|
Auteur | Sujet : Astéroïde 2012 DA14 (février 2013) |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 08-02-2013 : gégé fait un plat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Ouais ça fait drôle, on serait aux Etats Unis, ils seraient déjà tous à plat ventre, je pense. Les russes ne doivent pas avoir l'habitude des catastrophes (enfin depuis Tchernobyl) ils ne savent pas comment réagir donc ils ne réagissent pas du tout Message édité par Jaime_Lannister le 15-02-2013 à 17:30:44 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
ZINZINPHOBE Seriously? | Heuu,sciouze me, sur le constat d'accident je marque quoi? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Zangalou |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jaime_Lannister Pas un mec | Non mais c'est rien, c'est Depardiou qui digère mal la bouffe russe, c'est tout. --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Zangalou |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:56:43 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Je crois pas l'avoir vu passer ici, en tout cas la plus impressionnante de toutes pour moi, ce bruit! Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 15-02-2013 à 19:40:56 |
waronze | Je repost ce que j'ai dis sur le topic Espace : Message cité 1 fois Message édité par waronze le 15-02-2013 à 18:13:40 |
sweetiiiie | merci --------------- Et si le ciel était vide... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZINZINPHOBE Seriously? | http://www.liveleak.com/view?i=7ed_1360924143
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Jaime_Lannister Pas un mec | Ça commence --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi les grosses météorites atterissent presque toujours en Russie, 1908, 2013... ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-02-2013 à 20:05:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coyote de l'espace Monde de merde | Parce que le pays est super grand peut-être? Il y a aussi pas mal d'antécédents au Canada si je ne m'abuse.
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
IMGaia | approche maximale dans 12minutes |
IMGaia |
Johnny_Marrocain Hassan the King | drapal
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jaime_Lannister Pas un mec | Je suis vraiment débile, je croyais qu'on allait voir un gros truc comme dans Armagedon --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | noob Message édité par Timoonn le 15-02-2013 à 20:35:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | tu observes un objet de 45m de diametre distant de 27500km, ca le fait quand meme --------------- I have a bad feeling about this |
Nico [PPC] |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
dany15 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La trainée du météore a même été vue par le satellite Météosat-10 :
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 15-02-2013 à 20:53:46 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 15-02-2013 à 20:58:23 |
IMGaia |
Message édité par IMGaia le 15-02-2013 à 21:08:06 |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |