|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse de la TVA : grève des restaurants ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour a tous,
Message édité par Samourai le 14-03-2010 à 10:18:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 01:25:27 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je ne vais quasiment jamais au resto, avec deux enfants de 9 et 7 ans c'est pas facile, c'est trop cher, et puis on peut plus y fumer. Donc oui, je fais la grève assidument |
Benweb83 Profil: iwinter | Sujet intéressant ... On a des chiffres sur le nombre de restaurants qui ont 'reçu' le cadeau fiscal ? Ces commerces en franchise TVA n'ont donc pas profité du passage de la TVA a 5,5 ? si ? (je ne suis ni comptable ni restaurateur ) J'ai du mal a me représenter la proportion de ces commerces par rapport à la totalité des restos en France ? Y'a des chiffres ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 06-01-2010 à 07:53:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hunter warrior | On est vraiment dans un pays de chèvres! |
everfrost Amused | Ben moi je vais souvent au resto et j'ai vu plein de baisses... Pas sur tout (je sais pas trop comment ça marche, si tous les ingrédients étaient à 5.5% certains plats en bénéficiaient peut-être déjà) mais c'est visible.
Message cité 3 fois Message édité par everfrost le 06-01-2010 à 10:20:31 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:36:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Samourai le 06-01-2010 à 11:56:06 --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Non, je ne "claque pas ma tune en cigarettes", lorsque j'allais au restaurant, je fumais une ou deux cigarettes. A 5€ le paquet, ça représente 25 à 50 centimes d'euros en cigarettes par repas. A comparer aux 20 euros que tu "claques" en prenant un menu normal (pas le gastronomique, hein, à ce prix-là). Quand j'avais du fric, j'allais "claquer" 150€ pour 2 au resto, cigare non compris. Maintenant j'ai plus de fric, 20€ pour rester dans un établissement non fumeur ça me gave. L'été, c'est mieux, on peut manger en terrasse, mais entre les drôles et le pognon, on n'y passe pas notre temps, loin de là Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 07-01-2010 à 19:44:13 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
phosphoreloaded |
everfrost Amused |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 21:51:52
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 21:55:03 |
Zenus | Tickets-restaurants : bientôt la fin des tolérances ?
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused | J'ai beau chercher je vois pas Tout ce que je vois c'est qu'on ne pourra plus payer que de la bouffe avec dans les supermarchés, ce qui me semble plutôt normal Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 31-01-2010 à 12:16:58 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kukron | On peut aussi considérer que la baisse de la TVA a permis à des restaurants de ne pas augmenter leurs tarifs. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je vais au resto tous les 36 du mois.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restaurants le 1er janvier? | baisse de pression sur karcher 715 |
Décathlon : baisse de qualité? | Le prix de la vie à Londres a-t-il baissé avec la crise ? |
Grève SNCF du 26 Mai | Encore une baisse du taux du livret A!! |
A l'aide sur la notion de TVA pour la création d'une entreprise plz | Baisse de la TVA à 5.5% pour la restauration |
greve jeudi 29 et tgv | |
Plus de sujets relatifs à : Baisse de la TVA : grève des restaurants ? |