|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brevets logiciels : nan mais ca devient n'importe quoi la :( |
drkarma Old boy | http://www.01net.com/article/221124.html
Message édité par drkarma le 21-01-2004 à 20:43:12 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:38:16 |
darkangel C2FFA | C un problème de fond dans la loi je trouve. On applique tout au pied de la lettre tel que c'est écrit, et pas tel qu'il est logique de le faire. |
pinguin007 a npe error | je suis curieu de connaitre les termes exact du brevet --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkangel C2FFA | Ca doit être un truc très précis du genre "brevet qui protège le fait de pouvoir faire échangere des blocs de bits d'une machine distante à une autre" |
drkarma Old boy | C'est écrit noir sur blanc dans l'article de 01net. |
printf Baston ! | J'hallucine
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bordel. Le pire, ce sont que ces sociétés attendent que leur brevet soit bien utilisé par tout le monde avant de dire quoique ce soit.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:27:24 et il était public au moins ce brevet ? |
drkarma Old boy | Il faudrait que la plainte ne soit recevable que si elle est faite assez tôt.
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:31:04 hum la procédure aux usa je la connais pas, mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient agi juste à la fin du délai |
drkarma Old boy | Lis l'article. Le brevet a expiré partout sauf en Europe. |
pate a pouf | Ca devient vraiment n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:36:36
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Y avait pas une société qui avait soi-disant breveté le lien hypertexte ? |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 21-01-2004 à 21:40:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben je crois que c'est 20 ans, cqfd. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
pate a pouf |
C'est marque dans l'article alors fais un effort
Message édité par pate a pouf le 21-01-2004 à 21:42:11 |
printf Baston ! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
pate a pouf | Je suis bon seigneur, je passe l'eponge
Message édité par pate a pouf le 22-01-2004 à 07:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:44:10
|
darkangel C2FFA | bon seigneur |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:47:36 ben heu et comment on peut breveter une telle chose ?ça m'étonne quand meme à ce moment là IE netscape etc sont hors la loi (en europe du moins) aim aussi msn messenger aussi... donc ils ont qu'à ester en justice contre les grosse boites et $$$$$ pr eux ?! |
drkarma Old boy |
|
darkangel C2FFA | c ça le principe de ce genre de boite. |
drkarma Old boy | D'ailleurs, pour ceux qui l'auraient raté :
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai inventé les Forums !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
disconect | tiens c'est marrant , on en a parlé ce matin en cours de droit informatique. Selon notre prof. Sebastien Cannevet :
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | Merci !
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 01:04:49
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 01:06:28
|
Dans ce cas pourquoi est ce que les sociétés incrimées aurait conclu un arrangement ? (tu me diras, ca dépend de l'arrangement ). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
t-w HDBNG club | la propriété intellectuelle sera l'arme du 21eme siecle... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 01:18:12
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2004 à 01:23:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est n'importe koi | Elle devient quoi la tendresse ? |
Dorothée , elle devient quoi?? | Plus la paix devient envisageable, plus Sharon montre son visage |
Que devient le groupe Oasis ??? | Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!! |
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoi | La loi sur les brevets logiciels est passée ! |
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | |
Plus de sujets relatifs à : Brevets logiciels : nan mais ca devient n'importe quoi la :( |