|
Auteur | Sujet : Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:22:16 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Celeron1200 le jour se lève ! | Il est facile de constater que plus les ouvriers travaillent , moins ils ont de la sec et plus ils sont pauvres !
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Le vote semble serre, voici un peu plus d'infos.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 09:27:21 |
|
The Flint Will for ever | Les vacances, quelles vacances |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvb |
non, mais j'ai envie de le devenir Sérieusement, j'ai envie de bosser comme je l'entends et pas me plier à une loi profondement débile et parfois injuste, désolé ! Ce qu'il faudrait surtout faire c'est changer le système français : Les débutants n'ont pas leur places dans les entreprises, car il faut les former, les vieux n'ont pas non plus leur place. Bref, quand ont n'est débutant et trop vieux ont fait comment ? on reste sur le carreau ? c'est ce que fait la France... |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
ont fait comment les débutants pour y rentrer ? il faut truquer les CV c'est ça ? ont va où comme ça ? |
cvb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
|
The Flint Will for ever |
|
|
Message édité par kfman le 19-04-2004 à 10:39:55 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cvb |
on serait toutes les semaines au bureaux de vote mais je ne suis pas contre sur l'idée ! Message édité par cvb le 19-04-2004 à 10:39:53 |
|
cvb |
|
bozo le clown |
perso je suis pour. Ces 35h sont une idiotie sans nom.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frazeb | cvb a raison ou est la liberté du travail |
Ill Nino Love | Ah nan, j'les aime bien reches mes 35h !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 17:23:14
|
Rasthor |
|
t-w HDBNG club | pour un assouplissement. pas parceque les 35h ont été un echec couteux comme certains veulent le faire entendre, simplement car pour bcp de salarié ca a été un luxe sans veritable interet, et que ca a parfois posé d'importants problemes d'organisation du travail.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le |