Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Australie : émeutes raciales ?

n°7309920
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-12-2005 à 12:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Le mieux pour comparer c'est surtout avec la Russie. :whistle:

l'autriche est pas mal aussi à ce niveau là de ce que j'ai entendu. Quelqu'un qui s'y connaît peut-il confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 12:50:29  profilanswer

n°7309930
steeveaust​in
Posté le 30-12-2005 à 12:52:20  profilanswer

wolfee a écrit :

Merci pour la définition, des émeutes à caractère ethnique les medias du monde entier en ont un peu parlé il y a pas longtemps.
Ca a rien à voir t'es sûr, une ratonnade il y en a eu une en novembre, un type qui prenait des photos, il est mort. A moins que le racisme et les ratonnades soient à sens unique bien sûr.
Pour la Corse tu penses ce que tu veux, c'est évidemment la même chose que partout ailleurs en Europe, si tu veux croire que la France avec la première population maghrebine en Europe est différente ba c'est ton problème.

Premièrement je t'ai donné la définition d'une émeute.
Tu me parles du type à Epinay??? Moi je te parle de la corse là. A Epinay ce n'est pas une ratonnade et ce n'est même pas à relier directement avec les émeutes vu que ça c'est passé juste avant.  
Et en Corse, ses derniers années il n'y a jamais eu d'émeutes raciales. La police n'est jamais intervenu en corse pour disperser la population en rage entrain de bruler des voitures ou des magasins magrébains.

n°7309958
steeveaust​in
Posté le 30-12-2005 à 12:55:28  profilanswer

Neverlight a écrit :

Il y a beaucoup de pays où il n'existe qu'une seule ethnie ?  :heink:

C'est sur on peut toujours subdiviser en plus petit groupe. En tout cas peu de pays sont aussi colorés qu'en Europe.  
Ex : Inde, Maroc, Chine, Japon, Thailand, Congo, Israel...

n°7309966
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-12-2005 à 12:56:14  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Et en Corse, ses derniers années il n'y a jamais eu d'émeutes raciales. La police n'est jamais intervenu en corse pour disperser la population en rage entrain de bruler des voitures ou des magasins magrébains.

Il me semble bien en avoir vu aux infos. Un groupe de personnes maghrébines contre un tas de corses en colère et les flics au milieu :o

n°7309981
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 30-12-2005 à 12:57:48  profilanswer

steeveaustin a écrit :

C'est sur on peut toujours subdiviser en plus petit groupe. En tout cas peu de pays sont aussi colorés qu'en Europe.  
Ex : Inde, Maroc, Chine, Japon, Thailand, Congo, Israel...

Oui, je suis d'accord avec toi. En fait, l'Europe est devenue comme les Etats-Unis durant sa craéation. L'Europe est devenue l'Eldorado, le merveilleux continent où tout sera meilleur.

n°7309995
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 12:59:29  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Premièrement je t'ai donné la définition d'une émeute.
Tu me parles du type à Epinay??? Moi je te parle de la corse là. A Epinay ce n'est pas une ratonnade et ce n'est même pas à relier directement avec les émeutes vu que ça c'est passé juste avant.  

C'est pas une ratonnade??? Okkkkkkk, manifestement c'est une perte de temps tout ca...
Ah oui bien sûr, j'oubliais, c'est la France. Il y a pas de racisme, émeutes, ratonnades et quand il y en a c'est evidemment dans un seul sens!!

"attentats, voitures incendiées (une encore le week-end dernier, en pleine rue à Bastia), débuts de ratonnades."
C'est le lien plus haut t'as pas du le lire, ou alors avec ton filtre mauvaise foi breveté.

n°7310350
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2005 à 13:56:23  profilanswer

wolfee a écrit :

Je suis pas d'accord, ce qui arrive régulièrement en Corse, voir à Perpignan, qui est un sinon l'endroit ou le sentiment anti-maghrebin est le plus fort en France, est clairement des émeutes anti immigrés.

En fait, j'ai surtout l'impression que les autorités traite les problèmes de racisme en Corse de manière différente qu'en métropole. Pour Perpignan, la seule chose dont je suis au courrant, c'était des émeutes entre maghrébin et gens du voyages, mais je n'ai pas entendu parlé de pb avec des skean-head.

Je suis d'accord pour le sentiment anti-maghrébin, il monte. Cependant, on a pas eu d'émeutes généralisé avec des racistes "français de souche" (j'aime pas ce terme, mais bon) allant cogner de l'arabe. Les personnes prête à ça sont assez rares (heureusement), mais ce n'est peut-être que temporaire :( .

Message édité par zyx le 30-12-2005 à 13:57:13
n°7310396
Ren'
Posté le 30-12-2005 à 14:06:18  profilanswer

Y'a aussi pas mal d'agressions anti-blanc, mais chut faut pas le dire c'est politiquement incorrect :o

n°7310406
uxam
Posté le 30-12-2005 à 14:08:05  profilanswer

Ren' a écrit :

Y'a aussi pas mal d'agressions anti-blanc, mais chut faut pas le dire c'est politiquement incorrect :o

raciste :o

n°7310466
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 14:16:53  profilanswer

C'est tout à fait politiquement incorrect, tu risques le camp de ré-éducation. Le terme approuvé pour "agression anti-blanc" est "acte de délinquance". Les agressions à caractère raciste ne sont bien evidemment commises que par des européens de souche :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:16:53  profilanswer

n°7310601
blueone
Posté le 30-12-2005 à 14:39:54  profilanswer

wolfee a écrit :

C'est tout à fait politiquement incorrect, tu risques le camp de ré-éducation. Le terme approuvé pour "agression anti-blanc" est "acte de délinquance". Les agressions à caractère raciste ne sont bien evidemment commises que par des européens de souche :)

la france est envahi ,c'est poour ça :D  

n°7310660
maouuu
Posté le 30-12-2005 à 14:51:16  profilanswer

wolfee a écrit :

Attend, tu rigoles mais c'est exactement ce qu'a dit le président de SOS racisme il y a 6 mois, que le racisme anti blanc par définition n'existait pas :ouch:

n°7310711
blueone
Posté le 30-12-2005 à 14:59:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Attend, tu rigoles mais c'est exactement ce qu'a dit le président de SOS racisme il y a 6 mois, que le racisme anti blanc par définition n'existait pas :ouch:

il avait même dit que blanc s'était pas une race :lol:

n°7310730
maouuu
Posté le 30-12-2005 à 15:02:25  profilanswer

Comment veux tu qu'il soit crédible par la suite :D

ça aurait été marrant de remplacer blanc par gris ou noir pour voir sa réaction aussi, puisque la race grise ou noire n'existe pas :o

n°7310733
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-12-2005 à 15:02:43  profilanswer

Et le HS ?

Créez un topic si vous voulez parler de ça.

n°7310825
maouuu
Posté le 30-12-2005 à 15:21:44  profilanswer

Désolé pour le HS, mais je sens qu'un topic comme cela sera surtout un topicatroll, car le sujet est beaucoup trop précis

On stop le HS [:japnoel]

n°7310902
veni-vidi-​vici
Posté le 30-12-2005 à 15:36:29  profilanswer

n°7311217
philippe06
Posté le 30-12-2005 à 16:27:36  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Super deux lien qui ne montre pas du tout ce que tu nous racontes...

Je me permet d'ajouter une contribution:
Qui apporte un autre point de vu: les vrais racistes, ce sont les soit disantes victimes, dont les méfait (en particulier une série de viols racistes qualifiés de "jihad sexuel", dont les victimes étaient choisies parcequ'elle étaient blanches) ont fini pas exéder la population locale.  

« nos femmes ont été menacées d'être violées parce qu'elles portent des bikinis. Ces personnes essayent d'arrêter notre façon de vivre. »

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 30-12-2005 à 16:35:11
n°7311250
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 16:32:40  profilanswer

philippe06 a écrit :

Qui apporte un autre point de vu: les vrais racistes, ce sont les soit disantes victimes, dont les méfait (en particulier une série de viols racistes qualifiés de "jihad sexuel", dont les victimes étaient choisies parcequ'elle étaient blanches) ont fini pas exéder la population locale.  

« nos femmes ont été menacées d'être violées parce qu'elles portent des bikinis. Ces personnes essayent d'arrêter notre façon de vivre. »

Merci de nous linker des sites bien racistes, on n'en demandait pas tant [:petrus75]

Citation :

Plus de peurs que de mal, au plus quelques bonnes raclées bien méritéess, et la finalement le départ d'un bon nombre de touristes musulmans sous protection policière. Quelques discours politiquement correct à la télé d'un commissaire de police bien pensant et de politiciens partisans de la dhimmitude, mais peu importe, les plages australiennes sont bien redevenues australiennes depuis ce week-end.

Citation :

le syndrome français ne dhimmitude n'est pas une fatalité !

Message édité par Fred999 le 30-12-2005 à 16:35:19
n°7311260
vrossi1
Posté le 30-12-2005 à 16:33:56  profilanswer

philippe06 a écrit :

ça n'a jamais fait de mal de prendre du recul par rapport à ce que peuvent rapporter les sites d'extrême droite hein  :sarcastic:  

faut choisir, je vois pas comment un jeune peut être à la fois un musulmans pratiquant qui veut défendre sa religion et un violeur qui fait des tournantes avec ses potes  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 30-12-2005 à 16:35:31
n°7311283
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-12-2005 à 16:36:06  profilanswer

philippe06 > évite ce genre de liens.

n°7311315
philippe06
Posté le 30-12-2005 à 16:40:03  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ça n'a jamais fait de mal de prendre du recul par rapport à ce que peuvent rapporter les sites d'extrême droite hein  :sarcastic:  

faut choisir, je vois pas comment un jeune peut être à la fois un musulmans pratiquant qui veut défendre sa religion et un violeur qui fait des tournantes avec ses potes  :sleep:

Je ne sais pas, c'est un lien que j'ai pris au hasard sur le sujet. De toute facon ca n'est qu'un point de vu, qui explique la peur qu'eprouvent les australiens. Je te ferais remarquer que ca ne fait pas de mal de prendre un peu de recul par rapport à l'ethnomasogisme ;) Je n'amalgame pas les détraqués qui ont commis les viols avec l'ensemble des musulmans, je dis juste que si des détraqués blancs avaient fait la même chose avec des arabes musulmanes, le traitement n'aurait pas été le même.

Message édité par philippe06 le 30-12-2005 à 16:43:08
n°7311332
philippe06
Posté le 30-12-2005 à 16:42:49  profilanswer

Effectivement, j'aurais du lire davantage le blog avant de poster. Mais ca n'enleve rien à mon propos: il y a des emeutes raciales, mais les communautés musulmanes ne sont pas angéliques non plus, il me semble que des dizaines de viols et des degradations d'eglises sont plus significatives que quelques vitres brisés et quelques bleues. Ces evenements ne doivent pas servir à faire de la "discrimination positive" pour les délinquants.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 30-12-2005 à 16:52:52
n°7312070
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-12-2005 à 18:29:40  profilanswer

philippe06 a écrit :

Effectivement, j'aurais du lire davantage le blog avant de poster. Mais ca n'enleve rien à mon propos: il y a des emeutes raciales, mais les communautés musulmanes ne sont pas angéliques non plus, il me semble que des dizaines de viols et des degradations d'eglises sont plus significatives que quelques vitres brisés et quelques bleues. Ces evenements ne doivent pas servir à faire de la "discrimination positive" pour les délinquants.

le peril islamique, le nouveau danger mondial tapis dans l'ombre.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7312084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2005 à 18:30:53  profilanswer

j'aime bien le terme décilieusement puant de "raciale"

surtout lorqu'on le juxtapose avec "islamique" .. ( faites gaffe on est pas loin de la race juive avec un peu d'extrapolation )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7313125
steeveaust​in
Posté le 30-12-2005 à 21:01:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Donc avec ce raisonnement on peut dire qu'il n'y a aucun pédophile, meurtrier, voleur chrétien, juif, musulman ou boudhiste vu que dans toutes ces religions ces actes sont interdits.

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 30-12-2005 à 21:01:43
n°7313153
dreamer18
CDLM
Posté le 30-12-2005 à 21:04:40  profilanswer

le boudhisme n'est pas une religion.

n°7313161
steeveaust​in
Posté le 30-12-2005 à 21:06:18  profilanswer

wolfee a écrit :

C'est pas une ratonnade??? Okkkkkkk, manifestement c'est une perte de temps tout ca...
Ah oui bien sûr, j'oubliais, c'est la France. Il y a pas de racisme, émeutes, ratonnades et quand il y en a c'est evidemment dans un seul sens!!

Oui, l'acte n'était pas prémidité. Les types qui ont fait ça ne se sont pas levé le matin en disant on va tabasser quelqu'un aujourdhui. Ce n'était pas une expédition punitive.
Ils ont vu quelqu'un avec un appareil photo, le type n'avait pas une tête local, ils ont voulu lui piquer son appareil, il ne s'est pas laissé ce qui est tout à fait normal et après on connait la suite.

n°7313387
vrossi1
Posté le 30-12-2005 à 21:47:48  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Donc avec ce raisonnement on peut dire qu'il n'y a aucun pédophile, meurtrier, voleur chrétien, juif, musulman ou boudhiste vu que dans toutes ces religions ces actes sont interdits.

si quelqu'un commet des actes de ce genre, on ne peut pas parler de lui en abordant le thème de la religion car il parait évident que celle ci ne guide pas son comportement

n°7313609
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2005 à 22:23:59  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Malheureusement, les choses sont loins d'être aussi simples, qu'il s'agisse de chrétiens, de musulmans ou de juifs. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un musulman VRAIMENT pratiquant ne fait pas ce genre de chose. Tout est dans le fait de savoir ce que pratiquant veut dire.

n°7313717
maouuu
Posté le 30-12-2005 à 22:43:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un musulman VRAIMENT pratiquant ne fait pas ce genre de chose. Tout est dans le fait de savoir ce que pratiquant veut dire.

Tout a fait, le pb c'est pas qu'il soit croyant et pratiquant, mais qu'il peut croire en des versions du coran trés aggrésive :jap:

n°7314077
vrossi1
Posté le 30-12-2005 à 23:33:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, les choses sont loins d'être aussi simples, qu'il s'agisse de chrétiens, de musulmans ou de juifs. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un musulman VRAIMENT pratiquant ne fait pas ce genre de chose. Tout est dans le fait de savoir ce que pratiquant veut dire.

c'est vrai, je pense que justement une personne qui n'applique pas les précepte de sa religion (je n'émets pas ici de jugement sur cela) ne doit pas être qualifiée à partir de sa religion.

n°7314097
vrossi1
Posté le 30-12-2005 à 23:36:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout a fait, le pb c'est pas qu'il soit croyant et pratiquant, mais qu'il peut croire en des versions du coran trés aggrésive :jap:

les actions qui auraient été perpétrées plus haut par ces "musulmans" (viol et tabassage de femmes chrétiennes) ne pourraient en aucun cas être comises par les salafi les plus radicaux.
c'est à peine si ces derniers osent regarder une femme (même voilée) qui n'est pas de leur famille proche et lui parler si elle n'est pas accompagnée.
alors le viol...

n°7314150
Ren'
Posté le 30-12-2005 à 23:43:07  profilanswer

maouuu a écrit :

On va l'envoyer en côte d'Ivoire alors  :whistle:

n°7314187
Ren'
Posté le 30-12-2005 à 23:46:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

le peril islamique, le nouveau danger mondial tapis dans l'ombre.

Pourquoi quand il y'a une dégradation d'un mosquée ou une synagogue c'est une catastrophe doit y avoir intervention des ministres blabla avec leur beau discours, mais quand c'est une église ca apparait en tout petit dans faits divers ?  :sarcastic:

n°7314222
philippe06
Posté le 30-12-2005 à 23:52:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

les actions qui auraient été perpétrées plus haut par ces "musulmans" (viol et tabassage de femmes chrétiennes) ne pourraient en aucun cas être comises par les salafi les plus radicaux.
c'est à peine si ces derniers osent regarder une femme (même voilée) qui n'est pas de leur famille proche et lui parler si elle n'est pas accompagnée.
alors le viol...

Et les immoler par le feu, tu crois qu'ils pourraient?

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 30-12-2005 à 23:52:24
n°7314287
vrossi1
Posté le 31-12-2005 à 00:02:44  profilanswer

philippe06 a écrit :

Et les immoler par le feu, tu crois qu'ils pourraient?

non, des fatwas disent que cela est interdit car seul dieu a le pouvoir de le faire en enfer.

n°7314291
blueone
Posté le 31-12-2005 à 00:03:09  profilanswer

Ren' a écrit :

Pourquoi quand il y'a une dégradation d'un mosquée ou une synagogue c'est une catastrophe doit y avoir intervention des ministres blabla avec leur beau discours, mais quand c'est une église ca apparait en tout petit dans faits divers ?  :sarcastic:

parce que tout le monde s'en fout des églises non :D

n°7314341
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 00:10:28  answer

kanoncs a écrit :

Il me semble bien en avoir vu aux infos. Un groupe de personnes maghrébines contre un tas de corses en colère et les flics au milieu :o

Faux c'était une action visant des délinquants :) drogue et trafic en tout genre personne n'en veut labas.

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 00:14:19
n°7314354
maouuu
Posté le 31-12-2005 à 00:11:51  profilanswer

blueone a écrit :

parce que tout le monde s'en fout des églises non :D

Bah, de même que les mosquées et les synagogues :D

n°7314414
blueone
Posté le 31-12-2005 à 00:21:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, de même que les mosquées et les synagogues :D

malheureusement non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le grand gagnant des émeutesBravo France 2 pour cesser les emeutes
Photos des émeutes - Banlieues en flammes[UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE)
Nom alternatif donné à l'australie.Le traité de non prolifération à l'égard des lapins d'Australie
comment faire pour partir en australie ou en nouvelle-zélande?Avis: Australie a deux pour apprendre l anglais !
Idées Cadeau Mariage à expédier en AustralieATP – WTA : Masters
Plus de sujets relatifs à : Australie : émeutes raciales ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR