|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse de la TVA : grève des restaurants ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour a tous,
Message édité par Samourai le 14-03-2010 à 10:18:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 01:25:27 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je ne vais quasiment jamais au resto, avec deux enfants de 9 et 7 ans c'est pas facile, c'est trop cher, et puis on peut plus y fumer. Donc oui, je fais la grève assidument |
Benweb83 Profil: iwinter | Sujet intéressant ... On a des chiffres sur le nombre de restaurants qui ont 'reçu' le cadeau fiscal ? Ces commerces en franchise TVA n'ont donc pas profité du passage de la TVA a 5,5 ? si ? (je ne suis ni comptable ni restaurateur ) J'ai du mal a me représenter la proportion de ces commerces par rapport à la totalité des restos en France ? Y'a des chiffres ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 06-01-2010 à 07:53:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hunter warrior | On est vraiment dans un pays de chèvres! |
everfrost Amused | Ben moi je vais souvent au resto et j'ai vu plein de baisses... Pas sur tout (je sais pas trop comment ça marche, si tous les ingrédients étaient à 5.5% certains plats en bénéficiaient peut-être déjà) mais c'est visible.
Message cité 3 fois Message édité par everfrost le 06-01-2010 à 10:20:31 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:36:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Samourai le 06-01-2010 à 11:56:06 --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |