|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse de la TVA à 5.5% pour la restauration |
Shogun2002 | Baisse de la TVA à 5.5% pour la restauration ... Expliquez-moi une chose :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 10-03-2009 à 11:58:26 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:17:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Shogun2002 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et en fait, c'est pas exactement ca.
--------------- #mais-chut |
Shogun2002 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:17:58 ![]() ![]() |
Florientes854 | Ils auraient tord de dire le contraire |
vezin |
Message édité par vezin le 10-03-2009 à 12:22:51 |
jyriok | est ce qu'il serai intéressant de faire un site web recensant les restos qui répercute la baisse de TVA et ceux que non? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Shogun2002 | Ce qui était prévisible, arriva !!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je trouve ca fandar ce qui arrive.... comme si quelqu'un avait a un moment cru qu'ils allaient baisser les prix.
Shogun2002 | Et quand un jour un autre gvt voudra relever la TVA : |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
tranceorbitale | Ces vacances on s'est arrêté dans une station essence/restau, j'ai vu la baisse de prix sur les menu à cause de la TVA, j'y ai bouffé avec joie. Sans TVA à 5.5 j'aurais pris un sandwich de merde que j'aurais mangé dans la bagnole. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reunion OPEP et la baisse de production. | [prix du gaz] à quand la baisse ? sujet polémique |
Subway, la chaîne de restauration rapide. | Baisse loyer cause travaux: peut-on espérer ? |
Restauration de vieux journaux (1914) | Le pouvoir d'achat a réellement baissé ou nous consommons plus ? |
TVA & plus-value immobilière -> un inspecteur des impôts sur HFR ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
Baisse de la TVA dans la restauration | La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ? |
Plus de sujets relatifs à : Baisse de la TVA à 5.5% pour la restauration |