|
Auteur | Sujet : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:43:08 ![]() ![]() |
neko ga |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Même en prison ils font les durs, ou va-t-on ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 12-05-2004 à 11:43:39 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-05-2004 à 11:46:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'il est prouvé que la prison n'est pas un système de réinsertion valide? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
c'est sur que si on tolere des gus dans ton genre, on court a notre perte. --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
anthox | Du n'importe quoi |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:45:07 ![]() ![]() |
neko ga |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
c3po All my life, all my dreams.... |
Police partout, justice nulle part |
c'est sur que lorsqu'on voit juppé pavoiser a droite a gauche, ca la fout mal pour la justice... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
Kalipok Gniii ? | La prison, c'est comme le chômage, c'est tellement bien qu'on préfère y rester |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mais keskispasse ici ? |
Message édité par chimere le 12-05-2004 à 11:51:40 --------------- Genre ! |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sacrée malediction des pseudos a numero... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
neko ga |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
les vieux raccourcis moisis... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
fiston avatar à n° |
|
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
uxam |
viol collectif |
moi, c'est plus ta betise qui me scandalise mais c'est une autre histoire... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |