|
Auteur | Sujet : Baisse de la TVA dans la restauration |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:33:28 ![]() ![]() |
abakuk |
Je t'emmerde. S'il travaille 80 H/semaine c'est effectivement son problème, c'est pas très compliqué ce que je dis, si tu n'y arrives pas tu peux essayer de suivre avec le doigt, et si tu as des problèmes de compréhension tu retournes à l'école.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 02-04-2008 à 14:21:32 --------------- last.fm |
abakuk |
Ah mais les fonctionnaires-branleurs je les aime pas non plus, rassure toi.
Le rapport c'est que c'est un restaurateur qui a mis ça sur le tapis, après tu fais comme tu veux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:01:11 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
abakuk |
Putain, qu'est-ce que t'as pas été dire? Message édité par abakuk le 16-04-2008 à 17:33:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
donc baisse de TVA = baisse des prix? (genre pour inciter la clientele a venir de toute façon ça n'a aucune perenité de baisser la TVA. dans 2-3 ans l'inflation + augmentation des prix de l'alimentaires aura effacé le gain obtenu par la baisse de TVA et ça ne vous ramenera pas plus de client qu'avant si vous ne repercutez pas cette baisse aujourd'hui (prochaine etape vous demandez la suppression de la TVA pur et simple et aprés vous faites quoi?). Ce n'est qu'une mesurette de merde qui ne fait que retarder l'echeance et la decheance. C'est une mesure d'illusion, un tour de passe passe pour faire fermer leur gueule aux restaurateurs (ça va leur faire augmenter leur recette sur un tres cours terme) tout en leur faisant croire que ça va relancer la restauration. ce qui est honteusement faux. etant etudiant un restau moyen me coutait 110-130Frs (pour bouffer correctement) aujourd'hui ça me coute pour la meme gamme de resto grossomodo entre 25-27€ (170-180frs) Message édité par boober le 16-04-2008 à 17:45:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sebfun |
|
Yagmoth Fanboy |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 16-04-2008 à 21:18:39 |
sebfun |
korrigan73 Membré |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 16-04-2008 à 21:14:53 |
Yagmoth Fanboy |
|
korrigan73 Membré |
|
HAASGARD | pour monsieur leneufjuillet2006 !!!
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 17-04-2008 à 08:19:49 |
en effet au temps pour moi. en fait ton probleme si j'en crois tes propos c'est que ça te fais chier de filer des thunes a l'etat ou que l'etat "profite" de ton etablissment pour entretenir des chomeurs glandeurs rmistes. je comprends. donc a te lire j'en deduis que pour que "enfin", ton resto puisse respirer et que tu sois enfin remunerer a hauteur de ton travail, il faudrait meme allez plus loin que la TVA, la supprimer, et meme supprimer toutes les charges patronales, dans l'ideal. par ce fait, le fait de ne plus verser un centime a l'etat pour ton commerce, est-tu pres a te payer une milice personnelle (ben oui tu cotises plus que dalle donc plus le droit par exemple a notre systeme de securité nationale qu'est la police) ? est-tu pret a developper ton propre reseau routier pour te faire livrer? (ben oui les routes c'est l'etat qui les construit et les entretien t'es bien content d'en beneficier - bon aprés si tu preferes la charue et les boeufs sur les petits chemins, pourquoi pas, mais c'est plus long pour se faire livrer de marchandises que je doute que tu aies commander majoritairement chez les paysans du coin... mais passons) bref tout ça pour dire qu'il n'est pas legitime, dans un etat de droit, de ne pas vouloir participer au systeme (tel que tu le sous entends, ou alors je comprends mal) tout en voulant beneficier de la protection et de ce systeme lui meme pour en vivre. mais tu refletes parfaitement la majorité qui a permis l'avenement de l'ere Sarkozyste: je veux profiter du systeme mais ne rien avoir a y verser dedans. c'est bien dommage car quand on voit le systeme americain A genoux, il faut etre con pour vouloir le prendre pour modele. Message édité par boober le 17-04-2008 à 09:23:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
korrigan73 Membré |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |