|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour l'achat d'un lave linge. |
tri-x | Bonjour,
Message édité par tri-x le 28-03-2005 à 17:14:52 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:14:31 |
cassebrik RIP upsa | moi je dis bosch |
statoon Enjoy the silence | quitte à devoir payer plus cher, enfin si tu peux, prends une categorie A. ca consomme moins.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bosch bien sur...
Message édité par Ekinox06210 le 28-03-2005 à 23:18:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
corran |
|
gira |
|
WhatDe | Laisse ta femme/copine laver à la main: ca coute moins cher |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ZeBib 4tus | Bosh |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:50:09 |
septicore | Moi je dis Artur Martin Powaaaa |
beel1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
tri-x |
|
kiki | Haut de gamme : Miele
|
DDT Few understand |
Milieu de gamme et leurs produits pas trop cher perso je déconseille.
|
poyepolomi | j'ai un lave-linge et frigo whirlpool. Pas de probs depuis 3 ans et moins cher qu'un Bosch pour la même qualité |
poyepolomi | et il y a 2 ans de garantie (si je me trompe pas)
|
Remi_65 | Un classe A ou même mieux A+ côutera bien moins cher au final, et privilégier un appareil français ou au moins européen (pour éviter les délocalisations et les transports).
|
kiki |
|
tri-x |
|
tri-x | Hop allez pour clore j'ai pris ca :
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 22:31:31 et les lavantes-séchantes c'est bien ? |
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 22:44:15 merci
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2005 à 22:44:37 |
latoucheF7duclavier | Y a quoi comme lave linge de qualité (budget environ 500€) chez Darty en ce moment? Quelles marques fuir?
|
fabou13 | Moi j'ai du miele mais je pense acheter le gorenje alu avec écran tactile bleu le w 72185 qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |