|
Auteur | Sujet : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:55:11 |
duglambier |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | C'est une info valable en soit.. --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | Les forces de sécurité syriennes tirent à Deraa
|
no_gods Uplifting trance ! | Ouais là ce sont les blindés qui entrent en activité...ça risque de faire mal au niveau du nombre de pertes civiles. |
duglambier |
|
duglambier |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:07:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 19:51:50
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 19:52:15 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
duglambier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:28:13
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 15:28:25 |
duglambier | quelques soldats ont rejoint le mouvement. Mais le gros de l'armée reste fidèle à Assad |
LooSHA D'abord ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Serpico7 Net______________________worK | http://www.google.com/hostednews/a [...] 54c67d.4c1
|
duglambier | Un article qui fait réfléchir :
|
tebidoor fonctionnaire | L'argument classique des opposants islamistes, on connait.
Serpico7 Net______________________worK |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fatah | Un article assez complet : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tebidoor fonctionnaire | Il se passe quoi en Syrie, d'ailleurs?
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 24-05-2011 à 17:12:57 --------------- tada tada tada |
dlm75 |
Message édité par dlm75 le 24-05-2011 à 17:22:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:22:52 Attention images très violentes !!!
|
threesixmafia psn id: gengis | Bizarrement les médias ne s'intéressent pas à cette révolution. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 20:08:22
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 20:23:02
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 20:23:37 |
freeza01 | La Syrie est elle laique comme l'etait l'Irak ? J'ai vu deux manifs anti-Assad en Syrie, et ce qui m'a frappe (et que je peux prouver avec mes photos ) c'est que toutes les femmes presentes, et ca veut dire a partir de 10-12 ans, portaient le voile... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le pouvoir est laïc, baasiste, comme en Irak à l'époque, mais le clan régnant est alaouite, de ce fait il existe une fronde sunnite (qui sont majoritaires dans le pays) qui affiche son identité par la religion.
Mots clefs : baasisme, pouvoir alaouite, pays majorité sunnite, identitarisme, révolte ... plusieurs aspects pas forcément connus du bras de fer actuel. http://www.trouvetamosquee.fr/inte [...] -en-syrie/ Le gouvernement a depuis fait marche arrière sur une partie de l'interdiction du voile intégral dans l'enseignement dont il est question dans cet article, qui bien que datant de Juillet 2010 annonçait en quelque sorte le soulèvement à travers un de ses aspects clanique/communautaire :
Message édité par Serpico7 le 01-06-2011 à 10:06:15 |
dlm75 | Beaucoup de manifs en cours dans le pays; au moins 70 morts à Hama... |
fatah | Et dans la quasi indifférence. C'est vraiment louche ce qui se passe, Bachar El Assad ne donnait vraiment pas cette impression depuis qu'il était au pouvoir. Alors soit c'est un vrai boucher, soit la situation lui échappe aussi et il est prisonnier d'autres facteurs. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, en ce moment c'est plutôt le Yemen qui a la côte dans les médias.
|
tebidoor fonctionnaire | Il faut dire qu'au Yemen, la maison présidentielle est assiégée, ce qui est assez spectaculaire.
threesixmafia psn id: gengis | Attention vidéo très très violente des soldats syrien qui exhibe des corps Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 05-06-2011 à 21:44:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |