaine de resto qu'es Buffalo |
Chips |
|
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 15:07:30 ![]()
tu crois pas des fois qu'ils en font un peu trop? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:11:47 ![]() ![]() |
kiki |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 15:21:40 ![]() pas grand chose comme tu le dis .parce que de la viande avarie j'y crois pas .Des dlc depasses surement. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tout à fait d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 15:26:09 ![]() a ce compte la .qu'ils commencent a s 'occuper des kebabs et marchands de merguez. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
T'inquiètes va tes actions Buffalo vont remonter |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 15:35:58 ![]()
j 'en ai pas |
kiki | Parce que tu trouves normal qu'un restaurant soit infesté de cafards et de rats ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 15:42:30 ![]() il y en a dans tous les restos,ce qui est pas normal c'est de ne rien faire pour les eradiquer. |
kiki | Non il n'y en a pas dans tous les restos. |
tommy february6 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:59:27 ![]() c'est Jo Buffalo qui va vous transformer en steak haché
|
Getalifedel | Un déterrage de 7 ans !
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ??? | coup de gueule contre buffalo grill |
Plus de sujets relatifs à : Buffalo Grill (encore épinglé !!!) |