|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Buffalo Grill (encore épinglé !!!) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:41:25 ![]() ![]() |
Zangalou | c pas avec de la viande avariée que tu vas mourir donc si ta rien eu le lendemain c que ca ira et si ta la vache folle ton medecin il peut pas le deceller |
@chewie | On ne meurt pas forcement en consommant de la viande avariée hein |
millhouse Married | Cafards un peu partout et excrément de rats dans les cuisines |
liink | pfff n'importe quoi !! qu'est ce qu'on devient frileux aujourd'hui pour ne pas dire autre chose...
Message édité par liink le 11-03-2004 à 15:57:06 |
Prodigy | C'est pas l'enseigne Buffalo Grill qui est responsable de la tenue et de la propreté de chaque restaurant franchisé hein |
kertoglunder | en plus ct la première fois que je mettais les pieds dans un buffalo... et ce sera la dernière !!! |
@chewie |
|
Prodigy | "French food sucks, the McDonald's are atrocious§§§§" |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:03:37 ![]() ![]() |
kertoglunder | mais bon quand tu vois le prix des restos français et tu compare avec les buffalo, hippo et compagnie, le choix est vite fait |
Prodigy | La merde coûte moins cher que la bonne bouffe, c un fait |
liink | euh.... tu sais y'a pleins d'autres restos qui te servent des choses douteuses ! genre les sandwicheries ou autre snacks rapides ou la fameuse Tour d'argent (resto de luxe mais epinglé et qui a fermé il me semble) |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 16:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 16:13:30 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
|
kertoglunder |
|
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 16:20:14 ![]()
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Prodigy | Ouais mais leur sauce de salade au Buffalo elle r0x tout Message édité par Prodigy le 11-03-2004 à 16:22:18 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
kertoglunder | c vrai que leur salade était pas mal du tout |
The Flint Will for ever | Rien ne vaut la cuisine de ma femme.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kertoglunder | bon le service au buffalo était ossi nickel. Mais bon quand tu vois le nombre de clients, tu comprends que les serveurs soient bcp dispo |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 16:36:35 ![]() |
Stligar |
|
kertoglunder |
|
Cereal_Killer updated | Les Américains nous ayant inventé un truc utile de plus - le systeme HACCP - et l'appliquant en France de maniere encore plus parano, on ne peut qu'a mes yeux voir dans cette histoire qu'un epiphenomene, sans relation aucune avec un eventuel jmenfoutisme alimentaire generalisé de la part des metiers de bouche..
Message édité par Cereal_Killer le 11-03-2004 à 19:13:49 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | vivre, c'est super dangereux, on risque de mourrir
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
vachefolle russian knights en action |
|
Leg9 Fire walk with me |
Splinter :[ |
The Flint Will for ever | Les hippos, ça a changé, c'était pas mal avant, mais leur viande est devenue vraiment mauvaise, et c'est bien cher pour ce que c'est je ne connais pas trop Buffalo.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ??? | coup de gueule contre buffalo grill |
Plus de sujets relatifs à : Buffalo Grill (encore épinglé !!!) |