Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Logiciel en démo, achat de la clé = paiement d'une TVA, normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel en démo, achat de la clé = paiement d'une TVA, normal ?

n°5211714
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-04-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie, c'est assez difficile de savoir où caser ça. (y'a pas de catégorie "Finances" donc bon :D )
 
Donc voilà, j'ai un logiciel en démonstration, il me plait beaucoup et je voulais donc acheter une licence. Seulement pour les européens, ils font payer une TVA à 17,6% ... est-ce normal de payer une taxe sur une licence ?
 
Sur du materiel importé je peux comprendre ... mais sur une licence logicielle je ne comprends pas ... En gros j'ai déjà le logiciel complet sur mon PC, mais pour débloquer les fonctionnalités, les européens doivent payer 17,6% + cher ?
 
D'où ma question, est-ce normal ?
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

n°5211722
Prems
Just a lie
Posté le 03-04-2005 à 15:34:58  profilanswer
 

Tu paies la TVA sur tout ce qui n'est pas exonéré de TVA.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5211887
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-04-2005 à 15:56:51  profilanswer
 

Ok, merci ...
 
Ca me sidère quand même ce fonctionnement ... :(
 
Tant pis, j'attenderais avant de l'acheter.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Logiciel en démo, achat de la clé = paiement d'une TVA, normal ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un lave linge.grippe+yeux rouges: normal?
cherche logiciel d'effet en temps réelUne question sur le logiciel d'écriture Phraseo, je demande simplement
conseil sur achat de telescopeEst-il normal que des modos parlent de cracks ouvertement ?
achat pneus le choix est difficile !!pouvoir d'achat
achat voiture occaz sans controle technique effectuéle pouvoir d'achat des travailleur !!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel en démo, achat de la clé = paiement d'une TVA, normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR