Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

n°997751
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 21:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


de son seuil mais aussi du type de rayonnement émis selon que la source est radioactive alpha , beta+ ou beta- :jap:  


 
ou gamma. Ca dépend de plein de choses : Est-ce une irradition, une contamination, quelle est la demi-vie, l'energie contenue etc...
 
Et il y a beaucoup d'études sérieuses faites à Tchernobyl qui indiquent qu'il n'y a pas de notion de seuil. Toute dose accroit les risques d'alteration du génome (mais qui n'entraine pas forcément un cancer)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 21:17:02  profilanswer
 

n°997812
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 21:33:19  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :

La désintégration de l'uranium 238 :
http://www.ccnr.org/decay_U238_f.html
 
C'est radioactif donc dangereux. Débat clos.
 
En plus c'est un emetteur alpha donc, ce n'est pas dangereux tant qu'il n'est pas au contact du corps (les helions sont freinés par qq cm d'air). Ingéré, il devient au contraire très dangereux du fait de l'energie de ces particules.


http://forum.hardware.fr/images/laugh.gif va jamais en bretagne, ya plein de granit radioactif (donc dangereux) http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°997843
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 21:39:11  answer
 

mareek a écrit :


va jamais en bretagne, ya plein de granit radioactif (donc dangereux)


 
on va tous mourrir ?
 
 :cry:

n°997866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ou gamma. Ca dépend de plein de choses : Est-ce une irradition, une contamination, quelle est la demi-vie, l'energie contenue etc...
 
Et il y a beaucoup d'études sérieuses faites à Tchernobyl qui indiquent qu'il n'y a pas de notion de seuil. Toute dose accroit les risques d'alteration du génome (mais qui n'entraine pas forcément un cancer)


Oauis, va dire ça aux famille des gars qui sont allé pelleter les déchets radioactifs sans protection, ils ne sont resté là bas que quelques minutes et aucun n'a survecu plus d'une semaine. mais bon, ça doit être des conneries vu qu'il n'y a pas de notion de seuil.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°997870
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 21:43:44  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
on va tous mourrir ?
 
 :cry:  


On appelle ça la selection naturelles, les espèces les moins adaptées à leur milieu disparaissent (les bretons en l'occurence). :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°997872
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 21:43:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


Oauis, va dire ça aux famille des gars qui sont allé pelleter les déchets radioactifs sans protection, ils ne sont resté là bas que quelques minutes et aucun n'a survecu plus d'une semaine. mais bon, ça doit être des conneries vu qu'il n'y a pas de notion de seuil.


 
je crois qu'il veut dire l'inverse.
qu'il n'y a pas de seuil et la moindre exposition est tres dangereuse.

n°997914
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 21:53:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je crois qu'il veut dire l'inverse.
qu'il n'y a pas de seuil et la moindre exposition est tres dangereuse.


pour moi, ça marche dans les 2 sens, s'il n'y a pas de seuil c'est que toute exposition est égallement dangereuse. donc une exposition important est aussi dangereuse qu'une exposition faible.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°998847
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2003 à 00:05:42  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Moi j'ai un Winamp avec un skin du Che. Y a un problème?
 
Quant à Lénine tu m'excuseras mais je trouve qu'il ne fait pas assez sexe.

non c'est de ton age  :)  
 
 
 
 
 :lol:  
 

n°999753
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 02:44:04  answer
 

GregTtr a écrit :


Ben non, il me semble vraiment qu'il n'y a pas de forme juridique legale a la declaration de guerre.
En consequence, le discours de Bush 6 heures avant les frappes en Irak ETAIT une declaration de guerre.
 
Pour l'Afganistan, c'est effectivement autre chose et il n'y a aps eu de declaration de guerre. Mais pour l'Irak, si.


 
si y'en a une ;)
mareek un embargo n'oblige pas tes resident a ne pas franchir la frontiere d'un pays ;) y'a embargo certes mais cette loi est beaucoup plus poussé.

n°999930
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2003 à 04:44:16  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
si y'en a une ;)
mareek un embargo n'oblige pas tes resident a ne pas franchir la frontiere d'un pays ;) y'a embargo certes mais cette loi est beaucoup plus poussé.


 
tu me surligne le passage qui dit qu'un resident Americain n'a pas le droit d'aller en Irak. Parce que je crois qu'on comprend pas l'anglais de la même façon.
 

Citation :

According to a letter dated March 20 from the federal Department of the Treasury, Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border -- a violation of U.S. sanctions that prohibit American citizens from engaging in "virtually all direct or indirect commercial, financial or trade transactions with Iraq."  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 04:44:16  profilanswer
 

n°1000442
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 15-08-2003 à 12:47:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je crois qu'il veut dire l'inverse.
qu'il n'y a pas de seuil et la moindre exposition est tres dangereuse.


 :jap: En effet, marrek ne sait pas lire  :jap:

n°1000582
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 15-08-2003 à 13:26:00  profilanswer
 

mareek a écrit :


bah faut interdire les obus aussi, et puis les bombes, et tout ce qui contient de la poudre et puis toutes les armes blanches aussi... En fait, il faudrait interdire toutes les armes dans ce cas.
 
Vive la guerre à main nue ! http://forum.hardware.fr/images/perso/jar%20jar.gif


 
Il y a tout de meme une dif entre un obus non explose de temps en temps (comme en France) et des armes qui a coup sur vont avoir des repercussions a long termes.  
 
Surtout si t'as envi de prendre le control d'une region. Ce genre d'armes ne vont pas t'aider a long terme puisqu'elle entrainerons plus de mefiance de la population en question...  
 
C'est peut etre pour ca que pas mal de pays n'ant pas eu de mal a signer des resolutions notamment contre les mines anti-perso, au bout du compte, elles ont pas mal d'inconveniant a long termes, y compris si on parle de strategie...

n°1000858
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 14:42:55  answer
 

dje33 a écrit :


 
tu me surligne le passage qui dit qu'un resident Americain n'a pas le droit d'aller en Irak. Parce que je crois qu'on comprend pas l'anglais de la même façon.
 

Citation :

According to a letter dated March 20 from the federal Department of the Treasury, Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border -- a violation of U.S. sanctions that prohibit American citizens from engaging in "virtually all direct or indirect commercial, financial or trade transactions with Iraq."  




 
Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border

n°1001093
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2003 à 15:54:07  profilanswer
 

et la suite ?
il est dit qu'apres il a violer la loi sur le commerce

n°1001231
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 16:43:12  answer
 

dje33 a écrit :

et la suite ?
il est dit qu'apres il a violer la loi sur le commerce


 
tu te fous de moi je repond a ta question plus haut et tu en rajoute ? t'as pas l'impression de faire devier le sujet par hasard ;)
oui en plus interdiction de faire des echanges avec l'irak maintenat y'a yne différence entre un embargo, et ne pas allez en irak en vacances ou pour des raison personnel sous peine de plusieurs mois de prison.
j'ai parfois l'impression de parler a des gens qui manque completement de bon sens ou qui sont alors d'une mauvaise fois patente :/

n°1001401
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2003 à 17:53:18  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
tu te fous de moi je repond a ta question plus haut et tu en rajoute ? t'as pas l'impression de faire devier le sujet par hasard ;)
oui en plus interdiction de faire des echanges avec l'irak maintenat y'a yne différence entre un embargo, et ne pas allez en irak en vacances ou pour des raison personnel sous peine de plusieurs mois de prison.
j'ai parfois l'impression de parler a des gens qui manque completement de bon sens ou qui sont alors d'une mauvaise fois patente :/


 
moi je comprend la phrase dans se sens.
Le mec est aller en irak et il a violer la loi US sur l'embargo.
Mon anglais n'est peu etre pas tres bon.

n°1001412
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:03:08  answer
 

dje33 a écrit :


 
moi je comprend la phrase dans se sens.
Le mec est aller en irak et il a violer la loi US sur l'embargo.
Mon anglais n'est peu etre pas tres bon.


 
elle a aussi violé la loi sur l'embargo mais cette loi est plus poussé ;)
interdiction de traversé la frontiere irakienne d'effectuer tout commerce etc etc (cuba est sous embargo par ex mais tu peux t'y rendre et acheter des trucs la non )

n°1001429
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2003 à 18:08:59  profilanswer
 

moi je comprend que c'est surtout parce qu'il a violer la loi sur l'embargo qu'il a eu des ennuis
pas parce qu'il a traverser la frontiere

n°1001434
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:10:44  answer
 

dje33 a écrit :

moi je comprend que c'est surtout parce qu'il a violer la loi sur l'embargo qu'il a eu des ennuis
pas parce qu'il a traverser la frontiere


 
je te la rmet une fois au cas ou t'es pas bien lu :D
Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border

n°1001436
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2003 à 18:11:42  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
je te la rmet une fois au cas ou t'es pas bien lu :D
Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border


 
et moi je te remet la suite au cas ou tu aurai pas bien lu
 

Citation :

-- a violation of U.S. sanctions that prohibit American citizens from engaging in "virtually all direct or indirect commercial, financial or trade transactions with Iraq."


 
note qu'en general pour faire du commerce en Irak c'est plus pratique d'etre en Irak.


Message édité par dje33 le 15-08-2003 à 18:12:38
n°1001451
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:16:52  answer
 

dje33 a écrit :


 
et moi je te remet la suite au cas ou tu aurai pas bien lu
 

Citation :

-- a violation of U.S. sanctions that prohibit American citizens from engaging in "virtually all direct or indirect commercial, financial or trade transactions with Iraq."

 


 
oui on va pas y arriver la :D
un embargo tu as le droit de traverser la frontiere du pays.
Elle a été condamné pour avoir "  traversé la frontiere, une violations des sanction americaine qui prohibe tous citoyens de s'engagé a toute eventuel transaction commerciale, financiere, direct ou indirect avec l'iraq"
cqfd cette loi americaine a une dommaine plus etendu qu'un simple embargo ;)

n°1001466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2003 à 18:22:44  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
oui on va pas y arriver la :D
un embargo tu as le droit de traverser la frontiere du pays.
Elle a été condamné pour avoir "  traversé la frontiere, une violations des sanction americaine qui prohibe tous citoyens de s'engagé a toute eventuel transaction commerciale, financiere, direct ou indirect avec l'iraq"
cqfd cette loi americaine a une dommaine plus etendu qu'un simple embargo ;)


ça serait pas mal quon ait une autre source sur cette loi, on va pas s'en sortir sinon.
 
En tout cas, s'il y a vraiment une loi qui interdit de franchir la frontière iraquienne, j'aimerai qu'on m'explique comment les journaliste américains n'ont pas étés condamné.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1001475
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:24:54  answer
 

mareek a écrit :


ça serait pas mal quon ait une autre source sur cette loi, on va pas s'en sortir sinon.
 
En tout cas, s'il y a vraiment une loi qui interdit de franchir la frontière iraquienne, j'aimerai qu'on m'explique comment les journaliste américains n'ont pas étés condamné.


 
ouaip je vais essayer de trouver ca :)
pour les journaliste bonne question ! ca me parait un peu etrange aussi mais bon vu qu'il sont journaliste et pour la propagande de guerre vaut mieux qu'il y'en ai et qu'il soit americain ;)

n°1023003
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-08-2003 à 12:32:20  profilanswer
 

mareek a écrit :


Il me semble que le granit par ex. est assez radioactif, plus que l'uranium appauvri il me semble.


 
Oui mais la différence c'est que c'est assez rare que du granit en poudre se dépose dans tes poumons...
 
Maintenant si tu veux te shooter à la snifette de granit tu risques de développer une tumeur...


Message édité par cablator le 20-08-2003 à 12:33:18

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
josé bové sort de prison samedi 14Hc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
Tintin en IRAK nouvel albumGuerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées?[justice] Question sur les peines de prison.
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?le dentiste de Sarkosy en prison
La guerre en Irak était illégale[JUSTICE] - VPC Mania en prison ...
Plus de sujets relatifs à : [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR