|
Auteur | Sujet : Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:38:21 |
cvb |
Tous les patrons ne sont pas des salops et tous n'ont pas la même politique et heureusement ! Certains savent et reconnaissent le boulot de leur salarié et les payent en fonction |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cvb |
comme dans chaque conflits, c'est de 50 / 50, si le patron veut bien lacher des chose mais tout et que le salarié ne veut rien entendre sous des pretexte qui lui sont propres, c'est le serpent qui se mort la queue ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
|
The Flint Will for ever |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 10:47:13 |
|
|
cvb |
Un patron reste un patron tous le monde est d'accord, mais tous ne sont pas comme Etienne Antoinne Celière ! ils sont pas tous con ! |
|
cvb |
si les contraintes, en particulier les charges, pour les entreprises étaient moins lourdes peut-être qu'un effort serait fait ! je ne parles pas des patrons qui veulent à tout pris faire des bénéfices |
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 21-04-2004 à 11:11:46 |
|
yopyopyop หมดตูด | Vous etes tous ouvriers sur une chaine de production pour parler des mechants patrons comme ca? |
matrix666 |
|
cvb |
je le redis de façon différentes : certains patron font des bénéfices, oui, mais peuvent également se montrer humain et ça existe ! |
|
|
cvb |
|
|
Piksou |
non mais tous sont coincés
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
matrix666 |
|
cvb |
|
|
cvb |
je t'ai pas dis qu'il y avait que des avanatages, mais le système tel qu'ont le connaît aujourd'hui en France est allieur ne donne pas franchement l'envie d'aller bosser. Nous sommes un peu les esclaves du 21ième siècle..Aprés c'est un point de vue que l'ont partage ou non... |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
|
Publicité | Posté le |