Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

n°2692592
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 11:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

shade93 a écrit :

Pq tu veux qu'un modo ferme le topic ? Tu es scandalisé de savoir que des gens sont contre les principes de loi Française ?

moi, c'est plus ta betise qui me scandalise mais c'est une autre histoire... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des gros fils de pute du forum...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:56:51  profilanswer

n°2692597
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:57:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Gruickkkkkk !
(Désolé, je n'ai pas pu résister)

Moi j'aurais dit " Cruz" [:aloy]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692602
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:57:38  profilanswer

stiffler a écrit :

On parlait des "80% de récidive" [:dawa]

Mais sinon , de toute façon , rien ne peut justifier le meurtre , donc bon ...  
Dans mon cas , j'aurais pas besoin de faire de la prison pour qu'un meurtre (accidentel) que j'ai commis me gache le reste de ma vie . Je sais même pas si je pourrais vivre avec l'idée que j'ai tué quelqu'un  :sweat:

Bien sûr que là on peut parler de tolérance, mais prendre un coup de barre de fer dans la tronche je pense pas que ce soit accidentel...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692606
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:57:57  profilanswer

stiffler a écrit :

On parlait des "80% de récidive" [:dawa]

Mais sinon , de toute façon , rien ne peut justifier le meurtre , donc bon ...  
Dans mon cas , j'aurais pas besoin de faire de la prison pour qu'un meurtre (accidentel) que j'ai commis me gache le reste de ma vie . Je sais même pas si je pourrais vivre avec l'idée que j'ai tué quelqu'un  :sweat:

oui je probleme ce n'est pas le fait d'etre imigrés ou non. La question est d'avoir de l'education. Les jeunes qui font ca n'ont aucune éducation, aucun respects des valeurs ma bonne dame.

---------------
Genre !
n°2692609
stiffler
Posté le 12-05-2004 à 11:58:14  profilanswer

fiston a écrit :

oula !!!  
sur un topic de cette qualitaÿ tu prends des risques avec une telle question !!

ça fait 2/3 fois qu'elle passe ! :o
A la prochaine je sors le [:stiffler] ! :D

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692616
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 11:58:35  profilanswer

lys38 a écrit :

Respect! Mais entre nous, je n'ai pas à choisir. Mes opinions sont surtout là pour appuyer le fit que l  sprisons sont tout de même très confortable. Est-ce vraiment la finalité d'une prison?

On tourne en rond...  [:spamafote]
Tu n'as jamais entendu parler des droits de l'homme, de la surpopulation des prisons, des manifs des matons dus au manque de personnel et à la vetusté des locaux, de ..., ... ?

n°2692621
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:58:51  profilanswer

XamOtH a écrit :

moi, c'est plus ta betise qui me scandalise mais c'est une autre histoire... [:jean-guitou]

Allez ne fait pas ta timide, explique nous ton point de vue

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692628
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:59:16  profilanswer

uxam a écrit :

viol collectif [:aloy] Mais bon y aura toujours des gauchos pour vouloir fair du social avec ces criminels alors qu'ils ne peuvent pas changer

attend les pauvres aller en prison tu te rend compte ? ca va ruiner leur avenir !!

---------------
Genre !
n°2692640
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:00:44  profilanswer

shade93 a écrit :

Bien sûr que là on peut parler de tolérance, mais prendre un coup de barre de fer dans la tronche je pense pas que ce soit accidentel...

c'est la consequence d'une vie a errer dans un milieu ou les seules valeurs sont celles qui permettent d'ecraser autrui.
une degenerescence des valeurs capitalistes en somme.
je ne cautionne pas ce genre de petits criminels mais je constate que rien n'est fait en profondeur pour empecher des individus de regresser a un stade quasi animal.

---------------
n°2692642
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 12:00:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

On tourne en rond...  [:spamafote]
Tu n'as jamais entendu parler des droits de l'homme, de la surpopulation des prisons, des manifs des matons dus au manque de personnel et à la vetusté des locaux, de ..., ... ?

Là cher ami, je te retourne le compliment, le sujet devient stérile.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 12:00:45  profilanswer

n°2692645
stiffler
Posté le 12-05-2004 à 12:01:11  profilanswer

shade93 a écrit :

J'ai pas dit le contraire ! :o
Mais la prison le fera pas revenir et n'empêchera pas d'autre personne de recommencer ! [:dawao]
Quand il y a un problème social , il faut s'occupet du fond et de la forme ..et pas que de la forme (appellé ici répression ! :o) [:dawa]

---------------
n°2692659
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:02:52  profilanswer

XamOtH a écrit :

c'est la consequence d'une vie a errer dans un milieu ou les seules valeurs sont celles qui permettent d'ecraser autrui.
je ne cautionne pas ce genre de petits criminels mais je constate que rien n'est fait en profondeur pour empecher des individus de regresser a un stade quasi animal.

:lol:  :lol:  
pitin on aura tout  
ils ont tués au nom du capitalisme !! pendont les par les couilles !

:pfff:  
simplement des jeunes désoeuvré qu'on a parqué la avec aucun avenir, aucune éducation. La violence est pour eux qqchose de 'normal'.

Message édité par chimere le 12-05-2004 à 12:03:09

---------------
Genre !
n°2692665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:03:16  profilanswer

shade93 a écrit :

Allez ne fait pas ta timide, explique nous ton point de vue

je pense pas avoir besoin d'expliquer quoi que ce soit.
chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour nous empuanter avec tes discours poujadistes de soiffard de bar-pmu du coin... [:tartragnan]  

rien que ta signature est assez parlante pour ce qui est de ta consideration vis-a-vis de la vie en société... [:jean-guitou]

---------------
n°2692667
Slayne
Yaouchhh
Posté le 12-05-2004 à 12:03:24  profilanswer

Arf ...
Entre les raccourcis immigré = racaille et ceux qui dise que c'est normal qu'il y ait des meurtres ... je sais pas ce qui est le pire  [:meganne]  

n°2692679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:04:43  profilanswer

chimere a écrit :

:lol:  :lol:  
pitin on aura tout  
ils ont tués au nom du capitalisme !! pendont les par les couilles !

:pfff:  
simplement des jeunes désoeuvré qu'on a parqué la avec aucun avenir, aucune éducation. La violence est pour eux qqchose de 'normal'.

quand tu seras capable de reflechir au lieu de ricaner connement, tu nous feras signe, hein; petit ersatz de neuneu instrumentalisé. [:niktounet]

---------------
n°2692683
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:05:13  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai pas dit le contraire ! :o
Mais la prison le fera pas revenir et n'empêchera pas d'autre personne de recommencer ! [:dawao]
Quand il y a un problème social , il faut s'occupet du fond et de la forme ..et pas que de la forme (appellé ici répression ! :o) [:dawa]

donc ?
tu crois qu'il n'y a jamais eu de prévension dans les quartiers ?

c est simplement le fait que la police et la justice du pays ne fait plus peur c est tout. Au contraire, il n'y a pas assez de répression a mon gout. Sans peur du gendarme, qu'est ce qui t'empeche de tuer ???

Quant on vois que la france a un tx de criminalité supérieur a celui des états unis ....

---------------
Genre !
n°2692694
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 12:05:57  profilanswer

Slayne a écrit :

Arf ...
Entre les raccourcis immigré = racaille et ceux qui dise que c'est normal qu'il y ait des meurtres ... je sais pas ce qui est le pire  [:meganne]

:jap:

n°2692695
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:05:59  profilanswer

shade93 a écrit :

Pq tu veux qu'un modo ferme le topic ? Tu es scandalisé de savoir que des gens sont contre les principes de loi Française ?

non je suis scandalisée de voir des gens proférer des conneries sans même s'en rendre compte :o

n°2692700
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:06:45  profilanswer

XamOtH a écrit :

quand tu seras capable de reflechir au lieu de ricaner connement, tu nous feras signe, hein; petit ersatz de neuneu instrumentalisé. [:niktounet]

bah fait moi signe quand tu seras capable de discuter sans insulter  :hello:  

invoquer le capitalisme pour justifier les meurtres je trouve ca un peu gros c est tout [:spamafote]

---------------
Genre !
n°2692714
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:08:26  profilanswer

Slayne a écrit :

Arf ...

Tu as lû où qu'immigré = racaille ??

---------------
n°2692719
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:09:04  profilanswer

neko ga a écrit :

non je suis scandalisée de voir des gens proférer des conneries sans même s'en rendre compte :o

Argumenté à souhait  [:titipingue]

---------------
n°2692722
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:09:26  profilanswer

XamOtH a écrit :

Les scientifiques avaient fait des expériences avec des rats : en état de surpopulation, des névroses apparaissaient, la violence était exarcerbée et les "crimes" étaient triplés.

n°2692726
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 12:09:51  profilanswer

shade93 a écrit :

Ouai  
- "Mais Mr l'juge, ma mère boit, mon père fûme du haschish, désolé Mr L'juge, fallait que je tue qqqun"  
- "ok ça ira pour cette fois je suis tolérant."

Tu es soit de mauvaise foi, soit stupide.
Je ne juge pas, je te laisse m'éclairer sur ce point. [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692730
stiffler
Posté le 12-05-2004 à 12:10:12  profilanswer

chimere a écrit :

donc ?
tu crois qu'il n'y a jamais eu de prévension dans les quartiers ?

c est simplement le fait que la police et la justice du pays ne fait plus peur c est tout. Au contraire, il n'y a pas assez de répression a mon gout. Sans peur du gendarme, qu'est ce qui t'empeche de tuer ???

Quant on vois que la france a un tx de criminalité supérieur a celui des états unis ....

Oulà mais non , j'ai pas dit que rien n'avait été fait ! [:dawa]
Je pense juste que l'on peut faire plus etmieux , c'est tout [:dawao]
Quand aux états uniens , je pense que c'est juste parce que la densité de population globale est plus faible.
Que ce soit en France ou aux usa , dès qu'il y aforte densité de population il y a forte criminalité !

---------------
n°2692736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:10:52  profilanswer

chimere a écrit :

bah fait moi signe quand tu seras capable de discuter sans insulter  :hello:  

invoquer le capitalisme pour justifier les meurtres je trouve ca un peu gros c est tout [:spamafote]

t'es pas foutu de comprendre ce que j'appelle une degenerescence des valeurs capitalistes? [:wam]
soit t'es un peu limité et en ce cas tu n'y peux rien, soit t'es de mauvaise foi et detourne mes propos pour camper sur une position cretine et facile, confortable.
un peu comme ces salauds ki preferent vivre une vie de luxure au frais du contribuable en prison plutot que de vivre dans un hlm, niveau paresse... [:jean-guitou]

---------------
n°2692740
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:11:16  profilanswer

shade93 a écrit :

Tu as lû où qu'immigré = racaille ??

entre les lignes un peu partout... [:kiki]

---------------
n°2692743
josubie
Posté le 12-05-2004 à 12:11:54  profilanswer

+ fort que sarko et les milices :

http://www.thehotbutton.com/today/hot.button/Images2003/daredevil.jpg

n°2692746
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 12:12:15  profilanswer

lys38 a écrit :

Là cher ami, je te retourne le compliment, le sujet devient stérile.

Non. Tu tournes en rond.
Tu admets ne rien connaitre à la prison, et malgré celà tu persistes à affirmer des choses sur le prétendu confort d'un lieu que tu ne connais pas.

Stupide, ou de mauvaise foi, comme Shade je te laisse le choix, je ne juge pas...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692749
stiffler
Posté le 12-05-2004 à 12:12:28  profilanswer

chimere a écrit :

Le lien n'est pas direct mais je pense qu'il avait un raisonement logique . En fait , en y réfléchissant un peu , le comportement des gens dépend forcement du système économique ! [:dawa]

---------------
n°2692751
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:12:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es soit de mauvaise foi, soit stupide.
Je ne juge pas, je te laisse m'éclairer sur ce point. [:itm]

j'ai répondu à cette phrase :

Code :
  1. chimere a écrit :
  2. c est bon, ca justifie le meurtre ! c est pas leurs faute, mais la faute du systeme !!

Qqun disait que c'est à cause de la société que des gens cometent des délits

---------------
n°2692756
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:13:04  profilanswer

shade93 a écrit :

Argumenté à souhait  [:titipingue]

Bin, affirmer que les prisons c'est confortable et que c'est pour ça que les criminels y retournent, sur la seule base de "j'ai vu des reportages à la télé"... excuses-moi de trouver ça très crétin :o !

n°2692758
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:13:14  profilanswer

stiffler a écrit :

Oulà mais non , j'ai pas dit que rien n'avait été fait ! [:dawa]
Je pense juste que l'on peut faire plus etmieux , c'est tout [:dawao]
Quand aux états uniens , je pense que c'est juste parce que la densité de population globale est plus faible.
Que ce soit en France ou aux usa , dès qu'il y aforte densité de population il y a forte criminalité !

pas faux :)
mais bon aux us ya l'equivalent de nos banlieux, sauf que eux c est des pavillons et c est aussi craignos que chez nous.

---------------
Genre !
n°2692764
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:13:48  profilanswer

XamOtH a écrit :

t'es pas foutu de comprendre ce que j'appelle une degenerescence des valeurs capitalistes? [:wam]
soit t'es un peu limité et en ce cas tu n'y peux rien, soit t'es de mauvaise foi et detourne mes propos pour camper sur une position cretine et facile, confortable.
un peu comme ces salauds ki preferent vivre une vie de luxure au frais du contribuable en prison plutot que de vivre dans un hlm, niveau paresse... [:jean-guitou]

ca doit etre ca ...

---------------
Genre !
n°2692769
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2004 à 12:14:08  profilanswer

shade93 a écrit :

Moi ce qui m'insupporte encore plus c'est qu'ils agissent en bande, en plus d'être des meutriers c'est des mauviettes, comme tu dis "belle france", en plus de ça on acceuil la racaille à bras ouvert en France et on leur donne des sous pour mieux vivre.

Je n'ai vu nulle part que ca n'avait pas été commis par de "bons français" ...

n°2692772
stiffler
Posté le 12-05-2004 à 12:14:28  profilanswer

XamOtH a écrit :

En même temps je pense , qu'argumenter un peu tes propos servirait plus tes opinions que d'insulté les gens ! [:dawao]
Mais si tu penses comme je le crois , je suis plutôt d'accord avec toi ! [:dawa]

---------------
n°2692775
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 12:15:05  profilanswer

lys38 a écrit :

Respect! Mais entre nous, je n'ai pas à choisir. Mes opinions sont surtout là pour appuyer le fit que l  sprisons sont tout de même très confortable. Est-ce vraiment la finalité d'une prison?

heu, tu te sers d'une opinion pour exposer un fait ?

n°2692779
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:15:23  profilanswer

stiffler a écrit :

Le lien n'est pas direct mais je pense qu'il avait un raisonement logique . En fait , en y réfléchissant un peu , le comportement des gens dépend forcement du système économique ! [:dawa]

Moi je pensais plutôt à un problème global de surpopulation (comme avec les rats) lié à de mauvaises conditions de vie. [:spamafote]

n°2692788
CT_WoLF
Posté le 12-05-2004 à 12:16:27  profilanswer

Citation :

On notera la pertinence des guillemets pour couvrir le fait qu'un immigré n'est pas quelqu'un de "normal"

Sans compter que dans le propos, il semble bien qu'un "immigré" soit, de préférence, un jeune de banlieue dont la peau n'est pas de cette belle couleur blanche qui a fait la grandeur de la France (et du reich) il y a quelques années.

A titre indicatif, je vous signale que tous les jeunes de banlieue qu'on se complait à vous montrer au journal télévisé sont tout ce qu'il y a de plus français et que, pour la plupart, ils en sont à la troisième génération "française" c'est à dire comme ... Mr Sarkozy.  

A noter qu'on vous montre ceux là pour ne pas vous parler de ceux qui volent vraiment beaucoup d'argent mais qui ont beaucoup, beaucoup plus de relations que Rachid et Mouloud.

Vous trouvez scandaleux que des jeunes piquent un portefeuille et ne passent pas beaucoup de temps en prison ? Je suis d'accord c'est scandaleux. Surtout ceux qui font ça avec violence.

Mais si on compare avec ceux qui volent des millions, dilapident des entreprises entières, escroquent des milliers de personnes, c'est déjà cher payé.  
L'affaire du Crédit Lyonnais par exemple, a déjà coûté à chaque français plusieurs milliers de francs. Si vous faites partie de ceux qui payent des impôts, ça vous a coûté bien plus cher que ça en réalité. Tous les "grands messieurs" qui nous gouvernent savaient, personne n'a rien fait. Il ya eu des gens ruinés, des familles déchirées, des suicides etc etc etc ... Vous croyez que les responsables de cette histoire croupissent en prison ? Pas du tout. Pour la plupart, ils ont tous retrouvé des postes à responsabilité et les énormes salaires qui vont avec.
Et le meilleur c'est que les "grands messieurs" essayent ensuite d'expliquer aux petits jeunes de banlieue que voler c'est pas bien, que vraiment ils sont la lie de la société, qu'ils vivent en parasites.
Le jour où les politiques et les "grands de ce monde" auront les mains propres, ils pourront peut être donner des leçons. Mais c'est pas demain la veille parce que devenir un "grand de ce monde" n'est pas posssible si on est honnête.

Vous trouvez que ces gosses qui vous ont fauché votre portable sont des salauds ? Moi aussi ! (Au passage : Rendez moi mon portable tas de petits saligauds de Vaulx en Velin).
Mais quand je vois de combien je me fais enculer chaque année pour rembourser les frasques du Crédit Lyonnais, les incartades des politiques, les arnaques des banques et des assurances, les marchés pulics foireux etc etc etc, je me dis que les vrais voyous, c'est pas forcément ceux qu'on pense.

Quand à ceux qui croient que le FN c'est "Main propres, tête haute", notez tout de même que le Front National a plus d'élus mis en examen que le PS et l'UMP réunis (ce qui n'est pas peu dire).

n°2692794
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:16:57  profilanswer

neko ga a écrit :

Les scientifiques avaient fait des expériences avec des rats : en état de surpopulation, des névroses apparaissaient, la violence était exarcerbée et les "crimes" étaient triplés.

ben oui.
et quand tu vois que dans la plupart des cas, ces gamins sont plus ou moins laissés a la rue par leurs parents, tu vois mieux comment ils aquierent leurs valeurs, leur referant comportemental...

par exemple vers chez moi:
je vois des jeunes de 12/13 ans qui s'occupent de leurs petits freres de 4/5 ans alors qu'ils ne savent que brailler et insulter leurs potes... [:wam]
bon ben je me fais pas trop d'illusions sur leur devenir koi... :o :sweat:

---------------
n°2692797
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:16:58  profilanswer

c est koi le record avant qu'un toppikatroll ne soit fermé ? 5 pages spas mal la  :jap:

---------------
Genre !
n°2692798
justelebla​nc
Posté le 12-05-2004 à 12:17:07  profilanswer

OnTheNet a écrit :

Tu as raison, ce sont les "autres" le problème... On est bien obligé de l'admettre même si c'est pas politiquement correct.

Nous sommes les autres (Laborit)

sinon oui ça fait toujours peur ce genre de forumeur  [:mlc]  
des shade93 on n'en voyait plus !! on se disait tiens ben ça a changé un peu alors ?
ah non en fait, du tout... ( au trou )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda!Mort d'un homme libre
ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéistes
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?A récuperer : Renault 19 : 200?
" tuning " vélo[Sondage-Débat] Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)