|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre la poste |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 10:37:47 |
Prems Just a lie |
format_c Plouf plouf ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
format_c Plouf plouf ... | Ca y est on va ressortir les violons sur les gentils fonctionnaires consciencieux vs les méchant intérimaires du privés voleurs et feignant ... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
MrFreeze Don't Panic |
|
format_c Plouf plouf ... | Tu ne t'ais jamais dit que tes DVD avaient peut être été confisqués à la Douane, vu que c'était interdit ? Message édité par format_c le 10-04-2004 à 11:08:56 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gilou ModérateurModzilla |
en tant que particulier, tu as le droit d'acheter des DVDs a l'etranger et les importer pour ta consommation personelle a condition de payer les frais de douane. Ce qui est interdit, c'est qu'un distributeur francais distribue des DVDs etrangers si certaines conditions ne sont pas remplies...
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-04-2004 à 11:17:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:17:07 |
format_c Plouf plouf ... | Autant pour moi Gilou, je pensais que même les particuliers n'avaient pas le droit d'importer des dvd --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gilou ModérateurModzilla |
Non, je ne crois pas (ou alors je veux un pointeur sur les textes l'interdisant), il y a des limites a la soumission abjecte des divers gouvernements aux desideratas des majors.
Message édité par gilou le 10-04-2004 à 11:30:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
com21 real men don't click | On veut le beurre et l'argent du beurre.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 10-04-2004 à 12:05:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 10-04-2004 à 12:13:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ddr555 | aujourd'hui il y a de plus en plus d'intérimaires et autres à la poste, donc y'a de plus en plus de fauche. tu risques de perdre beaucoup moins en étant intérimaire que fonctionnaire. |
Message édité par A S H le 10-04-2004 à 12:18:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
abakuk |
Ah OK, je comprend... Les tarifs de la poste ne sont pas assez élévés alors ils se rattrappent sur la revente des produits qu'ils volent. Ca se tient comme raisonnement.
Ah! Vouloir la prestation pour laquelle on a payé, c'est se comporter en enfant gâté...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zaza223 | [i][/i]
|
zaza223 | [i][/i]
|
Modération | Posté le 06-03-2012 à 09:42:48 Déterrage de topic à la con =>> close. |
Publicité | Posté le |