|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo |
shade93 persona non grata | Un homme de 38 ans a été battu à mort à Savigny-le-Temple, par un ou plusieurs jeunes, simplement parce qu'il venait récupérer un vélo qui lui avait été volé. L'émotion est immense après le décès de ce père de deux enfants. Melun (Seine-et-Marne) (source leparisien -> http://www.leparisien.fr/home/info [...] =241012518 )
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:37:50 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Seb31, c'est vraiment pas bien.:non: --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OnTheNet Je cherche un hotel |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
Souvenirs souvenirs
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c banal
--------------- Genre ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:06:21 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | IWHIFP Avant que ça close ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Leg9 Fire walk with me | Et ben... un beau topic racailles/assassins comme on n'en faisait plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love |
Arrretes !!! J'vais de ce pas voir ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein il avait qu'à apprendre à se battre cette fiotte |
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
DVDAI |
|
OnTheNet Je cherche un hotel |
--------------- Hotels |
Message édité par Grenouille Bleue le 12-05-2004 à 11:16:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c3po All my life, all my dreams.... | L'enfer c'est les autres |
CT_WoLF |
|
Slayne Yaouchhh |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 12-05-2004 à 11:19:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c3po All my life, all my dreams.... |
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
DVDAI |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Kalipok Gniii ? |
|
kokolekoko |
|
chico57000 | on se croirait au journal de TF1 lol
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |